partie 31

6.1K 231 32
                                    

Salem aelykoum ✨ :

- après notre petit bisou je m'endors dans les bras de mon chéri même si je faisait la meuf qui l'aime pas mais on vrai de vrai je suis folle de lui est il faut pas que je sois égoïste je suis maman maintenant et je veux le bien de mon fils j'ai pas envie qu'il manque d'affection comme je le manque moi j'ai perdu ma mère jeune et mon père c'est barré j'ai jamais eu de l'affection de sa part mais bon... Je me réveille encore fois par les pleurs de Noam je le prends et je m'assois pour lui donner le sein je le regarder mon bébé il est tellement beau il a mon nez il a un peu dégonflé par a port a hier parce-que les bébé naissent gonflé accroire ces des ballons 🤣🤣 il ressemble plus à Younes sa me fait plaisir qu'il tienne de sa beauté (me pocave pas hein 😉) .
???: Sa fait mal ?
C'est Younes il me regardé choqué meskine 🤣🤣.
Moi : non sa fait bizarre quand il tire sinon sa fait pas mal.
Lui: il est beau mon fils 😍.
Moi : tu la fais solo? 🤔
Lui: ouais smeh notre fils.sa fait bizarre d'être papa wesh.
Moi: pourquoi ?
Lui: j'ai l'impression de veilleire
Moi: ta dès cheveux blancs .
Lui : hlef !!
Il se lève est part voir dans la salle de bain .
Moi: 🤣🤣🤣🤣 HMAR ta rien .
Lui:ta dis quoi la ?( Sourire vicieux)
Moi: j'ai dis H.M.A.R ( en articulant)
Je remets bébé dans son lit il s'est déjà endormi .
Younes me saute dessus et s'allonge sur moi en me faisant des chatouille.
Moi: AHH ! Arreteee Younes tu me fais mal (mytho)
Lui: blc dis mon mari le plus beau et le plus sexy du monde 😏.
Moi: TOZZ !!!
Lui: est un autre petit tour de chatouille .
Moi: AHH!! .. c'est.. c'est bon ..mon.. mari..le plus beau ..et le plus sexy du monde.
Lui: bah voilà c'est pas dure .
Moi: ouais maintenant bouge .
Lui: non chui bien moi.( Il me fait des bisous dans le cou)
Moi: allez bouge ton cul tu pèse khoys !
Lui: chui ton frère moi?
Moi: euhh .
Lui: ton frère il te fait sa?
Il m'embrasse sauvagement je réponds à son baisé puis il devient plus Sensuel et doux .
Moi: bébé tu me fais mal.
Il me regarde et il se mord la lèvre puis il me porte sur c'est genoux et il me fait des smakes et des petits bisous sur le nez.
Moi: allez c'est bon je vais me chargé pour partir ( je sors aujourd'hui de l'hôpital)
Lui: tu veux que je reste ?
Moi: ouais comme sa si Noam se réveille tu le porte saha.
Lui: saha (smake)
Je pars dans la salle de bain je m'habille comme sa:

Avec mes air force ,je lâche mes cheveux et je mets du Labello et un peu de mascara .
Quand je sors je vois mes 2 amours Noam été sur le torsse de Younes .
Moi: tu t'es réveillé mon bébé hein ? Regarde maman vas t'habiller Hein bébé ?!
Younes : tu crois il vas te répondre ?
Moi: beleh je parle a mon fils tu vois pas la?
Lui: wallah j'vais.. je le laisse pas finir sa phrase que je le smake .
Lui: c'est sa rattrape toi.
Moi: (sourire)
J'habille Noam comme sa :

Je le mets dans son petit siège Younes vas signé les papiers et on sort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le mets dans son petit siège Younes vas signé les papiers et on sort .
Pendant la route ..
Moi : you' on vas où ?
Lui: bah chez nous !
Moi: oui mais où genre a mon appartement ou dans notre encienne villa?
Lui: chez nous notre nouveau chez nous ...
Moi: c'est quand t'arrête cette merde?
Lui: so' stp on vient de se réconcilier je veux pas me prendre la tête.
Moi: ok
Je tourne ma tête et regarde par la fenêtre.
Younes me prend la main et me fait un bisou .
Lui: tu m'boude?
Moi: non
Lui: alors fait moi un bisou .
Je lui fais un smake et tourne la tête .
Lui: c'est quoi sa?
Moi: bah un bisou !
Lui: t'es sérieuse ?
Il me prend par la mâchoire et me sert les joues en gros j'ai ma bouche en cul de poule il m'embrasse .
Moi: Younes la route !!!( En le frappant)
Lui: 🤣🤣 cheh.
Arrivée à la nouvelle villa putain c'est trop beau tout est renger et clean .
Moi: qui a fait le ménage ?
Lui: la femme de ménage.vient je vais te montrer .
Il me fait zaema un tour je pose bébé dans sa chambre je mets le truc pour l'entendre si il pleure ( JCP comment sa s'appelle)
Je pars me faire une bonne douche bien chaude quand je fini je m'habille :

Il me fait zaema un tour je pose bébé dans sa chambre je mets le truc pour l'entendre si il pleure ( JCP comment sa s'appelle)Je pars me faire une bonne douche bien chaude quand je fini je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec mes claquettes en fourrure .je me sèche les che3ar et je sort je vois Younes sur son tel allongé sur le ventre.
Je saute sur lui et il lui fait des bisous sur tous le visage sauf la bouche 😏.
Lui: tu m'a trop manquer je pensais à toi tout le temps t'es toujours dans ma tête.
Moi : même toi même si je me menter a moi même en disant que je t'es oublié mais suaije t'ai vue a Marseille tout mes sentiments en refait surface .
On se fait couper par bébé qui pleure .
Moi: je vais y'aller .
Younes : vas-y.
Je pars lui changer sa couche et je le prends avec moi dans la chambre je le mets au milieu je joue un peu avec lui et Younes aussi .
Après je me suis endormie j'étais trop fatiguée ...

                             ( A suivre...)
________________________________
Partie courte désolé ☺️☺️

-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant