Chapitre 3 : Pourquoi tant de haine ?

150 9 4
                                    


Le lendemain Lizou sort de chez elle et retourne à l'endroit où elle à croisé Gladio et Sacha. Elle se souvient de cette rencontre désagréable. Elle se rendit à la zone commerciale Ekaeka et passe dans une ruelle, Gladio la plaque contre un mur.


-Lizou: « Qu'est ce que tu fais ?! »

-Gladio: « J'ai besoin de savoir ce qui ne va pas. »

-Lizou: « Tout va bien ! »

-Gladio: « Ne ment pas, Sacha et moi avons très bien remarqué qu'il y avait un soucis. »

-Lizou: « Ça ne vous regarde pas ! »

-Gladio: « D'un point de vu si car tu déteste Sacha et il ne sais pas pourquoi. »

-Lizou: « Je n'ai aucune explications à vous fournir ! »

-Gladio: « Dit moi ce qui ne va pas et je te laisse tranquille. »

-Lizou: « Et pourquoi tu veux savoir ce qui ne va pas ?! »

-Gladio: « Hmf... »

-Lizou: « C'est... Toi qui n'a pas l'air d'aller bien... Je me trompe ? »

-Gladio: « Tout va bien. Je veux juste t'aider... »


Kikou sort du sac et grimpe sur l'épaule de Gladio.


-Gladio: « Hm ? »

-Lizou: « Kikou... Rentre dans le sac s'il te plait... »

-Gladio: « Je pense qu'il veux aussi des explication. »

-Lizou: « Si je te le dit tu doit m'expliquer pourquoi tes vêtements son déchirés ! »

-Gladio: « D'accord. »

-Lizou: « Avant je voulait être dresseuse... Mais mes rêve se son éteint quand j'ai perdu mon père... J'ai tout donné pour aider ma mère c'était la seul chose qui me restait... puis kikou est entré dans ma vie et... Je me confit beaucoup à lui... C'est comme un meilleur ami, un compagnon pour la vie... Et je les protègerais au péril de ma vie, Kikou et ma mère... »

-Gladio: « Je suis vraiment désolée... »

-Lizou: « Non... C'est pas de ta faute... »

-Gladio: « Mais alors pourquoi déteste tu Sacha ? »

-Lizou: « Parce qu'il a de la chance d'être entouré de beaucoup d'amis, de gens qui compte sur lui, il est devenu un super dresseur et il est connu... Il est tout le contraire de moi... »

-Gladio: « Hm....Je vois... Mais tu devrais essayer de lié une amitié avec lui et passer à autre chose. Tu verras c'est plutôt marrant de lui parler ! »

-Lizou: « Maintenant à toi de me répondre...Pourquoi es-tu dans cet état ? »

-Gladio: « J'ai fugué de chez moi. »

-Lizou: « Mais pourquoi ? »

-Gladio: « Je n'ai vraiment pas envie d'en parler... »

-Lizou: « D'accord... Je suis désolée... »

-Gladio: « Pourquoi ça ? »

-Lizou: « Parce que m'a question était impolie et stupide... »

-Gladio: « C'est plutôt compréhensible comme question. »


Kikou descend de Gladio et passe entre ses jambes puis grimpe dans le sac de Lizou. En descendant il à rapprocher Gladio et Lizou, leurs lèvres sont à quelques millimètre, ils rougissent. Gladio recule et se cache le bas du visage.


-Gladio: « Hum hum... Désolé. »

-Lizou: « Ce n'est pas grave. »

-Gladio: « Ça te dit de visiter les lieux ? »

-Lizou: « Oui bien sûr. »

-Gladio: « Alors allons-y. »


Gladio fit visiter Alola à Lizou, puis ils croisèrent Sacha et d'autres ami, Lizou leurs parla enfin. Ils apprirent beaucoup sur Lizou qui apprit beaucoup sur eux. Plusieurs jours ont passés et les liens se sont renforcés, Kikou est toujours aussi timide et reste le plus souvent dans le sac de Lizou. Gladio continu de passé du temps avec celle ci et ils deviennent presque complices. Un jour à la plage.


-Lilie: « Lizou tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plait j'y arrive pas. »

-Lizou: « Oui bien sûr ! »


Lizou mit de la crème solaire dans son dos, Lizou lui demanda de lui en mettre aussi mais elle partit aussitôt aux petit coin.Gladio s'approcha et lui en mit nerveusement. Il tremblait légèrement et Lizou était rouge Quand Lily revint elle fit un grand sourire provocateur en nous voyant et les autres aussi, Gladio s'arrêta aussitôt.


-Gladio: « Bon je vais y aller. »

-Lilie: « ihihih la tête que tu fais. »

-Tili: L'amour dans l'air ouh la la ! »

-Lizou: « Quoi ?! »

-Gladio: « Vous m'agacez ! »


Gladio se dirigea vers l'eau et les autres ses mirent à rire.


Image bonus :

Image bonus :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fanfiction GladioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant