Salem aelykoum ❤:
Dans la peau de Younes :
J'envoie un message a Sonia mais elle descent pas cette hmara du coup j'me gare et vas en direction de son bat je tshek mes gars et montre au 3 ème ( l'étage de Sonia) je sonne c'est ines qui m'ouvre on se fait la bise ya nassime qui joue avec Noam avec farès je tshek nass et fait un bisou a farès .
Moi : elle est ou la bagra?
Ines: je sais pas elle a reçut un message elle ma laissé Noam et elle est partie en me disant qu'elle aller pas tardé.
Moi : elle est partie ou?
Inès : wallah je sais pas elle n'a rien voulu me dire elle était tendu de ouf.
Moi: je vais voir les gars en bas si ils l'on pas vue.
Nassim: je viens avec toi kho.
Moi: vas-y.
On descent ya tout mes gars .
Moi: quelqu'un de vous a vue ma femme passé ?
Les gars: non chef.
Moi : comment sa non elle est passé ou Hedi!
Un gars : si moi je l'ai vu chef elle est passé de l'autre côté pour passé derrière les bâts .
Moi : montre moi .
Il commence a partir je le suis on arrive ou lieu ou il la vue.
Y'a personnes .
Moi : ya rebi elle est passé ou ?!!
Nassim: ta essayer de l'appeler ?
Moi : elle répond pas.
Nassim : je vais la rappelé.
Il essaie sa sonne même pas .
Je commence a m'énerver ou es qu'elle a pût bien allé ??Dans la peau de Sonia :
2 putain de mois que je n'es plus vu la lumière du jour je vais devenir sa fait 2 mois que je suis chez se fou de Mehdi ma famille me manque mon fils me manque terriblement 😫 je suis enfermé dans une putain de cave qui sens le mort mon "lit" si on peut appelé sa comme sa c'est un vieux matelas tout fin j'ai perdu beaucoup de poids...l'autre pute de kenza j'l'es plus revu depuis la dernière fois et l'autre pd de Mehdi vient a la cave chaque soir bourrer et il me raconte sa ive a croire sa m'intéresse moi 😒.
J'étais assise sur mon matelas quand un renoi rentre dans la cave .
Renoi: lève toi .
Moi: et si j'ai pas envie ?
Renoi: écoute ,j'ai pas ton time moi le boss veut te parler .
Moi: mais moi j'ai tous mon temps a perdre vue que je m'ennuie un peut ...
Lui: le parton cas se fâcher.
Moi: écoute , vas dire a ton fils de pute de boss qu'il aille bien se faire foutre et dis lui aussi que ce qu'il a a me dire j'en ai strictement rien a branler.
Renoi : il reste a me fixé choqué de ma réponse puis le dis: je t'avais prévenu.
-vous allez dire que je parle mal mais si vous étier a ma place vous aurait fait pire être enfermé pendant 2 mois sans voir personnes c'est chaud je suis devenu trop nerveuse et agressive .
Le renoi repart en fermant la porte .
Peut de temps après j'entends des cries c'est l'autre con ... D'un coup la porte s'ouvre violament est laisse à par être Mehdi je lui fait un grand sourire pour le narguer 😀.
Mehdi: tu m'prends pour qui ?!
Moi: en vrai de vrai ? T'existe même pas pour moi juste pour te rassurer.( toujours en souriant )
Lui: a ouais tu disait pas sa avant (sourire narquois)
Moi : comme tu la bien dis "avant" maintenant pour moi t'es mort l'homme que j'ai aimé est mort toi tu n'est que poussière pour moi , aujourd'hui je suis marié avec l'homme que j'aime et j'ai un magnifique fils al hamdullilah .
Lui: hahaha ... L'homme que t'aime ta dis ? 😂😂
-il se retourne vers le renoi et lui fait un signe de la tête le renoi sort et ferme la porte.
Mehdi me refait face et me dis: tu sais hbiba (il soulève mon menton avec sa main) je lui enlevé brusquement.
Moi: (en le coupant) m'appelle plus jamais comme sa!
Lui : d'accord .. Mais j'voulais juste te dire que ton petit mari dont tu est follement amoureuse a déjà tourné la page ... Il cherche quelque chose dans sa pochette et sort son téléphone il tape quelques chose et me montre l'écran .
C'était... C'était Younes avec ... Avec une jeune femme entrain de s'embrasser ...😢😭😭
Lui: tu voit ma belle tu ne compte plus pour lui ... Mais si tu veut je suis toute a toi moi en revanche...
Moi: dégage ... Dégage de la!!!! ( je commence a criée et a hurler )
Un homme rentre avec une Seraing et me pique avec je commence a partir dans les vappes mes paupières devient de plus en plus lourde je n'arrive plus a les gardé ouvert puis trou noir ..
Dans la peau de Mehdi :
Salem les gens vous aller bien ? Vous devez sûrement me détester a l'heure qu'il est mais vraiment j'en ai rien a branler .
La petite Sonia m'avais manqué , elle a encore plus embelli 😉 et ces formes mamamiaaa 🔥🔥
Quand je lui est montré la photo elle a fait une sorte de crise de ners alors j'lui est injecté de l'amenesia une léger dose qui vas pas lui faire du mal juste histoire de l'endormir .
Je vais lui appliquée du faux sang et faire croire a son petit mari que sa petite femme d'amour est partie rejoindre rimkus le petit lamine 😂😂😂, aller je vais pas vous dévoiler tout mes plans hein ciao mes petite putes ❤🔥
Dans la peau de Younes :
Sa fait 2 mois qu'elle est plus la je la cherche de partout mais aucun signe de vie rien walo nada j'ai chercher dans toute la France mais personnes la vue , mon fils a bien grandi c'est ma mère, ina', et ines qui s'occupent de lui , quand a moi je fais tout mon possible pour retrouver ma femme , je suis h24 défoncé je dort que 2 heures par jours des fois je dort meme pas je reste la a regarder les mûrs comme un fou ,tous ce que je veut c'est de retrouve ma femme...( a suivre...)
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
De TodoDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖