La pluie avait durée toute la journée d'hier. Lizou sortit de bon matin en chantonnant, Kikou sortit sa tête du sac en la regardant.
-Lizou :« C'est une merveilleuse journée qui s'annonce Kikou ! »
-Kikou :« Kiii ? »
Elle regarda Kikou sans faire attention devant elle.
-Lizou :« Tu pense qu'on pourrais aller à la plage pour rencontrer des pokémons ou ailleurs ? »
-Kikou :« Kiii !! »
-Lizou :« Oui tu as raison on va aller ailleurs. »
-Kikou :« Kiii ! Kiiiii !! »
-Lizou :« Hm ? »
Kikou rentra sa tête dans le sac et elle percuta quelqu'un, une main se glissa sur son dos pendant le « choc »,elle releva la tête et se retrouva à quelque centimètre du visage de Gladio, ils se mirent à rougir, il la lâcha immédiatement et recula.
-Lizou :« Je suis vraiment désolée ! »
-Gladio :« C'est tu habitude de me rentrer dedans ? »
-Lizou :« A croire que oui... »
Elle se mit à rire nerveusement, Kikou sorti du sac et frotta ses petites pattes avant sur l'une des jambes de Gladio.
-Gladio :« hm ? »
-Lizou :« Qu'est ce que tu fait Kikou ? »
Gladio s'accroupit en posant un genoux à terre pour caresser Kikou derrière les oreilles. Lizou pouvait voir le sourire chaleureux de Gladio se dessiner, elle attrapa aussitôt son téléphone et le prit en photo, mais le flash était activé. Gladio fit de grand yeux et se redressa à toute vitesse et se jetant sur le téléphone. Lizou l'empêche de le prendre.
-Gladio :« Efface ça tout de suite ! »
-Lizou :« Hors de question ! c'est pas tout le temps que tu sourit, ça fera un petit souvenir ! »
-Gladio :« Non tu l'efface ! »
-Lizou :« Pourquoi ? »
-Gladio :« Parce que ! »
-Lizou :« C'est pas une raison, en plus tu es adorable quand tu sourit ! »
Gladio s'arrêta brusquement et se mit à rougir.
-Lizou :« Oh mais c'est que tu rougis en plus ! »
-Gladio :« Quoi ?! Même pas en rêve arrête tes conneries... »
Il se redressa et tourna la tête en cachant presque son visage. Lizou sourit et essaya de voir son visage en tournant autour de lui et en se penchant.
-Gladio :« T'as fini ? »
Gladio lui pinça le nez, puis la lâcha.
-Gladio :« Bon moi je doit y aller. »
-Lizou :« Tu vas où ? »
-Gladio :« Nulle part. »
Il lui tira la joue.
-Lizou :« Mais lâche moi ! »
-Gladio :« Ok petite. »
Il arrêta et lui tapota la tête en partant. Lizou se retourna brusquement.
-Lizou :« Je suis pas petite ! »
-Gladio : « Ouais ouais c'est ça ! Petite ! »
Il se tourna légèrement la tête, le sourire en coin puis regarda de nouveau devant lui les mains dans les poches, Lizou se mit à rougir et à sourire.
-Lizou :« Je l'aime bien ce crétin... »
-Kikou :« Kii ? »
-Lizou :« Ouais je sais tu comprends pas. Bon on va continuer notre route nous aussi. »
Lizou et Kikou reprirent leur chemin. Lizou eu la tête ailleurs toute la journée.
Images bonus :
VOUS LISEZ
Fanfiction Gladio
RomanceLes liens se construisent entre Gladio et Lizou, et toute une histoire se créer par la suite, à vous d'y jeter un coup d'œil. Au file de l'histoire l'action s'intensifie et plein d'autres choses aussi.