Le jour suivant ils n'eurent toujours pas trouvé Kikou et se dispersèrent sur d'autre île pour chercher, Lizou et Gladio cherchaient à Akala. Lizou, plus vers la route 9 à Konikoni. Où elle croisa deux fille louche et se cacha au coin d'un bâtiment. Les deux filles s'appelle Annah et Pykie.
-Pykie :« On fait quoi maintenant ? On attends gentiment ici qu'il revienne avec le pokémon ou on se barre ? »
-Annah :« On attends juste le signal, puis on part. »
-Pykie :« Quel signal ? »
Un téléphone sonna, Annah le sortit de sa poche et le regarda.
-Annah :« Celui là. »
-Pykie :« Ça dit quoi ? »
-Annah :« Rejoignez nous à Ula-Ula, Kokohio, 4ème maison à gauche. »
-Pykie :« D'après toi, il y en à d'autres des pokémons comme lui ? »
-Annah :« J'en sais rien moi, j'ai une tête à connaître tous les pokémons qui existent ? »
-Pykie :« Non c'est vrai. Par contre faudra lui changer son nom,parce que Kikou... On dirait le nom d'une peluche pour gamin. »
-Annah :« On lui a déjà attribué un nom. »
-Pykie :« Ah sympa ! On me met même pas au courant ! »
-Annah :« Maintenant tu l'es. On l'appel le Kizerel »
-Pykie :« C'est quoi ce nom pourri ? »
-Annah :« Tu préfère l'appeler Kikou ? Ou même sujet 104 ? »
-Pykie :« Ah ah ! C'est vrai que c'est pas mieux ! »
Dans sa précipitation pour s'enfuir, Lizou s'emmêla les jambes et tomba, ce qui alerta les deux filles qui se dépêchèrent de voir d'où venait le bruit.
-Annah :« T'es qui toi ? »
-Pykie :« Tu nous espionnais ? »
-Lizou :« N-non je viens d'arriver... »
-Annah :« e ne suis pas convainque ! »
-Pykie :« Annah c'est la gamine ! »
-Lizou :« De quoi vous parlez ? »
-Annah :« Toi tu va disparaître. »
-Lizou :« Non... Non... »
Elles l'attrapèrent et la firent monter sur l'un de leur Dracofeu et s'envolèrent au dessus des nuages, Gladio arriva pile au moment où le Dracofeu prit son envole. Il appela son Bruyverne et les suivit aussitôt.
-Pykie :« Ses Pokémons vont nous être utiles. »
-Annah :« Assomme là sinon elle va voir où on est. »
-Lizou :« Non je vous supplie ! »
Elle lui mit un mouchoir sous le nez, Lizou s'endormit en quelques secondes. Gladio sortit de nulle part avec son Bruyverne juste devant elles. Le Dracofeu s'envola plus haut pour les éviter mais Gladio les suivait toujours.
-Annah :« Merde on est fichue ! »
-Pykie :« Il veux la meuf putain ! »
-Annah :« Balance là ! »
-Pykie :« Mais elle va crever si on la jette ! »
-Annah :« Et alors ? Elle nous causera des problème de toute façon. »
-Pykie :« Mais ! »
-Annah :« Balance là je te dit !! »
Pykie exécuta l'ordre d'Annah et laissa Lizou tomber dans le vide, Gladio vit la scène se dérouler sous ses yeux.
-Gladio :« Bruyverne vite ! »
Bruyverne fonça vers Lizou et Gladio l'attrapa à temps. Ils rentrèrent à Mele-Mele à toute vitesse. Lizou était toujours dans les vapes.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Lizou, petite, fuyais dans une forêt. Trois garçons la pourchassent, elle fini par trébucher.
-Lizou :« Laissez moiii !! »
Un garçon blond surgit et s'interpose avec son Noctali.
-Gladio :« Blacky ! Ball'Ombre ! »
Le Noctali lança une grosse boule d'énergie sombre en direction des garçons. L'un d'entre eux fonça vers Gladio et lui donna des coup, ce dernier reçu le coup et attrapa le garçon par le col. Il le plaqua contre un arbre, le garçon lui donna des coups, Gladio lui cogna la tête contre l'arbre, il était sonné. Les deux autres garçons arrivèrent derrière Gladio qui donna un coup de coude à l'un d'entre eux puis tira les cheveux de l'autre en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Les trois garçons finirent par s'enfuir. Gladio s'approcha de Lizou qui pleurait et lui tendit la main.
-Gladio :« Est-ce que ça va ? »
-Lizou :« Désolée... Je suis vraiment désolée... »
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Image bonus :
VOUS LISEZ
Fanfiction Gladio
RomantikLes liens se construisent entre Gladio et Lizou, et toute une histoire se créer par la suite, à vous d'y jeter un coup d'œil. Au file de l'histoire l'action s'intensifie et plein d'autres choses aussi.