Le jour d'après, Lizou sortie de chez elle et croisa Gladio sur le chemin, toujours inquiet. Il lui posa des questions mais cette dernière les esquivais en disant que tout allait bien et qu'elle avait juste eu un coup de fatigue.
-Gladio :« Liz tu es sûre ? »
-Lizou :« Mais oui je te dis. »
-Gladio :« D'accord petit évoli. »
Il lui tapota la tête. Mais resta néanmoins angoissé.
-Lizou :« Qu'est ce qu'il y a ? »
-Gladio :« Rien ne t'en fais pas. »
-Lizou :« Et bien si justement je m'en fais ! Tu veux toujours savoir ce que j'ai moi, alors parles moi aussi de ce qui te traquasse... »
-Gladio :« Mais tu ne pourras rien y faire. »
-Lizou :« Et alors ? Aller dis-moi ! »
Gladio soupira.
-Gladio :« Je ne sais pas... Tu vois à la team skull ? »
-Lizou :« Oui ? »
-Gladio :« Je suis aller voir Guzma... Liz, dis-moi que tu n'as pas rejoins la team... »
-Lizou :« Non... Je te promets. Mais pourquoi cette question ? »
-Gladio :« J'ai parlé de toi et il paraissait étrange.Même si je ne pense pas qu'il m'aurait mentit. Mais ça réaction n'était pas du tout la même. Je ne sais pas... Je te crois ne t'en fait pas, mais... Je ne vois pas ce qu'il pourrait cacher... »
Lizou ne répondit rien. Une partie d'elle voulait tout expliquer à Gladio pour l'empêcher de le faire cogiter pour rien mais, si elle parlait, ses plans risquaient d'être stoppés. Son visage crispé interrogea Gladio. Soudain une fille arriva et se jeta sur Lizou et l'appelant.
-Tails :« Coucou Lizou ! »
-Lizou :« Mais... C'est qui ? »
-Tails :« Tu me reconnais pas ? T'as pas beaucoup de mémoire toi. »
-Lizou :« Tails ? »
-Tails :« Oui ! »
-Lizou :« Mais ! Qu'est ce que tu fais là ? »
-Tails :« C'est surtout à moi de te poser la question.C'est toi qui à déménagée pas moi. »
-Lizou :« Pas faux. Ça va ? Et ton évoli trop choupi il est où ? »
-Tails :« Ça va super bien, évoli est dans mon sac il est fatigué,on viens de rentrer de voyage. »
-Lizou :« C'est génial ! Vous êtes allez où ? »
-Tails :« A Unys, c'était super. Et toi tu es là depuis quand ? Tu es en voyage aussi ? »
-Lizou :« Non je viens de déménagée dans notre ancienne maison. Et je suis là depuis euh... Je ne sais plus trop. Depuis environs 3 ou 4 semaines je crois. »
-Tails :« C'est génial ! »
-Gladio :« Bon je vous laisse les filles. »
-Tails :« Mais attends un peu toi ! »
Gladio se stoppa.
-Tails :« GLADIO ! Mais c'est toi ?! Punaise, je suis super contente de vous voir ! »
-Gladio :« Ah ? »
-Tails :« Toi ça va ? »
-Gladio :« Pareil que d'habitude. »
VOUS LISEZ
Fanfiction Gladio
RomanceLes liens se construisent entre Gladio et Lizou, et toute une histoire se créer par la suite, à vous d'y jeter un coup d'œil. Au file de l'histoire l'action s'intensifie et plein d'autres choses aussi.