Deux semaines passèrent, Gladio ne reçut aucune nouvelle de Lizou. Son visage restait plus qu'un souvenir. Ce jour là,Gladio restait seul devant le port à scruter l'horizon. Une grosse douleur au cœur l'envahissait, Lilie se tenait debout à quelque mètre de lui, triste de le voir dans cet état.Lilie s'éloigna. Une bateau arriva et des gens descendirent, mais aucune trace de Lizou non plus. Gladio,perdant espoir, commença à partit. Soudain il fit stoppé par quelqu'un le tenant par le bras, il tourna la tête et vit Lizou les larmes aux yeux. Ses lèvres commencèrent à trembler et il la tira vers lui pour la serrer dans ses bras.
-Gladio :« Ça va aller, je suis là. »
-Lizou :« J'ai eu tellement peur de ne plus te revoir. J'ai eu tellement peur de ne pas arriver. »
-Gladio :« Mais tu es arrivée. »
-Lizou :« Je... »
-Gladio :« Qu'est ce qu'il y a ? »
-Lizou :« Les médecins ont dit que je ne retrouverais peut être jamais la mémoire... »
-Gladio :« Et tu les crois ? »
-Lizou :« Comment je pourrais ne pas les croire ? »
-Gladio :« Tu t'es bien souvenu de moi non ? »
-Lizou : « Oui mais... »
-Gladio :« Il n'y a pas de mais. »
Gladio se mit à lui sourire, ce qui l'apaisa.
-Gladio :« Tu viens ? On va voir les autres. »
-Lizou :« Oui. »
La main de Gladio s'échappa difficilement de la sienne, la mère de Lizou lui fit signe de le suivre. Ils se rendirent à la zone commerciale de Mele-mele où ils croisèrent Tili.
-Lizou :« Alola Tili ! »
Tili se retourna et vit Lizou et sauta de joie avant de la prendre dans ses bras.
-Tili :« Liz ! T'es revenue ! »
-Lizou :« Oui, enfin ! »
-Tili :« Ça va ? »
-Lizou :« Oui et toi ? »
-Tili :« Toujours aussi posé. Et toi Gladio...? »
Tili regarda tristement Gladio. Celui ci mit ses mains dans ses poches.
-Gladio :« Ouais. »
-Tili :« Génial. »
-Lizou :« Je suis si contente de vous revoir ! »
-Tili :« Lilie aussi risque de l'être. »
-Gladio :« En parlant du loup. »
Lilie et Sacha discutaient et marchaient en direction de Tili, Gladio et Lizou. Puis remarquant leur présence, Lilie s'arrêta un instant et se précipita sur Lizou toute contente.
-Lilie :« Lizouuuu ! Tu es là ouiii ! »
-Sacha :« Alola Lizou ! »
-Lizou :« Tu m'as tellement manquer ! »
-Lilie :« Toi aussi ! Raconte-moi tout. »
-Gladio :« On devrait peut-être la laisser respirer un peu non ? »
-Lilie :« Oui c'est vrai... Désolée Lizou. »
-Lizou : « Ce n'est rien Lilie. Je répondrais à tes questions avec plaisir. »
VOUS LISEZ
Fanfiction Gladio
RomanceLes liens se construisent entre Gladio et Lizou, et toute une histoire se créer par la suite, à vous d'y jeter un coup d'œil. Au file de l'histoire l'action s'intensifie et plein d'autres choses aussi.