Salem aelykoum ✨ :
Inès m'ouvre la porte j'enlève mes talons et pars directement a la salle de bain je ferme la porte et me regarde dans le miroir .
Moi: pourquoi j'ai fait ça putain !
Après sa je rentre sous la douche je reste un bon moment et resort avec une serviette autour de moi je croise Inès dans le couloir .
Inès : cava,ta l'aire pâle ?
Moi : ouais cava t'inquiète.
Elle: vous avez parler ?
Moi : on a pas fait que ça ...
Elle: comment ça ?
Moi: on a coucher ensemble .
Elle: pardon?
Moi: ...(silence)..
Elle: et pour Noam ?
Moi: je vais l'emmener chez Inaya et elle vas appeler Younes pour passer la journée avec Noam.Je lui laisse pas le temps de répondre et rentre dans la chambre en fermant la porte je reste un bon moment a réfléchir puis je décide enfin de m'habiller je mets ça :
Puis je sort chercher mon fils il était entrain de jouer avec Farès , des qu'il me vois il saute dans mes bras et me dis :
Noam :donde estabas mamá? ( Tu étais ou hier)
Moi: je suis partie voir tata dniz .
Lui: pourquoi tu n'es pas revenu ?
Moi : je me suis endormie chez elle .3 mois plus tard :
Je suis rentrée en Espagne avec Noam il s'entend super bien avec Younes il passe les weekends chez lui c'est Younes qui vient le chercher tout les vendredis, en se moment je me sens pas très bien je fais que vomir et j'ai toujours mal a la tête Célia ma demander de faire des testes de grossesses et ...
Flash back :
Célia est venu passer le weekend chez moi vu que Noam n'es pas là elle n'a pas voulu me laisser seule, on était entrain de discuter quand soudain j'ai des nausées et une soudaine envie de vomir .
Moi: je vais vomir !!
Je cours vers les toilettes et vomis après avoir fini je me brosse les dents me lave le visage et retourne au près de Célia.
Célia : Sonia, esta es la tercera vez que vomitas esta semana ( c'est la troisième fois que tu vomis cette semaine) fait un teste de grossesse qu'es que tu vas perdre ?
Moi: pero no( mais non) c'est juste une petite grippe rien de grave c'est normal .
Elle: wallah demain je passe a la pharmacie je te ramener des pruebas de embarazo ( testes de grossesse).
Moi: ololo .Le lendemain :
J'étais entrain de regarder élite sur Netflix quand la porte s'ouvre sur Célia avec un sac de pharmacie a la main .
Célia : tien .
Moi: quoi ?
Elle: je t'es ramener les testes vas les faire.
Moi: maintenant ?
Elle: non demain, oui maintenant imbécile !Je prends le sac avec les tests et part au toilette j'ai du boire 1 litre d'eau pour pouvoir faire pipi ,je fais les deux teste et les pose sur le lave a bot ,je pars rejoindre Célia qui était assis part terre entrain de m'attendre avec son chrono ..
5 minutes later:
Pibbb ...pibbb
C'est les deux teste qui indique que les résultats son afficher je me lève avec difficulté tellement je stresse mais jambes elles bougent toute seule , je pars voir les testes et la ...
Positive
Positive
Les deux teste son positive putain de merde je suis enceinte , je me laisse couler contre le mur et commence a pleurer
Célia me regarde sans comprendre la scène puis regarde les résultats à son tour et viens vert moi .Célia : pourquoi tu pleures ? C'est une bonne chose non?
Moi: je vais dire quoi a younes comment il vas réagire ? Imagine il me demande d'avorter ? ... pleure..Elle: eh eh arrête de dire n'importe quoi il vas l'accepter c'est son enfant après tout .. et si il l'accepte pas bah tu t'en fou c'est pas lui qui te nourri on vas s'occuper du bébé nous même .
Moi: eumm ..
Elle: demain tu vas aller voir une gynécologue et on vas voir ce qu'elle vas te dire ne t'en fais mi amore ( mon amour) .
Moi: inshallah ..
( A suivre..)
___________________________
Désolé partie courte mais je posterai la partie 51 dans la soirée ne vous inquiété pas 🧚
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
AcakDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖