La nuit est tombée sur les rues de la ville qui ne dort jamais et je ne me suis jamais senti aussi à l'aise, aussi vivant. Je peux enfin le lâcher, ce pouvoir que j'ai contenu en moi pendant ces dix-sept années.
Désormais, je ne fais plus qu'un avec la nuit, elle est mon habitat naturel, elle et tout ce qui la compose: le vent froid, l'humidité, l'obscurité...
Mais pas le temps de faire une dissertation sur la beauté de la nuit, j'ai une mission. Enfin une mission c'est beaucoup dire, enfaite je recherche quelqu'un, mais pas n'importe qui... Je recherche l'araignée.
Non je ne vous parle pas de celle qui hante ma chambre tout les soirs dès qu'elle disparaît de mon champ de vision. Je parle bel et bien de Spider-Man, notre tout frais Spider-Man !
Mais pour le moment, mes recherches sont vaines car je ne trouve rien. Pourtant cela fait deux heures que j'ai quitté ma piètre chambre avec l'espoir de le trouver.
En même temps je croyais quoi moi ? Que j'allais sortir, claquer des doigts et faire deux pirouettes pour tomber sur le Super-Héros le plus populaire de la ville ?
Il faut que je réfléchisse à une stratégie pour l'attirer. Sans trop de difficulté, j'arrive à me téléporter en haut d'un building. Enfin "me téléporter" n'est pas le terme exacte, je me suis en quelques sortes dissous dans l'obscurité de la nuit pour me rematérialiser dans un endroit plus propice à la méditation.
C'est une de mes facultés, un cadeau que m'a confié mère nature. Et oui, pour la plupart des gens quand on dit "la nature a été sympa avec toi" on veut dire que tu as un physique avantageux, mais ce n'est pas le cas pour moi...
Enfin je ne suis pas moche, je crois, bref quand je parle d'un cadeau de la nature, je pense à mon contrôle des ténèbres. Depuis tout petit, je les contrôles: les ténèbres, l'obscurité, les ombres...
Avant, je n'utilisais pas ce pouvoir car un héros, ce n'était pas ce qui manquait. Mais ya de ça quelques mois, Spider-Man est mort, enfin seulement Peter Parker est mort car peu de temps après, une nouvelle araignée a prit sa place.
Mais qui dit nouvelle araignée dit aussi peu de compétences dans le domaine de la lutte contre les vilains ! Le fait est là: lors de sa première mission pour sauver le monde, il a globalement gèré mais il a oublié un détail : un de ses ennemis n'a pas été arrêté, et il ne s'en est même pas rendu compte ! Je ne dis pas que je suis meilleur que lui, je pense juste qu'à deux novices, si on se serre les coudes, on se rapprochera le plus d'un véritable Super-Héros !
Une explosion retentit à deux rues d'ici, me sortant de mon interminable réflexion et m'offrant une idée !
Quand un crime survient, Spider-Man n'est jamais loin !
Waw je fais des rimes naturellement en plus !
VOUS LISEZ
L'Ombre Du Héros
FanfictionOkey je vais vous la refaire une dernière fois mais d'un point de vue différent. Je m'appelle Sam, Sam Smith, j'ai dix-sept ans ainsi que toutes mes dents et je parle souvent tout seul, en fait je parle beaucoup tout court mais c'est pas la seule ch...