partie 14

7.4K 315 77
                                    

Salem🌹
J'étais avec zaki on a passé la journée en semble il ma même aidé a faire les courses se gamin il avait pas de pièces imaginé il a fait quoi! Il a mis une clé dans le troue et vous savez quoi bah wallah sa a marché 😂😂😂( astuces de blédard )les courses terminé je l'ai déposé dans mon ancien cité et je suis rentré chez moi
Quand je rentre y'a personnes trop cool j'ai la maison pour moi toute seule en vrai j'ai grave envie de vomir (hechek) donc j'enlève mes chaussures et cours dans les toilettes vomir y'a rien eu s'intéressent a pars que j'avais un goût acide dans la gorge, bref je me brosse les dens  et mange un truc pour boire un doliprane , je met en jogging car j'ai trooopp froid !!!

Salem🌹J'étais avec zaki on a passé la journée en semble il ma même aidé a faire les courses se gamin il avait pas de pièces imaginé il a fait quoi! Il a mis une clé dans le troue et vous savez quoi bah wallah sa a marché 😂😂😂( astuces de blédar...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je vais préparer le diné j'ai fait Tlitli 😍(les algérien manifester vous )
Bref quand je fini je vais dans ma chambre regarder un film .
[...] je me suis endormie comme une bagra j'ai même pas terminé le film hessoul je décent et je voie Younes au tel
Lui: mais oui t'inquiète yemma Je m'occupe bien d'elle c'est ma femme je vais pas la frappé wesh
Moi: gnuegnue je vais pas la frappé -en chuchotant-
Il me regarde de traver et dis a sa mère
Lui: ah tient yemma elle vient de se réveiller je te la passe , tient hbiba c'est ma mère (a moi)
Ouais calme tes punition sahby guelek hbiba mon cul tout blanc ouais ...
Je prend le tel et répond a sa mère
Moi: allo yemma cava ?
(Sa mère je l'appelle yemma vue que c'est la mère de mon "mari" )
Yemma: ki raki benti cava? (Comment tu vas ma fille ?)
Moi: hamdullilah et toi? Baba il vas bien? Les jumeaux cava?
Elle : hamdullilah rana ga3 bi khir( tout le monde vas bien),l'autre hmar il te fatigue pas j'espère !
Moi: non , il est trop gentil avec moi ...
-Ahhh si tu savait que se hmar comme tu dis m'a violé et ma frappé ... Mais je garde tout sa pour moi.
[...] me voilà a table j'ai servie Younes et moi même j'en ai mis plus que lui (gamine jusqu'au bout y'a quoi?)
On mange en silence quand il décide de l'ouvrir :
Lui: Sonia?
Moi: quoi?.(quand je met un point c'est que je parle froidement)
Lui: je peut te parler ?
Moi: tu croix qu'on fait quoi la?.
Lui: non mais parler sah ...
Moi: ouais bref tu veut quoi?
Lui: Sonia hefek pardonne moi pour tout se sue je t'ai fait et s'il te plais vient on recomense sur de bonne base?
Moi: -j'explose de rire non il a du culot votre pote hein- je touche son front pour faire genre je cherche si il a pas de la fièvre parce que je croix pas qu'il est sérieux la Younes ben**** s'excuse non mais oww!!!
Lui: -il enleve ma mains de son front - chui sah Sonia je m'excuse j'en ai parlé avec Nabil il ma dis que je t'es fait souffrir et tu mérite pas sa hefek pardonne moi...
Moi: euhh ... (Les gens je sais pas quoi faire) OK .
Lui: donc tu me pardonne ?
Moi: je pardonne mais j'oublie pas .
Il me prend dans c'est bras je me dégage et lui dis :
Moi: par contre calme ta joie
Lui: smeh , euh so' tu SAOS demain c'est le mariage d'anissa!
Moi: ouais je sais
[...]
Je suis prête pour le mariage d'anissa j'ai mis sa :

] Je suis prête pour le mariage d'anissa j'ai mis sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est bon ...
______________________________
Ouais la street cava bien?
Nouvelle partie j'espère qu'elle vous plaira ,AFGoffice c'est pour toi babe (aller lire sa chronique elle gère)
Et j'ai changé le personnage de Sonia elle est comme sa maintenant :

Voili voiloo bisou sur vos petit cul 🍑 non j'dehak c'est dégulasse

-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant