Waouw! Je me suis jamais senti aussi vivant ! J'aurai presque envie de chanter Libéré, Délivré mais je vais vous épargner ça !
<< Sur ta gauche ! >>
En une esquive, j'évite le coup envoyé par la Chose et je me replace solidement sur mes appuis.
Plus le temps de rigoler, on va devoir l'éliminer !
Je fais des rimes dans le feu de l'action, trop fort !
D'une facilité déconcertante, Miles renvoi avec ses toiles une table envoyé par Doc Occ. Cette dernière surprise par la contre-attaque tombe au sol dans un rugissement de rage indiquant bel et bien qu'il n'y a plus grand chose d'humain en elle.
Suite à ça, Spider-Man se place à mes côtés en une accrobatie et j'en profite pour lui demander que faire.
<<- Comment on va vaincre cette Chose ?
- Tentons quelque chose de coordonné tu veux ? >>
Ni une ni moins, je me dématérialise dans l'obscurité pendant que Miles se sert de son invisibilité pour s'approcher de notre ennemi qui s'est maintenant redressé et qui semble nous chercher.
<<MAINTENANT ! >>
Guidé par ma voix intérieure, je réapparaîs et envoie mon pied à toute vitesse dans ce qui ressemble le plus à la tête de la Chose.
Timing parfait car quelques instants plus tard, Miles intercepte le Monstre avec ses toiles et lui fait manger le sol. Dans un élan de joie, je crie.
<< Face de cake périmé au tapis ! >>
L'Araignée et moi reprenons notre place côte à côte comme avant notre attaque en duo. En voyant notre ennemi commun se relever, je soupire et prend la parole.
<<- Bon... Si c'est comme dans les jeux, il va y avoir plusieurs phases. Je dirais qu'on a fini la première.
- Et moi je dirais qu'il y en a trois, c'est un joli nombre pour un boss final non ?
- J'aurais pas dis mieux ! >>
En un éclair, la Chose utilise un bras anormalement long, sans doute un des anciens membres mécaniques de Doc Occ, pour m'attraper au torse et me plaquer à toute vitesse contre un mur.
Sonné par le choc, je crache un filet de sang et me retrouve désorienté, la vue troublée. La seule chose que je parviens à comprendre est que Miles a subit le même sort que moi car je sens sa présence à côté de moi. C'est d'ailleurs lui que me ramène à la réalité et qui me crie un ordre.
<<- Quand je te dis le signal, tu disparaît !
- Ah euh... Je... D'accord! >>
Ma vue est revenue et la situation qui s'offre a moi n'est pas des plus favorable : nous sommes bloqués contre le mur par la Chose qui nous retiens férocement et qui approche son visage difforme de nous.
<< SIGNAL ! >>
Ah pour un signal clair, s'en est un !
En un clin d'oeil, je me dématérialise dans l'obscurité et me défait par la même occasion de la prise du Doc.
Au même instant, les mains de Miles s'illuminent et ce-dernier lance plein d'assurance.
<< Doc, j'espère que votre tenue est isolante ! Car ça va piquer ! >>
Une décharge électrique part de Miles et se propage sur tout le corp du Monstre, envoyant ce-dernier percuter le mur opposé de la salle.
<< Waouw ! Mais t'es Pikachu enfaite! >>
Même avec son masque, je peux entendre mon ami rigoler et savourer cette petite victoire.
Mais la guerre est loin d'être gagnée. Doc Occ se relève au loin et paraît avoir gagné quelques mètres, alors qu'elle était déjà bien plus imposante qu'une personne normalement constituée.
Je crois que vous devinez comme moi que nous entrons en phase 3 !
Alors que l'erreur de la nature face à nous semble plus coriace que jamais, la cloche d'une église au loin sonne minuit. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous informe d'une telle chose ?
Et bien tout d'abord sachez que s'il est minuit chez vous, il vaut mieux aller au lit, dormir est important !
Puis secondo, la partie alien de notre ennemi ne semble pas trop apprécier le son de la cloche.
<< SAM, DONNE MOI TON PORTABLE ! >>
Waouw, en terme de remarque déplacée, Miles vient de me battre à l'instant même.
Bref, me doutant que ce-dernier a une idée derrière la tête, je lui donne ce qu'il demande et il compose un numéro.
<< Oui Ned? Oh mon Dieu oui c'est toi ! Ok, le vilain pas beau méchant aime pas les bruits à fréquence élevée. Donc est-ce que mon geek préféré pourrait activer la sonnerie de l'éc... >>
Miles n'a pas le temps de finir qu'un membre extensible du Monstre attrape mon téléphone et le réduit en miettes.
<< Mais t'avais pas le droit ! MES MUSIQUES BORDEL! >>
Pris d'un élan de rage, je me dématérialise et m'approche de mon ennemi pour réapparaître dans son dos et lui infliger un coup dans ce qui ressemble à sa nuque. Par la suite, j'enchaîne des attaques similaires à répétitions, alternant entre ma forme d'ombre et ma forme normale pour perturber mon ennemi.
Après une vingtaine de coup distribués, la Chose que je croyais sonnée anticipe un de mes déplacements et m'attrape pour me plaquer à nouveau au sol.
<< Raahhh c'est que tu apprécies bloquer les gens, sale pervers ! >>
La seule réponse que j'obtiens de la part de mon assaillant est un rugissement bestial me faisant comprendre qu'encore une fois, il n'y a pas d'issue. Je reçois même quelques filets de salive gluant, un véritable plaisir !
Soudain, alors que ma vision commençait à s'assombrir, un son que j'aime tant entendre à la fin des cours me caresse à nouveau les oreilles: la sonnerie ! Cette-dernière accompagnée de la voix de Ned dans les hauts-parleurs !
<<- Attention mesdames et messieurs c'est votre geek qui vous parle, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire...
- Hey le fantôme ! Explose cette scientifique refoulée de merde ! >>
Vous avez dû le comprendre comme moi, la dernière remarque provenait d'MJ qui doit être avec Ned entrain de parler dans les hauts-parleurs de l'école.
Comme prévu, la partie alien fusionnée avec le Doc n'apprécie guère cette sonnerie continue. Cette substance visqueuse se détache même du corp de son hôte et disparaît dans les décombres.
Nous nous retrouvons face à une Doc Occ légèrement paniquée, plus de parasite alien en vue. Miles profite de cette situation pour lâcher une petite pique.
<<- Alors Docteur, comment vas-tu faire maintenant ? Souviens toi, la dernière fois sans ton "atout", tu n'as pas été un gros problème...
- Si je ne peux pas vous avoir de cette manière...>>
Un court silence suit ses propos, laissant présager le pire...
<< Je crois que je vous ferai suffisamment mal en m'occupant de vos amis ! >>
Aaahhhh nononon! Ça c'est de la triche !
VOUS LISEZ
L'Ombre Du Héros
FanfictionOkey je vais vous la refaire une dernière fois mais d'un point de vue différent. Je m'appelle Sam, Sam Smith, j'ai dix-sept ans ainsi que toutes mes dents et je parle souvent tout seul, en fait je parle beaucoup tout court mais c'est pas la seule ch...