Le jour suivant, Lizou et les autres se promenèrent un peu dans les rues de Mele-Mele. Lilie était toute enthousiasmée de voir Lizou sourire de nouveau.
-Lilie :« Tu as l'air d'aller beaucoup mieux aujourd'hui. »
-Lizou :« Oui, j'ai enfin retrouvé mon carnet. Enfin...C'est Gladio qui l'a trouvé. »
-Lilie :« Gladio ? Il t'a aidée ? »
-Lizou :« Oui, c'est une fille un peu timbrée qui l'avait. »
-Lilie :« Raconte ! »
-Lizou :« Eh bien... Hm... »
Lizou hésita à en parler, car elle savait que Gladio n'aimerais pas faire part à quelqu'un de cette mésaventure. Mais d'un côté elle n'avait aucune envie de lui mentir.
-Lilie :« Qu'est ce qu'il y a ? »
-Lizou :« Une fille avait le carnet et Gladio lui avait demandé s'il était à elle puis il à réussi à le récupérer avec l'accord de la jeune fille voilà c'est tout, rien de... Enfin voilà. »
-Lilie :« Il t'a comme même aidée ! »
-Lizou :« Et alors ? J'aurais fait pareil, et il aurait fait la même chose pour toi, ou Tili, ou... »
-Lilie :« Il te tend encore plus facilement la main crois-moi. »
-Lizou :« Où tu veux en venir ? »
-Lilie :« Arrête Lizou, je sais très bien que mon frère te plait. Et je suis sûr que pour lui tu es bien plus qu'une simple amie. »
-Lizou :« Mais de quoi tu parle ? Je ne ressens... r-rien pour lui. Il est gentil c'est vrai, mais ça ne va pas plus loin. Et lui, aimer quelqu'un... Je ne sais pas s'il ... Et puis moi... Encore moins... »
-Lilie :« Comment tu le trouve ? »
-Lizou :« Lilie ! »
-Lilie :« Aller dit le moi. Ça sera notre petit secret ! »
-Lizou :« Mais il n'y a rien ! »
-Lilie :« Aller Lizouuuu ! »
Lilie fit une moue boudeuse.
-Lizou :« Et bien je... Je le trouve... Gentil et... euh... Je...Il est mignon et... »
Lilie se mit à rire et Lizou à rougir.
-Lizou :« Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? »
-Lilie :« T'es toute rouge et tu bégaie ! C'est trop chou ! »
-Lizou :« Mais ! Pas du tout ! »
-Lilie :« Tu l'aimes avoue ! »
Lizou tourna la tête sans répondre et Gladio arriva.
-Lilie :« En parlant du loup... »
-Gladio :« Qu'est-ce qui se passe ? »
-Lilie :« Demande à Lizou. »
VOUS LISEZ
Fanfiction Gladio
RomanceLes liens se construisent entre Gladio et Lizou, et toute une histoire se créer par la suite, à vous d'y jeter un coup d'œil. Au file de l'histoire l'action s'intensifie et plein d'autres choses aussi.