Salem aelykoum ✨ :
D.l.p de Sonia 🙋🏽♀️ :
Il est 7 heure du matin je suis déjà debout sachant que j'ai pas dormi de la nuit j'ai fait que pleurer j'ai pris une douche j'ai laissé mes cheveux séché a l'air libre j'ai prépare le biberon a Noam je me suis habillé comme sa:

J'ai préparé une valise juste les trucs nécessaire je réveille Noam il finira sa nuit dans la voiture ,je l'habille lui aussi ,je vérifie que j'ai bien fermer le gaz et je descends .
[12:30]
Je viens d'arriver en France sa ma grave pas manquer enfaite c'est vrai que sa fait seulement un ans que je vie en Espagne mais j'ai déjà trouvé mes repaire et sans ce mentire l'Espagne et beaucoup plus belle que la France (ouais je force avec mon pays ya quoi? 🇪🇸🇪🇸🇩🇿🇩🇿) J'arrive dans ma cité rien n'a changé en vrai les mêmes têtes devant les bât les commaires dans les balcons..
Je monte chez moi (chez Inès) j'ai laissé ma valise dans la voiture flemme de me casser le dos ,je sonne et c'est Manel qui m'ouvre (la meuf a Nassim) je lui fais la bise.
Manel: cavaa Sonia?
Moi: ouais.
Elle: moi cava hein ,ta fait bon voyage ?
Moi: hamdullilah.(sec)
Moi: tu m'laisse rentrer ou?
Elle :ah oui smeh j'ai oublié.
-Putain je suis déjà énerver et Elle elle commence à me casser les c***** dès le matin si elle continue à parler avec sa voix aiguë wallah elle va m'entendre.
Je rentre dès que je vois Inès je la prends dans mes bras et on explose de rire toute les deux c'est dur de perdre un proche wallah .. Nassim viens nous prendre lui aussi dans ces bras.
Moi: il vont l'enterrer ou?
Nassim : en Algérie.
Moi: quand ?
Lui: mercredi .
On est lundi .
Moi: ta pris les billets ?
Lui: j'ai tout régler t'inquiète.📍Algérie🇩🇿:
Je vous passe jusqu'à notre arrivée en Algérie plus précisément a Alger ... J'ai pris une chambre d'hôtel pour moi et mon fils parceque flemme de voir c'est hypocrites qui me saire de famille je ne m'entends pas avec ma famille paternelle car je n'oublierai jamais la misère qu'il mon fait et on fait a Nassim Inès et Farès .
Farès c'est lui qui a le plus souffert a cause d'eux ils disait que c'était a cause de lui que ma mère est morte alors que pas du tout c'était le mektoub comme disait mama allah yerhemha je leurs pardonnerai jamais ils nous ont jetter comme de la merde ...est j'ai un peu peur d'affronter mon père je n'ai pas envie de le revoir j'ai peur de retourner dans cette misère qui nous a fait vivre c'est coups que j'ai reçu pendant toute mon enfance ...
Je suis a la maison de ma grand-mère allah yerhemha tout mes oncles et tantes son réuni ici je leur est fait la bise mais rien de plus nous sommes des étrangers pour eux et ils feraient mieux de ne pas l'ouvrir parceque j'en ai Plain le cœur donc ils feraient mieux de la fermer.-Je suis dans le salon mon fils dans les bras entrain de regarder dans le vide mes perles sallé ne saisent de coulée je me remémore tout les bon moment passé avec ma grand mère c'était une femme tellement gentille elle avait le cœur sur la main je l'aimais et je l'aime tellement qu'Allah lui ouvre les portes du paradis 🤲🏾❤️.
Quand je sens une main se poser sur mon épaule ... Je lève la tête et la je vois qui ?? Mon "père" d'un coup j'ai Les nerfs qui monte je lui enlève la main brusquement .
Père : tu a grandi ma fille mashaallah.
Moi: ne m'appelle plus jamais comme sa.
Lui:ne cris pas s'il te plaît viens on va parler en haut.
Je laisse Noam sur le tapis et le suis en haut,je ferme la porte et lui fais face.
Moi: tu veux quoi?
Lui: j'ai envie de repartir sur de bonnes bases avec vous ma fille toi et tes frères et ta soeur.
Moi: de bonnes quoi? Attends mais laisse moi rire enfaite, t'es sah dans ton discours la ? Guelek repartir sur de bonnes bases.
Lui: (silence)
Moi: tu étais ou quand on avait même pas 1 euros pour acheter a manger ? T'étais ou quand quand j'ai quitté l'école pour m'occuper de mes frères et ma sœur?? Quand j'avais besoin sur une épaule sur qui pleurait ? Ou dok tweli kili ma sra Walo?( Et maintenant tu reviens comme si de rien était).
Lui : semhili benti.(pardon ma fille)Il essaie de me prendre dans ces bras.
Moi: me touche pas !!! Me touche pas !!
Lui: pardonne moi ma fille.
Moi: t'es sérieux ? Tu veux que je te pardonne comme si de rien n'était comme si tu ne m'a jamais abandonner ? Hein? C'est pas comme ça que ça marche... On est pas dans une série je vais pas te sauter dans les bras et pleurer maintenant tu vas retourner d'où tu est venu et continuer ta vie normalement comme je vais faire de ma part..
Lui:...( A suivre...)
_________________________Salement tout le monde j'espère que vous allez bien... Je voulais juste vous dire de prendre bien soin de vous et de ne pas prendre ce qu'il nous arrive a la rigolade ce virus n'est pas un jeu alors je vous en supplie prenez soin de vous et de votre famille et surtout fait des prières et sachez que allah est avec nous lisez cette zakate :
'YA ALLAH, le plus chaleureux.. protège celui qui lit ce message ainsi que sa famille. Allahou ma salli ala Mouhamad wa ala ali Mouhamad kama salayta ala Ibrahime wa ala ali ibrahim wa barik ala Mohamad wa ala ali mohamad kama barakta ala Ibrahime wa ala ali Ibrahime Fil Alamine Inaka Hamidou Majiid'.Amine 🤲🏽❤️
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
De TodoDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖