<< Hey les oreilles ça se lave ! >>
Je ralentis ma marche et enlève un écouteur tout en me retournant pour faire face à la personne m'accordant ces doux mots.
<<- Ooohh Michelle! J'ai presque crus que je pourrais partir de l'école sans que tu ne me fasses la conversation !
- Tu me déçois, j'ai crus que tu me connaissais assez pour savoir que je vois tout ! >>
Tout en se mettant à mes côtés, elle m'envoie un coup de coude dans les côtes. Sûrement dû fait que je l'ai appelée par son magnifique prénom. Mais maintenant, je me suis habitué à ses attaques en traître dans mes flancs, elles font partie de mon quotidien.
Elle replace rapidement une mèche de ses cheveux juste avant de prendre un de mes écouteurs pour profiter de ma musique qui, contre tout attente, lui plaît plutôt bien. Après quelques instants passés à fredonner les paroles, elle déglutit et engage la conversation.
<<- I gotta feeling... Wouuhhouuuu... Ça date un peu mais j'aime toujours autant !
- Moi aussi, je trouve que les chansons de cette époque étaient vraiment bien ! À tel point qu'elles me font vibrer encore aujourd'hui !
- On est bien d'accord ! En parlant de musique, tu comptes venir à la soirée de Flash ce week-end ?
- Oh euh... Enfaite je ne sais pas vraiment... Disons que je dois combler mes lacunes en math et ça risque de prendre du te...
- Je peux t'aider ! >>
En premier temps, je reste bouche bée et elle aussi. Je ne m'attendais pas à une proposition aussi rapide de sa part. Après quelques secondes de silence, je me râcle la gorge et reprend.
<<- Waouw je ne m'attendais pas à ce que la ténébreuse MJ me propose son aide !
-Ého t'as intérêt à accepter avant que je ne change d'avis...
- C'est bon ok ! Je suis d'accord ! Du coup on peut faire ça...
- Vendredi soir ! Chez moi après les cours ! Comme ça on pourra aller à la soirée samedi !
- Oh euh Ookkkkk... Ça va pour moi ! C'est nickel ! Merci d'avance !
- Ne me remercie pas, si ça tombe ça va me saouler et je vais te dire des conneries pour en finir rapidement ! >>
Ces mots prononcés, elle m'adresse un sourire timide et s'empresse de partir en direction des chambres des filles. Après un instant resté immobile au milieu du hall de l'école à penser à ma conversation avec MJ, je me décide enfin à me diriger vers les dortoirs des garçons.
Je rentre dans ma chambre en sifflotant, je jette mon sac sur mon bureau et saute dans mon lit juste avant de sortir mon gsm sur lequel je vois apparaître un message de Miles.
<<Yo man! Rendez vous devant Alchemax ce soir à 19h, je crois que j'ai retrouver la trace de Doc Occ. >>
Ça y est, c'est le jour J. Ce pourquoi je me prépare depuis une semaine. Un frisson parcours mon corps, bizarrement au moment où je commence à adorer ma vie, je vais devoir la mettre véritablement en danger. Le docteur Occtopus n'est pas un petit joueur, Miles me l'a fait comprendre...
Oh et puis quoi ? Tu vas pas te dégonfler Sam ! Tu n'as pas intérêt à faire le lâche si près du but !
C'est vrai ! Il a raison ! Euh... Enfin j'ai raison ! C'est mon devoir d'y aller !
Comme à mon habitude, j'ouvre la fenêtre et me jette dehors. En un rien de temps, mon costume d'Ombre enveloppe tout mon être et la seconde suivante, je me fonds dans l'obscurité, direction Alchemax !
VOUS LISEZ
L'Ombre Du Héros
FanficOkey je vais vous la refaire une dernière fois mais d'un point de vue différent. Je m'appelle Sam, Sam Smith, j'ai dix-sept ans ainsi que toutes mes dents et je parle souvent tout seul, en fait je parle beaucoup tout court mais c'est pas la seule ch...