Roméo était devant son ordinateur, à chercher toutes personnes existante commençant par un R.
- Je suis crevée, dit une voix féminine
Il tourna la tête et une femme aux aux longs cheveux bleus et les yeux marrons entrait dans la chambre, une petite fille aux cheveux bleus et les yeux noirs dans les bras.
- Bonjour Wendy, dit il
- Salut.
Elle déposa la petite au sol et alla s'écrouler sur le lit.
- Tu connais des personnes avec un prénom commençant par R ? demanda t-il en portant la petite fille
- Bah oui, logique. Ryo, Reiki, Rosemary, Rogue, Ryuji. Pourquoi ?
- Oh. Rien.
Wendy se redressa et regarda son mari qui s'amusait avec leur filles.
- Roméo, tu ne me caches rien j'espère.
- Non, pourquoi je te cacherai quelque chose ?
Wendy hocha la tête, tout de même sceptique.
——————
Nash s'aventurait seul dans Crocus, sans aucun but, en regardant ses pieds marcher sur le bitume, les mains dans les poches de son sweat.
- Attention ! cria une voix
Il leva la tête et se décala, laissant passer le cycliste qui s'arrêta devant lui. Il était blond, il posa ensuite ses yeux noirs sur Nash.
- Oh, salut, dit il en faisant un sourire narquois
- T'es qui ? demanda t-il
- Ça n'a pas d'importance. Bon, je te laisse.
Et il repartît. Nash plissa les yeux en regardant le vélo s'éloigner.
- Mais c'est qui c'gars chelou ?
Il secoua la tête et reprît sa marche.
Elle s'arrêta devant un café nommé SaberTooth, il poussa la porte en bois et entra. Il alla s'installer au bar, un homme aux cheveux blonds et les yeux bleus vint vers lui.
- Hey ! Salute Nash ! dit il
- Yo Sting, comme d'hab, dit il
- Et un coca whisky ! Un ! cria Sting
Il alla voir une femme aux courts cheveux blancs et les yeux marrons qui se mît à faire le cocktail de Nash.
Sting revînt avec le verre du blond.
- Tu te limites à un verre cette fois, dit il
- On verra, il essaya de saisir le verre quand Sting l'écarta
- J'ai dit un ! J'ai pas envie de te ramener chez toi parce que tu as la tête dans le cul !
- Donnés le moi Sting ! cria t-il en posant ses yeux noirs sur Sting qui ne flanchait pas face au regard meurtrier de Nash
- Tant que tu ne redeviens pas toi-même, je ne te donne pas ce verre.
Et il partît.
Nash respirait fort, signe qu'il pétait les plombs.
- Tiens, dit une douce voix féminine
Il tourna la tête et vis une fille aux longs cheveux verts et les yeux noirs, souriant, tenant un verre de coca whisky. Les yeux de Nash redevinrent verts, sûrement surpris par l'intervention de cette jeune femme ( NDA 🥐 : ou la beauté 😌. )
Il saisît doucement le verre, frôlant sa main par la même occasion.
- Merci, dit il doucement
- De rien.
Elle regarda Nash boire le contenu de son verre.
- Maria, dit elle
- Nash, répondît il
Elle s'assît à côté de lui.
- Enchantée, dit elle en présentant sa main
Nash mît la sienne à l'intérieur et sourît doucement.
- De même.
Sting arriva et écarquilla les yeux en voyant le verre de Nash.
- Quoi ?! J'ai cru t'avoir interdit ! À moins que c'était un rêve...
- C'était un rêve, dit il
- Ouais j'me disais bien.
Et il repartît.
- Tu le connais ? demanda la verte
- Un ami de la famille.
- Pourquoi il voulait pas te servir ?
- Disons que... quand je commence, j'en prends souvent un deuxième, puis un troisième, et ainsi de suite. Puis j'finis totalement bourré et il me ramène chez moi.
- Ah, t'es addictif ?
- Pas du tout. Normalement je bois jamais, mais cette boisson c'est mon petit péché.
- Ah. Bon, je te laisse, ma sœur doit m'attendre.
Elle allait repartir quand Nash lui prît la main.
- Oui ?
- Euh, t'as quel âge ?
- Dix sept ans, sourît elle
- Tu viens souvent ici ?
- Non, pas très souvent. Je viens quand ma sœur va chez son copain, c'est-à-dire très rarement car le plus souvent c'est lui qui vient.
- Ah ok...
Il la lâcha doucement et Maria partît en lui faisant un signe de main et un sourire.
Il passa une main sur son visage alors que son cœur battait à mille à l'heure.
- P'tain quelle beauté...
———————
Mais qui est cette damoiselle qui fait chavirer le cœur de Nash ? Et surtout, qui est sa fameuse sœur ? Et qui est le gars en vélo qu'il a rencontré ?
Trop de questions sans réponse.
Maria est elle une personne en qui nous pouvons accorder notre confiance ? Perso, moi je trouve que si, elle a l'air sympa, et joulie 😌. Mais les apparences sont parfois trompeuses 🤷🏽♀️.
J'ai publié deux chapitre parce qu'il n'y pas assez d'action.
VOUS LISEZ
Salamander [ Tome 2 ]
FanfictionRoméo, le Salamander seconde génération, plus calme et posé que le senior, mais bien plus cruel. Nash, Joker, un garçon a la double personnalité, sadique et sans cœur. Voilà le nouveau duo d'assassin. [ abandon ]