Salem aelykoum ✨ :
D.l.p de Younes :
Je suis enfin sortir de son-pri comme vous le savez je suis enfin libre mon fils me manque trop mais bon je veux son bonheur et si être loin de moi est ce qui est le mieux pour lui ... Je suis chez oim entrain de jouer a FIFA quand je reçois un appel .
Conversation téléphonique avec nap's:
Moi: ouais allô.
Nabil: a l'huile 🤣.
Moi: eh vasy wallah tu CLC avec t'es blague de merde soigne ton humour khoya wallah parceque la CV AP.
Lui: wesh c'est bon j'rigole.
Moi: tu veux quoi?
Lui: eh j'galere gros viens on bouge a chicha.
Moi : trop la flemme.
Lui : eh vasy gros en plus ya Plain de gros cul la bas.
Moi: j'arrive 🤣🤣.
Lui: charo va.
Moi: vasy a tout .
Fin d'appel.Je pars me préparer enfin je vais juste mettre un jogging et me plaqué les cheveux 🤣 je mets ça :
J'prend les clés de l'appart' et je descends ,je tshek quelques gars en bas du Bloc et pars au parking prendre ma ture-voi.
Quand j'entends une conversation je me mets derrière un mur pour voir c'est qui et la j'entends la voix de mon frère riad avec une meuf .
La meuf : riad je suis sérieux ça fait trois mois que j'ai pas eu mes règles .
Riad : et alors ?
La meuf : tu comprends que je suis peut être enceinte la !
Lui: comment ça enceinte ?
Elle : tu sais très bien de Quoi je parle ,et je l'ai fait que avec toi donc c'est fort probable que c'est toi le père.
Riad: je vais dire quoi a ma famille moi??
C'est mort tu vas avorté.
Elle: quoi?! (Pleure) mais t'es sérieux ? Tu veux tué ton bébé un ange qui n'a rien demandé ? C'est mort wallah mon enfant je l'assume seul.(pleure)
Lui : je m'en blc t'avais cas pas faire ta tshoin .
Et il part la meuf par a son tour pour l'instant je vais aller voir Nabil et après j'vais régler cette histoire avec riad .Dans la peau de Sonia :
Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer pour aller dîner avec une collègue de travail ,oui j'ai trouvé un taffe chez Prada je suis vendeuse et conseillère , je me maquille me lisse les cheveux et je m'habille :
Pour Noam c'est Célia qui va venir le garder .
Je me mets du parfum quand sa sonne a la porte, je vais ouvrir et je vois Célia je lui fais la bise et la laisse entrer .Moi: cava toi ?
Elle: ouais cava hamdullilah et toi?
Moi: cava hein .
Elle: t'es fraishe .
Moi: merciii , tu sais t'occuper des enfants ?
Elle : bah oui wesh .
Moi: tu vas lui donner a manger je lui est préparé son dîner il est sur la table , toi je t'ai fait des lasagnes , après quand il aura manger tu lui feras son bain toute façon je vais pas tarder d'accord.
Elle: mais oui c'est bon t'inquiète ,il est où nono?
Moi: il joue dans le salon .Elle part le voir et lui il lui saute carrément dans les bras il l'aime trop ❤️ elle le bombarde de bisous je fais un gros bisou a mon fils et un bisou a Célia et part pour rejoindre Cristina au resto .
Arriver au resto je me gare et rentre ya des couple de partout wesh , je vois Cristina au loin je vais vers la table je lui fais la bise .
(La discussion est en espagnol mais j'vais directement traduire en français)
Moi: tu vas bien ma belle ?
Elle : super et toi ? Ton fils il vas bien ?
Moi: oui je vais bien , oui il vas bien lui aussi c'est ma cousine qui le garde .
Elle: je t'ai pas raconter.
Moi: non raconte .
On se raconte nos vies jusqu'à ce que un serveur arrive .
Serveur : bon soir mes demoiselles que désiré vous ?
Moi: bon soir , je voudrais une pizza chèvre miel s'il vous plaît .
Serveur : c'est noté ,et vous mademoiselle ?
Cristina : une salade césar s'il vous plaît .
Serveur : je vous apporte sa tout de suite .
Il part.
On continue a parler en parler de tout et de rien .
Le serveur reviens avec nos plat j'ai snaper et envoyé en story et a mes flammes .
On manger tranquillement quand je reçois un appel de Nassim.
Conversation téléphonique avec Nassim :Moi: allô ?
Lui: allô son.
Moi: oui qu'es qu'il ya?
Nassim : c'est Many ( grand mère) ...
Moi: qu'es elle a ? Nassim parle !
Lui: elle a fait une crise cardiaque ...
Moi: elle a quoi?!! Elle est pas morte hein??
Nassim : ina li'allah wa ina ilayh radji3oun ..
Moi : non impossible non non pas Many .
Une larme coule puis 2 et elle est vite suivie d'un océan de larmes ... Ma grand mère c'est ma vie je l'aime trop même si je ne parle pas souvent d'elle ... Le 2/03/2020 un ange nous a quitté une personne formidable qui donne tout pour le bonheur de sa famille ... Allah yerahmk Many ❤️.
Moi: demain dès la première heure je viens en France .
Nassim : inshallah a demain oukhty .
Moi: a demain.
Cristina me regarder dans rien comprendre .
Cristina : qu'es qu'il ya Sonia pourquoi tu pleures ?
Moi: ma grand mère a fait une crise cardiaque et elle nous a quitté ...
Elle : je suis désolée ma belle tu veux qu'on rentre ?
Moi: oui s'il te plaît .
( A suivre...)
__________________________Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, partie courte aujourd'hui ... Je me rattraperai dans la prochaine partie ❤️
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
RandomDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖