Salem aelykoum ✨ :
- me voilà en route vers un nouveau pays une nouvelle vie pour moi et mon fils sur lui est moi sans aucun problème pour venir m'être un trouble dans nos life ... Ça fait presque 4 heures que je roule j'ai bien sûr fait des pauses pour changer la couche à Noam ou pour lui donner le biberon .
-Je m'ambiance un peu pour essayer de tenir le trajet il me reste peu pour arriver chez khalti.Moi: Galères après galères mais j’me dis c’est ça la vie
Leurs yeux rivés sur mon bénéfice à mon avis
Un solo, un peu soulé de tout c’qui m’arrive
Un peu trop sous les projecteurs, j’ai perdu la vue
J’reste calme et j’analyse
L’humain et sa ruse...Hornet la frappe- galère après galère.
[19:10]
Je suis enfin arrivée en Espagne youhooo !!
Arrivée chez khalti je me gare et prend Noam les valises on les Montera après.
Je sonne chez elle...
Quelqu'un vient ouvrir c'est Célia sa fille .Célia : merhba merhba (elle me saute dans les bras et me bombarde de bisous )
Khalti : Célia chkoun??(c'est qui).
Célia me fait rentrer et prend mon fils dans ces bras ..
Je pars voir ma tante qui est dans le salon.
Moi: holaaa !!! c'est moi ☺️😂.
Elle: soniaaa benthi ??
Elle me prend dans ses bras et me fait plains de bisous puis prends Noam dans ses bras aussi .Je vous passe un ans 📆:
-oui une année c'est écroulé j'ai pris les repères ici en Espagne j'ai mon propre appartement moi et moi fils khalti djahida et les filles viennent souvent nous voir j'ai pris des cours pour apprendre a parler espagnol couramment et pour fini j'ai coupé les lonnnggg cheveux 😂😂 .
Flash hack:
Je suis avec Célia dans le salon a khalti khalti djahida dort dans la chambre avec Noam et nous bah on galère .
Moi: como quiero cortarme demasiado el pelo( comment j'ai trop envie de me couper les cheveux)
Célia : bah viens on y vas.
Moi: maintenant ?
Elle : bah ouais comme sa j'me fait mes mèches et toi tu te coupe t'es che3ar.
Moi: et Noam?
Elle: bueno lo dejamos con mamá(bah on le laisse avec mama)
Moi : tu sais quoi viens on y vas ...
On part s'habiller je mets ça:
On prend les clés et go chez le coiffeur ..(j'ai prévenue khalti qu'on sortait)
[...]
On est dans la voiture et on s'ambiance comme des folles 😂.
Moi:Khapta vers le port, elle veut taper la mort
Elle veut qu'j'fasse des efforts, j'ai pas d'permis, j'suis bourré
"6.3", single d'or, j'ai mon joujou à bord
Moi, j'fais plus d'corps-à-corps et nique sa mère, j'suis bourré..
Célia :Encore un verre ou deux et j'finis chez elle
Elle a trop un passé douteux pour les SeychellesRing ring, en Aventador
Ring ring, vas-y, monte à bord
Ring ring, j’aime trop son corps
Ring ring, oh, mi amor .
Nous deux : Elle fait trop d’cinéma, elle sait qu’elle est bonne, ils sont tous abonnés
Avec N.A.P.S dans les rue d'seille-Mar, la zone, on la connaît
Elle veut le buzz, l’argent du buzz, l’argent du boss, elle veut ma Sacem.Ninho FT naps- 6.3
Arrivée chez le coiffeur on se gare et on rentre dans le salon.
Nous deux : hola .
La coiffeuse : hola señoras instalen te encarcelaron ( bonjour mesdamme installer vous je vous empris)
On part s'installer chacune sur le fouteil .
La coiffeuse a moi: Qué quieres hacerle a tu señora de cabello?( Qu'es que vous désirez faire a vous cheveux madame ?)Moi:puedes hacerme este corte ( vous pouvez me faire cette coupe) j'lui montre la photo .et elle me dit oui.
Elle commence a me couper les cheveux wayyyy sa fait bizarre je sens ma tête plus léger .
[...]
2h plus tard elle a fini de me couper les cheveux et de me Les lisser j'vous montre :(C'est moi👆🏾👆🏾)
J'kiffe trop le rendu wallah j'me sens plus femme comme sa .
Célia viens me voir .
Célia : wahhh comment t'es trop belle comme sa.
Moi: merci lpb❤️.
Après ça on c'est discuter pour payer c'est moi qui a gagné j'ai payé 😏.
Après ça on rentre a la Casa .
Arrivée je vais directement montrer ma nouvelle coupe a khalti et a Amina (mon autre cousine)
Khalti: olala que hermosa eres mi hija..(comment t'es trop belle ma fille) elle me fait un bisou.
Amina : eres demasiado hermosa abuso niña (t'es trop belle meuf abusé)
Moi: gracias ❤️❤️.
Après ça on a dîner tous ensemble et puis je suis rentrée chez moi avec Noam on parlent de lui il a fêté ses 3 ans ils a été gâtée par khalti les filles et Inés, Nassim, Inaya et son mari son venu nous voir il a reçu plains de cadeaux de leurs parts .
J'étais en appel avec dniz elle est folle wallah 😂😂😂 .
Appel téléphonique avec didi❤️:Elle:mais j'te jure c'est gonflé et sa le fait mal .
Moi: meuf t'es une galère comment ta réussi à te casé le nez en fessant un câlin a ta sœur wesh ? 😂😂😂😂.
Elle : mais c'est pas moi wesh zaema ma reuss elle voulait faire un snap en le fessant un câlin mais cette folle elle m'a frappé avec son genou .
Moi: vous êtes des galères wallah 😂😂😂.
Elle : arrête de rigoler hmara .
Moi: eh mais j'tai pas diss..
Elle : raconte .
Moi: j'me suis couper les cheveux ...
Elle: t'es sahhh??? Montreee!!!!
Moi: mets la caméra j'te montre.
Elle allume la cam .
Elle : wahhh c'est trop beau !!!! On dirait une asiatique wesh.
Moi: mercii .
Elle : tu regrettes pas ?
Moi: non pas du tout au contraire j'vais plus galèrer a les lissé ou a les brosser.
Elle : j'avoue .
-On a continué a ce raconter nos life elle me manque trop ma cop's d'amour ❤️❤️❤️ je vais bientôt leurs faire une petite surprise 😏😊.D.l.p de Younes :
Wesh la cité cavaaaa bien ???
Vous datter wesh sa fait un ans j'vous est pas hder(parler).
Je suis enfin sortir du hebs mon fils me manque trop ...(A suivre...)
_________________________Salut salut les petits coeurs nouvelle partie !!!❤️❤️
VOUS LISEZ
-mariage Forcé A Un Chef De Gang [RÉÉCRITURE]
De TodoDure passé,un mariage forcé,viol,kidnapping... Sonia doit affronter son mektoub📖