partie 54

2.9K 161 59
                                    

Salem aelykoum ✨ :

Je retourne dans sa chambre il veut son père bah il l'aura je prends des sac de sport et mets tout les vêtements de Noam dedans je lui demande de mettre sa veste il le fait puis je lui dis de descendre au parking je prends les sac et descend à mon tour .

Noam: mama, on vas où?
Moi : tu veux ton père bah tu l'aura.
Lui: on vas chez papa?
Moi:oui.
Lui: pourquoi ?
Moi: j'ai besoin de repos j'arriverai pas a prendre soin de toi .

4 et Demi plus tard :

On vient d'arriver en bas de chez Inaya je vais le laisser chez Inaya et Younes viendrai le chercher j'ai clairement pas envie de voir sa gueule a l'autre con ,je prends les sac du coffre et monte accompagné de Noam je sonne et c'est Inaya qui m'ouvre.

Inaya : Sonia ?
Moi: je peux rentrer stp.
Elle : bien-sûr rentre.

Je rentre et on vas au salon.

Inaya : qu'es qu'il ya ?
Moi: tu peux demander a Younes de venir chercher Noam ?
Elle : oui mais qu'es qu'il ce passe ?
Moi: Noam ne m'aime pas il veut plus rester avec moi il veux son père et moi je suis fatiguée ( pleure) je suis fatiguée j'ai tout donné pour lui...

Inaya me prend dans ces bras et elle me dit :

Inaya : arrête de pleurer je vais appeler Younes t'inquiète pas.
Moi: faut que j'y aille prenez soin de lui ...

Je fais un bisou sur le front de Noam et lui dis .

Moi: Noam tu vas rester chez ton père un bon moment d'accord ,sache que je t'aime plus que tout mon fils .

Il me fait un câlin et pleure je lui fais un dernier bisou et je part et voilà que j'ai abandonner mon fils je suis tout sauf une bonne mère même mon fils me l'a dis ....

Je conduis sans savoir où je vais .

D.l.p de Younes :

J'étais chez moi quand je reçois un appel de Inaya .

Conversation téléphonique avec ina❤️:

Moi: allô?
Inaya: Younes tu peux venir s'il te plaît ?
Moi: oui j'arrive mais ya quoi?
Elle: Noam et chez moi il veux te voir.
Moi: j'arrive tout de suite .

Fin d'appel.

Je prends une verste parceque le froid il blague pas,je démarre en bombe et j'arrive chez Inaya je monte et sonne chez elle , elle m'ouvre la porte.

Moi: il est ou?
Elle : dans le salon.

Je pars dans le salon et je vois mon fils entrain de pleurer ,je le porte et me retourner vers Inaya.

Moi: qu'es qu'il a et elle est où Sonia ?
Inaya : il veut plus rester chez elle et elle l'a mal pris elle m'a demandé de t'appeler pour que tu t'occupes de lui .
Moi: elle est sah? Elle l'a abandonner c'est ça ?
Elle: faut la comprendre ...

-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant