Chapitre 11 : Malentendu

91 7 0
                                    



Le jour qui suivait, Kikou était tombé malade. Il était donc resté chez Lizou. La mère partit faire quelques course après avoir fait un gâteau, Lizou sortie avec Lilie, Tili et Sacha. Elle se fit entraînée à l'écart des autre par Lilie.


-Lilie :« Je n'arrive pas à croire que mon frère passe du temps avec quelqu'un. »

-Lizou :« Hm ? Comment ça ? »

-Lilie :« D'habitude il est plutôt solitaire en quelque sorte. Il sourit pas beaucoup, il est plutôt froid enfin... Tu vois ? »

-Lizou :« Euh... Oui ? »

-Lilie :« Je crois que t'a pas compris. »

-Lizou :« Je ne vois pas où tu veux en venir surtout. »

-Lilie :« Hm tu est sûr ? »


Elle la regarda avec insistance.


-Lizou :« Eh ?! Attend Gladio et moi ? Noooon ! Non non non, il n'y a rien, on est juste de bon amis rien de plus ça n'ira pas plus loin que ça. »

-Lilie :« C'est vrai ? »

-Lizou :« Oui, je sais très bien qu'il me prend juste pour une amie, et j'suis plutôt contente de l'être. »

-Lilie :« Ooh ! Tu cache quelque chose ? »

-Lizou :« Eh ? »

-Lilie :« Avoue il te plais ! »

-Lizou :« Quoi mais qu'est ce que tu raconte ? NON ! »

-Lilie :« Arrête t'es toute rouge, ah ah ah ! »

-Lizou :« C'est vrai qu'il est mignon mais... Non ! Non il n'y a rien je t'assure ! »

-Lilie :« Ooh tu le trouve mignon, c'est trop choux ! »

-Lizou :« Mais ! »


Gladio arriva de nulle part avec son Silvalié et son Noctali. Lizou sursauta et devin toute rouge.


-Gladio :« De quoi vous parlez ? »

-Lizou :« Euh rien d'important eh eh... »

-Lilie :« Des trucs de fille ! Je vous laisse. »


Lilie fit un sourire narquois à Lizou et rejoignit les autres.


-Gladio :« Qu'est ce que vous me cachez toute les deux ? »

-Lizou :« Qu'est ce qui te fait dire qu'on te cache quelque chose ? »

-Gladio :« La réaction de Lilie qui est beaucoup plus exagérée que d'habitude. »

-Lizou :« On parlait de truc de fille c'est normal. »

-Gladio :« Kikou n'est pas avec toi ? »

-Lizou :« Il a attrapé un rhume, j'ai dû le laissé au chaud sous une couette le pauvre. Ma mère est allé chercher des médicaments. »

-Gladio :« C'est étrange... »

-Lizou :« Hm ? »

-Gladio :« Lizou faut qu'on aille voir chez toi vite ! »

Fanfiction GladioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant