partie 56

3.4K 177 49
                                    

Salem aelykoum ✨ :

Inaya m'aide a enlevé les fil  , après m'être détacher je sort de la chambre et vas a l'accueil pour demander la chambre de mon fils .

Moi: excuser moi madame ?
La dame: oui que puis-je faire pour vous ?
Moi : c'est la qu'elle la chambre de mon fils s'il vous plaît ?
La dame: son nom?
Moi: benturkia, Noam benturkia.
Elle: c'est la chambre 283 .
Moi : mercii.
Elle : je vous en prie.

Je pars dans la chambre Younes était a côté de moi , il veut plus me lâcher wesh laisse moi respirer a zebi .

Moi: je veux être seul avec mon fils tu peux me laisser s'il te plaît.
Lui: mais...
Moi : s'il te plaît .
Lui: bon vasy.

Je rentre dans la chambre et je vois mon bébé endormi avec Plain de machines autour de lui il avait un bandage sur la tête , je n'arrive pas a retenir mes larmes je commence a pleurer puis je pars m'assoire a coté de lui et lui caresse le visage .

Moi: bébé  c'est mama, je m'excuse de t'avoir laisser seul et de t'avoir abandonner mais je n'arrivais plus a supporter tout ça et quand tu m'a dis que tu préfèrerais ton père a moi sa ma blesser, j'essaie toujours de donner le meilleur de moi même mais je ne suis peut être pas parfaite ... Je veux que tu ouvres t'es petits yeux et que tu me fais plains de bisous comme tu avais l'habitude de me faire je veux que tu montre l'exemple a t'es frères qui arrive bientôt et tu sais on a besoin de toi moi et papa tu est et tu resteras mon petit bébé a moi Noam ouvre tes yeux s'il te plaît * pleure* j'ai besoin d'entendre ta voix et de te voir courir partout .
*Pleure*.

D.l.p de Younes :

J'écouter son discours quand elle parler a Noam sa me fait de la Paine je suis peut être aller fort avec elle , j'ai pris une décision je veux qu'elle revienne vivre a la maison elle mon fils et les futurs fils qu'on recommence à zéro , on oublie tout et on repart sur de nouvelles bases moi et ma petite famille , j'ai beaucoup merder avec elle et elle aussi mais une chose et sur je l'aime , oui je viens de vous avouer mes sentiments pour cette femme je n'ai de yeux que pour elle qui aurait dis que moi le plus grand charo je serai un jour fidèle a une femme ? Si quelqu'un me l'aurai j'aurais dahak ( rigoler) mais là je suis vraiment amoureux de Sonia je veux qu'elle est pas une autre .

Je rentre dans la chambre et me pose sur une chaise a coté d'elle je lui prends la tête entre mes mains et lui essuie c'est petites perles sallé .

Moi:  il vas s'en sortir , et tu sais quoi je vais arrêterde faire le gars avec une fierté de mineur aujourd'hui d'aujourd'hui j'ai compris que sans toi et Noam je ne suis rien , j'ai beaucoup merder avec vous surtout avec toi je t'ai apporté beaucoup de problèmes et je m'en excuse , je veux que tu redevienne ma femme je veux que tu redevienne Sonia benturkia ma femme  j'ai quitté le hrame  j'ai ma propre entreprise maintenant , et tu ne peux pas refuser de ne pas revenir a la maison parceque tu portes mes enfants et toi même tu sais qu'un jour où l'autre ils vont te poser les mêmes questions que Noam alors s'il te plaît reviens moi .

Elle me regarde puis m'embrasse sa ma surpris mais j'ai tout de suite répondu à son baisée.

???: Ouiii bravo bravo 👏🏽.

-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant