Hola ch¡cas🦋:
Je me réveille fait mon lit aère ma chambre puis je file à la douche je me brosse les dents flemme de commettre un meurtre avec mon haleine , ma douche fini je me mets de la crème sur le corps ( les gens mettez de la crème sur vos coudes Putain c'est dégueulasse quand c'est gris ma phobie 😖) après ça je me maquille en vite fait car je dois sortir faire quelques petites achat je m'habille ensuite :Je vais préparer le petit déjeuner pour les autres , Inès me rejoins peut de temps après , elle m'aide un peu puis elle me dit :
Inès : t'a vu à quel heure Nassim est rentrée hier ?
Moi: Non j'me suis endormie, pourquoi ?
Inès : il est rentrée défoncer a 5 heure du matin il racontait d'la merde il disait " Sonia s'il te plaît pardonne moi" et tout .
Moi: il m'a rien fait pourquoi il s'excuser ?
Inès : je sais pas moi , sinon j'peux venir avec toi?
Moi: ouais , vas te préparer j'fini la vaisselle et on go .
Elle : sa marche .
[...]
Centre commercial :
J'ai bien chauffé ma carte j'vais finir à découvert j'vais voir flou , on rentre chez Zara. (39,99€ ptdr).
Inès : Sonia ? *Yeux de chien batu*
Moi: quoi encore ?
Depuis toute à l'heure elle me fait chier avec ces conneries.
Elle : tu sais que t'es ma sœur préférée ?*sourire*.
Moi: j'suis t'a seule sœur imbécile.
Elle : ouaiss bon , tu peux m'acheter cette robe s'il te plaît ma sœur d'amour?
Moi: c'est pour ça tu m'disquette sale michto .
Elle : moi une michto ? Voyons grande sœur ce n'est pas gentil .*elle fait une mine triste*.
Moi : bon vasy prends la ta robe.*sourire* .
Elle me saute dessus et me fait pleins de bisous que je l'aime cette folle j'suis prête à tout pour le bonheur de ma famille après tout c'est ce que j'ai de plus précieux dans ce monde rien ne peux me rendre heureuse à part le sourire de ma famille .
Prenez soin de votre famille , les amis c'est bien beau mais ils n'hésiterons pas à vous la mettre un jour ou l'autre .
Après notre viré shopping entre sœurs , on est passé au drive puis on est rentrer à la maison.
J'me change , puis je pars m'installer sur mon canapé en regardant la Casa de papel , Inès est monté chez la voisine et Farès joue dehors , en fin un peu de calme .
Qui ne vas pas durer longtemps vu que mon chère grand frère débarque dans le salon , il s'assoit à côté de moi est me regarde chelou.
Moi: Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?
Lui: non ..
Moi: alors pourquoi tu m'regarde ?
Lui: j'ai pas le droit ? Sinon cava ?
Qu'es qu'il a heda ?
Moi: hamdullilah et toi ?
Lui: pas vraiment...
Moi: pourquoi ? Que pasa ?
Lui: j'vais te dire un truc mais s'il te plaît ne me coupe pas.
Moi: vas-y balence tu fait peur.
Lui : écoute Sonia tu vas te marier.
Moi : bah oui logique un jour insh'allah quand j'aurai trouver l'homme de ma vie je vais mariée.
Nassim : laisse moi finir , j'crois que t'as pas compris c'que j'voulais dire .
Moi: comment ça ?
Lui: mais laisse moi parler y'a zebi.
Moi: olala c'est bon.
Lui : tu dois te marier avec Younes le patron du cartel , soit tu te marie avec lui soit je béton , le gars me dois 300 000 € et 5 kilos de cocaïne de Colombie et je n'arriverai pas à trouver tout ça en moins d'un mois , et il m'a posé un ultimatum soit tu mari avec soit je rentre en prison .
Je reste à le fixer , c'est une blague ? Sortez les caméras .
Je sais pas quoi dire , j'ai beuger clairement...
__________________________
• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la Chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
De TodoDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖