partie 2

10.5K 507 94
                                    

Hola Ch¡cas 🦋:

Moi: d'accord..

Nassim : donc t'es d'accord pour le mariage ?

Moi : ai-je vraiment le choix ? C'est pas toi qui disait soit j'accepte soit tu tombe ? Donc oui j'laisserais pas mon frère dans la merde vous êtes m'a seule famille et j'ferais tout pour votre bonheur quitte à me sacrifier *larmes au yeux*.

Nassim : je t'aime oukhty .

Moi: c'est quand la khotba?

Lui: samedi ,
vous allez faire croire a ses parents que vous êtes ensemble depuis 2ans et que vous vous aimé
(En est mercredi donc la khotba c'est samedi)


J'vous passe jusqu'à la khotba .

Je suis prête j'ai tout préparer ma grand mère ma aidée je vous parle pas souvent d'elle c'est parce-que elle vie a Marseille ...
Je me suis habillé et maquillé comme sa:

Je suis actuellement dans ma chambre je stresse de ouf j'espère que "mon futur mari " vas être beau imaginez il est moche sans dents !!!Ahhh beurkk!!!je préfère pas imaginée Je me fait sortir de mes pensé par la sonnette de la porte (drinnnggg )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis actuellement dans ma chambre je stresse de ouf j'espère que "mon futur mari " vas être beau imaginez il est moche sans dents !!!
Ahhh beurkk!!!je préfère pas imaginée
Je me fait sortir de mes pensé par la sonnette de la porte (drinnnggg )

J'entends plusieurs voix dans le salon j'ai comme une boule au ventre sachant que je suis une personne qui stresse beaucoup on est mal barré sur ce coup , la porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître Nassim , il me regarde puis me dit:

Nassim : t'es prête ?
Moi: oui ...

Je sort de la chambre accompagné de Nassim , je me dirige vers la cuisine pour prendre le plateau et rentre dans le salon sous les regards de ces individus , je sens mes joues chauffé allah yester .

Je commence a servir le café au personnes présentes dans le salon , il y'a une femme d'environ la quarantaine , un homme sûrement son mari , une jeune fille d'environ mon âge, et deux hommes , les deux hommes sont tout les deux Super Beaux mais il y'en a qui est plus beau est plus charment que l'autre.

La dame : elle est jolie ta femme Younes mashaallah 3lik benti.

Je lui souris et m'assois près de Inès .

Inès:*en chuchotant* il est grave beau ton mari.

Moi:*en chuchotant* c'est lequel ?

Elle: *chuchote* Celui de gauche.

Hamdullilah ya rebi , c'est le beau gosse qui m'a tapé à l'oeil , mais j'sais pas si il à toutes ces dents.

La dame: alors benti tu t'appelle comment?

Moi: *timidement* Sonia .

Elle: c'est jolie alors moi c'est naima tu peut m'appeller yemma et lui c'est mon mari Farid

L'homme : tu peux m'appeler baba ou bien khali comme tu veux ma fille.

Khalti: et lui c'est ton beau frère riad et elle c'est inaya ta belle soeur et bah lui c'est ton mari hein tu le connaît déjà .

Le BG: bah oui yemma elle me connaît sa fait 2ans qu'on est ensemble pas vrai Sonia.

Moi: heu... Oui ..c'est vrai .

Khali: alors si ont est la aujourd'hui c'est pour demander la main de votre fille Sonia a notre fils Younes alors vous accepté ?

Ma grand mère : oui j'accepte .

Nassim : oui j'accepte.

Khali : et toi ma fille t'accepte?

Moi: heu...oui j'accepte.

Ma grand mère et ma belle mère tappent les youyou.

Khali: les enfants aller discuter dans la chambre .

Younes se lève je fait de même je lui fait signe de me suivre on arrive dans ma chambre je m'assois sur le lit et lui il est debout a me fixé il veut quoi heda ? Du khobz?

_________________________

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• partager la Chronique ❤️.


Peace ✌🏽.

-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant