Salem aelykoum ✨
Maison 📍
Je suis dans la cuisine j'ai fait un risauto au fromage ,de la salade ,du hmisse🌶️,de la viande grillée ,et un tiramisu.
Normalement sa devrait suffire , après avoir fini je file a la bouche parce que je pue la nourriture...
Quand j'ai fini ma douche je mets ma crème je me maquille légèrement le temps que je me suis maquillé mes cheveux ont séché dons je les laisse puis je mets sa :(Une robe Versace noir avec les motifs Versace en or et des talents doré )
Puis je descends mettre la table .
La porte sonne ...
Younes vas ouvrir et c'est la famille de Younes .
Je leurs fait la bise et ont s'installe tous au salon.
Yemma: alors cava benthi ?
Moi: hamdullilah yemma et toi ?
Elle : hamdullilah , tant que ya la santé hamdullilah.
Moi: baba cava?
Lui: hamdullilah ma fille , et toi comment cava? Il te hebel pas trop hada?
Moi: cava, non il est gentil 😂
Younes : saha la mode hein , même pas sa demande si je vais bien ! (Il fait genre il boude)
Yemma: ta gueule toi ! On s'en fou de ta vie .
Riad : dis lui yemma que c'est moi ton préféré !
Inaya: préféré de quoi c'est moi je fais tout le ménage obligé je suis sa préféré ! Hein yemma?
Yemma: qui vous a dis que je vous aimez même ?
Moi et Younes: (tousse) victime (tousse)
Riad : Sisi lacordatitude!😂
Younes: qu'es t'invente des mots toi guelek Cordatitude 😂😂😂
Moi: 😂😂,je vais ramener a boire .
Inaya: attend je vais t'aider.
Moi: saha
On part dans la cuisine et elle me dit :
Inaya: so'?
Moi: oui c'est moi!
Elle: ta gueule hefek 😂
Moi: hannn méchante vas!
Elle: so' sah j'ai un truc a te dire..
Moi: qu'es ta t'es toute pâle on dirait ta fait un meurtre !
Elle: olola t trop bête,non sah tu vois je t'avais dis l'autre fois que je sortais avec un gars sa fait 2 ans et enft il veut venir me khtob ....
Moi: jure wallah , youyou
Elle mets sa mains sur ma bouche pour que je ferme ma gueule.
Moi: qu'es ta wsh t'es pas contente ou quoi?
Elle : si mais tu vois j'ai peur de la réaction de baba et de Younes et vue que t'es ma belle sœur d'amour je me suis dis que tu pourrais parlé avec Younes a se sujet ...
Moi: pourquoi ta peur si c'est un gars dans le dine musulman et qui te respecte et qui t'aime ta rien a craindre .
Elle : je sais mais imagine ils l'acceptent pas!
Moi : mais non t'inquiète tout vas bien se passer, puis je vais parlé de sa a Younes.
Elle: wallah t'es la meilleure ( elle me fait un câlin)
Sa sonne a la porte sa doit être ma famille , je laisse Inaya emmener les boissons au salon et moi je vais ouvrir la porte .
[...]
On vient de finir de mangé et c'est l'heure de leurs annoncer que je suis enceinte Younes et moi on se regarde il me sourit puis on se lève
Younes : votre attention s'il vous plaît !
Riad : de puis quand t'es civilisée toi?
Yemma : beleh n3el waldik ya el hmar!
Riad : yemma tu t'insulte toi même mais le problème c'est que je me sens quand même insulté 😅
Tous:😂😂😂
Moi: bref Younes et moi on a un truc a vous annoncer !
Riad : vous allez déménagé ?!
Moi: non
Lui: alors c'est quoi ?
Younes : bah ferme ta gueule ,et tu le saura , frère rien que tu jacte ferme la non!
Moi: alors enfaite je suis enceinte de 2 semaine !
Yemma: youyouyoyiiii👄👅🎶
Inayaet Inés me filicite , riad et Nassim le prennent dans leurs bras chacun et me facilite yemma et baba aussiJe vous passe 3 mois 3️⃣
Alors alors pendant c'est 3 mois il c'est passé beaucoup de choses :
- Younes a accepté de voir le gars qui veut khtob Inaya c'est un gars bien dans le dine et tt .
-nassim m'a présenté sa hlel elle est magnifique mashallah, elle s'appelle Lilia elle a 21 ans-zaki(mon cousin) il est retourné sur Marseille sa mère lui manqué .
-ines et Farès son en vacances chez ma grand mère.
-younes et moi on est de plus en plus proche limite un couple quoi, depuis qu'il a su que j'étais enceinte il est grave doux et attentionné avec moi .
-malik a arrêté le biz .Normalement c'est tout se qu'il ya .
Donc je me réveille à côté de Younes , parceque messieurs a peur que j'ai quelques choses pendant la nuit .je part me préparer (douche, lissage de cheveux, maquillage) et je m'habille comme sa :Younes ma invité pour passer une journée avec lui et on vas déjeuner ensemble ... Je vous ai dit qu'il était intentionné .
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
AléatoireDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖