Chapitre 1 : Drôle de rencontre

284 14 0
                                    



Lizou se balade dans la zone commerciale d'Akaeka sur l'île de Mele-Mele. Les boutiques sont pleines de choses intéressante, des vêtements, accessoires, de la nourriture, absolument tout. Lizou porte dans son sac à main un Pokémon étrange qu'elle nomme Kikou, il est de type spectre et psy et est adorable.Elle acheta des friandise pour pokémon et les mit dans son sac pour que Kikou puisse les manger sans le sortir. En marchant elle ne fit pas attention à l'environnement et trébucha sur une roche, ferma les yeux pendant la chute puis tomba sur un garçon blond et vêtu de vêtements déchirés. Elle se retrouva à genoux presque sur lui à quelque mètre de son visage. Ce jeune garçon n'est autre que Gladio. Ils se regardèrent droit dans les yeux sans comprendre ce qui venait de se passer, aussi rouge l'un que l'autre, Lizou fronça les sourcils.


-Lizou: « Qu'est ce que tu regarde ?! »

-Gladio: « He du calme ! C'est toi qui t'es mis dans cette posture ! »

-Lizou: « Fallait pas être sur mon chemin ! »

-Gladio: « T'avais qu'à faire attention où tu mettais les pieds ! »

-Lizou: « Hmf... Désolée... »


Gladio se mit à soupirer et ils se relevèrent tout les deux.


-Lizou: « Je suis vraiment désolée... J'ai la tête ailleurs... »

-Gladio: « J'ai vu ça. »

-Lizou: « Tu n'a rien ? »

-Gladio: « Moi t'en fait pas, toi ça va ? »

-Lizou: « Oui oui, plus de peur que de mal. »

-Gladio: « Hm... Fait attention la prochaine fois. »

-Lizou: « Hm... Oh non ! »

-Gladio: « Quoi ? »

-Lizou: « Où est mon sac ?! »

-Gladio: « Juste derrière toi... »


Lizou se précipita sur son sac et regarda à l'intérieur.


-Lizou: « Ouf... Tu es toujours là toi... »

-Gladio: « Hm ? »

-Lizou: « Rien rien... En tout cas je suis désolée pour cet incident... »

-Gladio: « T'inquiète pas c'est rien. »

-Lizou: « Bon... Euh... Je vais te laisser, au revoir. »

-Gladio: « Ouais. »



Ils partirent chacun leurs côté, Lizou se retourna et croisa le regard de Gladio puis se mit immédiatement à rougir,elle tourna aussitôt la tête. Plus tard elle se rendit sur la route 2 de Mele-Mele, Kikou sortit du sac et courra autour d'elle.


-Lizou: « Kikou fait attention... Quelqu'un peut te voir... »

-Kikou: « Kii ! »

-Lizou: « Ihih tu est adorable. »


Lizou laissa sortir son Arcanin Shyni de sa pokeball, ce dernier s'amusa avec Kikou et courait partout. Lizou s'assied et prit son carnet pour dessiner Arcanin et Kikou s'amuser. Après plusieurs heures Arcanin fini par être fatigué et Lizou le fit rentrer dans sa pokeball, Kikou se faufila dans ses bras. Le ciel était d'un bleu éclatant et le soleil réchauffait le paysage. Les pokémons sauvages jouaient dans les hautes herbes.


-Lizou: « C'est magnifique tu ne trouve pas ? »

-Kikou: « Kiii ! »

-Lizou: « je suis tellement contente que tu soit entré dans ma vie, même si je doit te caché et que tu es vraiment têtu des fois, je t'adore. »

-Kikou: « Kiiii ? »

-Lizou: « Ah ah ! »


Lizou regarda le ciel et soupira.


-Lizou: « C'est un drôle de garçon qu'on a vue tout à l'heure. »

-Kikou: « Kii ! Kikouu !! »

-Lizou: « Il n'avais pas l'air... d'être bien... »

-Kikou: « Kii ? »

-Lizou: « Oui je sais, il ne faut pas s'occuper des affaire des autres... »


Lizou caressa les joues de Kikou qui sourit et s'agita dans tous les sens,puis il s'enfuit en courant.


-Lizou: « Kikou ! Kikou reviens ! »


Elle le poursuivit jusqu'aux abords d'Ekaeka, puis le perdit de vue.


Image bonus :

Image bonus :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fanfiction GladioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant