Avant toutes choses: Merci ! Merci de tout mon coeur à tout ceux qui auront prit le temps de lire les chapitres, commenter, voter... Vous ne pouvez pas savoir à quel point chaque notification en lien avec cette histoire me donnait la patate !
Merci tout particulièrement à Aprilusius pour son soutien ! À BlackOutM et son équipe pour m'avoir permis de croire véritablement en mon histoire ! À AngeSmartiiies pour la couverture ! Et à LaDameDeGlace dont les écrits autour des Avengers ont été ma source d'inspiration !
Ici s'achève un récit qui a commencé en en août dernier et qui devient donc la plus longue histoire qu'il m'ai été donné d'écrire ! Et ça fait quelque chose !
Pourquoi ? Car ce récit est né d'une seule envie: mon amour pour l'univers de Spider-Man (et surtout Into The Spider-Verse) et mon besoin de laisser ma trace dans ce-dernier, lui faire un hommage. De ce fait, c'est avec toute ma bonne volonté et un maximum de joie que j'écrivais chaque chapitre ! J'ai pris un immense plaisir à créer Sam et à le faire interagir avec ce monde et ces personnages que j'apprécie tant (ah oui d'ailleurs le nom Sam Smith m'est venu comme ça, j'ignorais qu'un chanteur s'appelait comme ainsi^^") !
Et j'ai hâte d'écrire la suite de ses péripéties !
Quoi ? Bien sûr qu'il y aura un tome 2 ! Mais pas tout de suite ! Je vais d'abord prendre un peu de distance avec les Super-Héros pour ne pas faire une overdose et pour méditer sur comment écrire ce deuxième tome. En fait je connais déjà la toute fin, je sais "en gros" la façon dont je vais y arriver, il ne me reste qu'à réfléchir à la meilleure manière d'amener tout ça !
En attendant j'ai pleins de petits projets d'écriture en tête allant de la fan-fiction sur Star Wars et The Witcher en passant par une histoire totalement originale !
Donc allez ! On sèche ses larmes ! On fait un gros bisous à Sam, MJ, Miles et compagnie ! Et sans plus attendre on se retrouve pour d'autres aventures !
Eeettttt zéééé partiiiii !
C'était votre Araignée Sympa d'Belgique ! Je suis toujours à votre entière écoute pour des critiques positives comme négatives !
VOUS LISEZ
L'Ombre Du Héros
FanficOkey je vais vous la refaire une dernière fois mais d'un point de vue différent. Je m'appelle Sam, Sam Smith, j'ai dix-sept ans ainsi que toutes mes dents et je parle souvent tout seul, en fait je parle beaucoup tout court mais c'est pas la seule ch...