Chapitre 8 : De bêtises en bêtises

109 8 0
                                    



Le jour suivant, Lizou sortie dans le petit jardin pour étendre le linge, Kikou traînait dans ses pattes, Gladio arriva derrière elle.


-Gladio :« Tu veux de l'aide ? »

-Lizou :« Si ça ne te dérange pas trop. »


Il se mit alors à l'aider en lui parlant.


-Gladio :« Elle a dit quoi ta mère hier par rapport à ta bêtise ? »

-Lizou :« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

-Gladio :« Hm, très bien alors. »

-Lizou :« Elle a flippé puis je lui est fait comprendre qu'il ne se passait rien entre nous, que c'était un malentendu. Que je voulais juste te faire chier en te chatouillant et tout. Enfin voilà quoi. »

-Gladio :« Elle t'a cru ? »

-Lizou :« Oui. Heureusement. »

-Gladio :« Je pense aller voir chez moi si c'est sec. »

-Lizou :« Bonne idée. Je pourrais d'accompagner. »

-Gladio :« Pourquoi faire ? »


Sans faire exprès il attrapa Kikou qui s'était mit dans le panier et l'attacha à la corde sans faire attention, Lizou regarda Gladio et vit Kikou, elle ouvrit en grand ses yeux.


-Gladio :« Quoi ? »


Gladio regarda à son tour.


-Gladio :« Ah ! J'ai foutu quoi moi ?! »

-Lizou :« Détache le vite ! »

-Gladio :« Oui euh oui ! »


Gladio s'apprêta à détacher Kikou mais un Bazoucan attrapa la corde et tira dessus, on pouvais voir Kikou monter, Gladio et Lizou et regardèrent dans l'incompréhension avant de paniquer.


-Lizou :« Attrape le vite !! »

-Gladio :« Mais comment je faire ?! »

-Lizou :« Je sais pas !! »

-Gladio :« Le panier !! »


Gladio attrapa le panier à toute vitesse, le Bazoucan laissa la corde tranquile et Kikou tomba de haut dans le panier de linges. Gladio lâcha un soupire rassuré.


-Lizou :« Kikou ! »

-Gladio :« Désolée j'avais la tête ailleurs j'ai pas fait attention... »

-Lizou :« Tu la sauvé ! »


Lizou lui fit un câlin, mais ce dernier la repoussa doucement et se cacha le visage en se positionnant du façon assez classe et adorable à la fois.


-Lizou :« Ihih. »

-Gladio :« Qu'est ce que tu as encore ? »

-Lizou :« Oh rien. »


Ils se mirent à rire de l'incident puis continuèrent à étendre le linge, puis partirent chez ce dernier.

Fanfiction GladioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant