Salem aelykoum 🌹:
Je suis dans une cave il fait tout noir j'ai super froid je voie Younes qui tiens Noam dans c'est bras j'essaie de me relever pour aller vers eux mais je suis attaché a des chaînes en fer je voie Younes et mon fils s'éloigner tout en me fixant .
Moi: Younes aidée moiii hefeck me laisse pas ici j'ai peur !!
Younes: je peut pas ils sont plus fort que moi...
Moi : qui sa ? Y'a personne hefeck Omri aide moi !
Il part sans rien dire je cris comme une folle j'essaie de me débattre et d'enlever les chaînes mes j'arrive pas ... Je voie le grand garage s'ouvrir et une silhouette à par être plus la silhouette avance plus je vois son visage c'est ... C'est lui ...Mehdi ...
Moi: Mehdi aide moi avant qu'ils arrivent .
Mehdi: mais chéri c'est moi qui t'es condamné ici personnes peut t'aider on vas se marié toi et moi comme je t'avais promis .
- je me réveil en sueur je viens de faire un cauchemar il pressait tellement réel offf j'arrive plus a me rendormir du coup je met une veste de Younes et je sort dans le jardin l'aire frais qui frappe mon visage me fait du bien ,ce cauchemar ma perturber je sais pas ce qu'il m'arrive sans même me rendre compte mes larmes commence a tombé l'une après l'autre ma mère me manque terriblement j'aurai tellement voulu qu'elle soit la pour voir mon fils d'être près de moi avoir un amour sincère avoir a qui me confié j'ai toujours eu se manque vous aller sans doute dire que je suis bizarre mais ne pas avoir une épaule sur la qu'elle pleuré ni se confier c'est dur j'ai toujours un manque d'affection que je cache au plus profond de moi que je cache derrière cette carapace de femme dur qui na peur de rien et qui rien ne fait de l'effet mais c'est derrière années en réanimé cette enfants fragile ...
Je me lève et pars voir mon fils je le trouve les yeux ouvert entrains de regardé c'est doudou je le porte et lui fait des bisous en lui parlant.
Moi: bonjour mon amour c'est qui le plus beau hein ? C'est qui ? C'est toi le plus beau mon fils (je sais qu'il vas pas me répondre😂)
Je lui fait sa douche je lui brosse ces petit cheveux et je l'habille je lui donne le sein et il s'endort dans mes bras j'kiffe trop son odeur de bébé je fait un snap :Et op dans ma story ,je part a mon tour fait un bon bains je fait fondre ma boule de bain dans l'eau je me déshabillie et rentre dans l'eau bien chaude comment sa fait du bien quand je fini je sort et je m'habille :
Je vais aller faire quelque courses et partir voir ma famille .
Je part prendre mon petit déjeuner et je réveil Younes .
Moi: Omri réveil toi.
Lui: (aucune réponse )
Moi: Younes !
Lui : redis ce que ta dis la !
Moi: j'ai dis réveil toi .
Lui: non avant .
Moi: j'ai rien dis vas-y réveil toi.
Il le tire vers lui et il le fait un câlin en fin il m'étouffe avec ces gros bras 😰❤
Moi : aïe tu m'étouffe!!
Lui : bah dis se que ta dis.
Moi: j'ai dis Omri c'est bon lache moi .
Il me fait un gros bisou et il me lâche.
Je désant a la cuisine et remante a la chambre j'le trouve sur son tel avec sa tête de bébé il est trop mignon 😄
Moi: attaque de bisous 😘.
Je saute sur lui et lui fait plains de bisous .
Lui : je t'aime hbiba.
Moi: moi aussi je t'aime❤.
Il part prendre sa douche quand il fini il s'habille je part lui dire que je vais faire les courses.
Moi : Younes j'vais faire les courses tu garde le bébé ?
Lui: non je vient avec toi en plus j'ai un truc a faire dans ta cité .
Moi : vas-y déjà j'allais passé chez moi.
Lui : saha alors .
Je part habillé Noam je le mets dans le siège auto Younes démarre et direction carrefour.
Cité📍:
Je viens d'arriver a la cité je prend nono j'fais un bisou a Younes et j'descent .
Younes: quand je t'envoie un message et descant .
Moi: saha .
Il fait un bisou a noam et je part .
Arrivée dans mon haul y'a tout l'monde je les tshek et monte chez moi.
Je sonne et c'est ines qui m'ouvre.
Ines: oh mon bébé cava ? Tu vient voir tata??
Elle part au salon wesh elle ma même pas cala
Moi: et moi je pue?
Ferme la porte et pars au salon.
Y'a fares qui me saute dessus mon bébé il a grandis il a 8 ans maintenant❤ .
Moi: il est ou nass?
Elle: il dort.eh tu sais pas ce qu'il sait passé hier .
Moi: non raconte.
On fait notre commérage 😂😂 ,puis je reçoit un message biz biz
Message inconnu :
Vient derrière ton bat y'a une surprise qui t'attend ...
Moi: t'es qui ?
Inconnu : vient voir de toi même tu ne sera pas dessus poupée.
- hmara que je suis je prend ma veste je laisse mon fils a ines et déscant voir c'est qui.
Je part de l'autre côté de mon bâtiment y'a personnes ici j'allai partir quand je voie une Audi noir arrive elle se gare devant moi et un homme capuché sort mais c'est lui .. Non impossible il est mort c'est pas possible j'suis entrain de rêvé...
Mehdi : alors ma surprise ?
Moi: meh..Mehdi ...
Lui: en chère et en os .
Moi: mais t'es pas mort ??
Lui: si je suis devant toi c'est que je suis vivant non?
Moi : mais comment sa se fa..
J'ai pas le temps de finir la phrase que je sens un mouchoir sur ma bouche et mon nez j'essaie de pas sentir mais j'avais plus d'aire je commence a voir flou je voie Mehdi me parlé mais je n'entend rien...
Puis trou noir ..
Je me réveil dans la même cave sue cel qui avait dans mon cauchemar je commence a criée et a pleuré .
Moi : y'a quelqu'un y'a rebi aidé moi !!!!!!
A l'aide !!!!
La porte s'ouvre et c'est ... Kenza (la pute de Younes ) .
Kenza : comme on se retrouve.
Moi: tu veut quoi sale pute?
Elle : tu a gâché ma vie tu a pris mon mari et tu vas le regretté.
Moi: akhh tfouuu ( je lui crache un gros mollard dans sa gueule.
Elle: ah sale pute (elle me mets une gifle)
Moi: enleve moi cette corde tu vas voir la pute elle fait quoi .( a suivre... )
___________________________
Voté commenté et partager sa me ferait plaisir ❤❤
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
DiversosDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖