Salem aelykoum ✨ :
Le lendemain :
Je me prépare pour aller chez la gyneco pour confirmer si je suis vraiment enceinte ,je me prépare m'habille comme ça:
Je me maquille légèrement ,je prends mes clés et pars .
Arrivée a la gyneco je me gare sur le parking et descend ,je rentre dans le cabinet de la gynécologue et me pose dans la salle d'attente je parlais avec Célia en message .Messages avec Célia :
Moi:enfatizo (je stresse)
Elle : te preocupes, todo va bien este pase ( t'inquiète tout vas bien se passer)
Moi : oui inshallah.Fin des messages.
???:señora benturkia ( madame benturkia)
Je lève la tête et je vois la gyneco .
Moi:sí que soy yo ( oui c'est moi)
Elle: sígame, por favor ( suivez moi s'il vous plaît).Je me lève et la suit dans son cabinet elle me pose plusieurs questions du genre si j'ai des nausées si je vomis souvent je lui dis que oui ,elle me demande ensuite de m'installer sur le lit pour l'examiner , je pars m'installer puis elle me mets le gel froid et commence à faire des mouvements circulaires au niveau du ventre .
Moi:Han pasado cuántas semanas estoy embarazada( sa fait combien de semaines que je suis enceinte).
Elle :tienes 2 meses y medio de embarazo ( vous êtes a 2 mois et demi de grossesse).
Moi:y el bebé está bien?( Et le bébé ce porte bien).
Elle: te refieres a bebes ( vous voulez dire les bébés).
Moi :como esto ( comme ça)
Elle:usted está embarazada de gemelos señora ( vous êtes enceinte de jumeaux madame).
Moi:que? pero es imposible ( quoi mais c'est impossible).
Elle :si es posible ( si c'est possible).Elle me retourne l'écran et je vois 2 fétus s'afficher sur l'écran.
Je commence a pleurer comme une madeleine elle me donne du papier pour essuier mes larmes et le le gel sur mon ventre , je m'essuie puis part la rejoindre dans son bureau elle me donne un autre rendez vous dans 1 mois pour pouvoir savoir le sex des bébés.Je sort de chez la gynécologue et part dans ma voiture je pose ma tête sur le volant et pleure un bon coup puis j'envoie un message a Célia pour lui dire de ce rejoindre dans le restaurant.
Message a Célia :
Moi: únete a mí en el restaurante ****** ( rejoint moi dans le restaurant du******)
Elle : d'accord.J'essuie mes larmes me recoiffe et démarre direction le restaurant .
Restaurant 📍:
Je me gare et rentre dans le restaurant , je rentre et trouve Célia déjà assise a une table je pars la rejoindre et elle me dit :
Elle : alors?
Je sort l'échographie ou on voit les jumeaux et lui montre elle me regarde choqué .
Elle: c'est... c'est..des jumeaux ?
Moi: oui de la tête puis je détourne le regard.
Elle: c'est bien non?
Moi: je suis pas prête Célia.
Elle: comment ça t'es pas prête ? Noam c'est qui qui la élever ?
Moi : moi..
Elle: bah arrête de dire que t'es pas prête et oublie pas on est là nous aussi.
Moi: comment je vais l'annoncer a Younes.
Elle: lui dis pas maintenant.
Moi: oui c'est mieux je vais attendre parceque la je suis pas prête c'est vraiment pas le bon moment pour que je tombe enceinte encore moins de jumeaux .
Elle : arrête de dire de la merde c'est dieu qui donne Sonia si tu est enceinte c'est dieu qui la décider et c'est peut être l'occasion pour que vous vous reconnaissez Younes et toi.
Moi: je sais pas .Le soir :
J'étais sur mon canapé entrain de regarder la télé quand je reçois un appel de Younes.
Conversation téléphonique avec younes :
Moi: allô ?
Younes : ouais passe le code du bâtiment on est en bas.
Moi: *****.
Younes : ok .Fin d'appel.
Quelques minutes après j'entends la porte sonner je vais ouvrir et Noam me saute dans les bras.Noam: mama tu ma manqué !!
Moi: toi aussi tu m'a manqué mon bébé.Je lève la tête et je vois Younes me regarder.
Moi : Salem.
Lui: Salem .. bon je vais y aller Noam tu m'appelles hein et vendredi je viens te chercher ,il lui fait un bisou puis part.Je vous passe quelques jours :
Je fais que vomir en se moment j'ai toujours des nausées et cette grossesse me fatigue trop comparer a quand j'étais enceinte de Noam , aujourd'hui je compte dire a Noam que je suis enceinte, on était entrain de dîner en fin Noam moi j'ai pas trop d'appétit .
Moi: mi corazón ( mon cœur).
Noam : oui .
Moi: je vais te dire un secret mais tu dois le répéter a personne d'accord.
Lui: ouii promis !!!
Moi: regarde ,je lui montre mon ventre, il ya deux bébés dans le ventre de mama.
Lui: tu as mangé des bébés ??
Moi:... Rire... Mais non mon cœur je suis enceinte .
Lui : ça veut dire quoi enceinte ?
Moi: ça veut dire que mama a des bébé dans son ventre et que toi tu vas avoir 2 petits frères ou 2 petites sœurs .
Lui: moi je veux 2 petits frères comme ça on vas jouer au foot ensemble.
Moi: inshallah.
Lui: je peux le dire à papa ?
Moi:non faut le dire a personne c'est notre petit secret que toi et moi d'accord ?
Lui: oui de la tête ..Je lui fais un bisou puis l'emmene dans la salle de bain pour lui faire le bain du soir .
Son bain fini je l'aide a brosser c'est dents je lui mets son pyjama et op au lit .( A suivre..)
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
RandomDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖