Chapitre XXI

351 21 62
                                    

Brandish observait chaque parcelle du visage d'Ajeel avec des yeux brillants. Voulait il vraiment se remettre avec elle alors qu'elle l'avait quitté pour aller vers Rahkeïd ?

- Ajeel... tu es sérieux ? demanda t-elle doucement

- Plus que sérieux...

Les yeux d'Ajeel firent des aller-retours entre la bouche et les yeux de Brandish. En ayant marre de l'attente, il embrassa la verte qui se prêta elle aussi au baiser.

Ils se séparèrent par manque de souffle, se regardèrent dans les yeux avant de s'embrasser une nouvelle fois.

———————

Nash venait enfin de terminer de pleurer, il se détacha de Maria dont il avait complètement mouillé la poitrine.

- Merci d'être là pour moi Maria...

- Cela va de soit Nash, tu m'as accueilli chez toi, et moi, j'essuie tes larmes.

Un silence plana dans la chambre alors que Nash retournait s'allonger sur son lit.

- Je suis désolée...

Le blond regarda Maria du coin de l'œil, celle ci avait la tête baissé et jouait avec ses doigts.

- Je suis désolée d'avoir essayé de nuire à ta famille... j'aurais pas dû...

Nash soupira en fermant les yeux.

- C'est oublié... enfin, à moitié... j'ai toujours envi de tuer ta sœur et son mec...

La verte leva la tête.

- Non, pas Brandish !

- Et pourquoi pas Brandish ?

- Elle n'y est pour rien, elle est influencée par Rahkeïd... Brandish n'y est pour rien... crois moi...

Le blond soupira puis ferma les yeux.

- Je verrai... si je la tue ou pas... maintenant sors et laisses moi dormir... chui crevé...

Maria soupira et sortît.

——————

Brandish et Ajeel décidèrent enfin de se séparer ( NDA 🥐 : ENFIN ). Le brun prît la main de Brandish et se mît à marcher. La verte le suivait calmement.

Un silence apaisant planait entre eux, seule la la pluie s'écrasant au sol et le bruit des voitures roulant sur les flaques de faisaient entendre.

- Où m'emmènes-tu ? demanda t-elle enfin après quelques minutes de marche

- Chez moi.

- À pied ?

- Non, ma voiture est garée un peu plus loin. Ne t'en fais pas.

Ils arrivèrent devant une voiture noire, Ajeel sortît ses clés et la déverrouilla. Ils entrèrent ensuite ( NDA 🥐 : Je sais pas pour vous, mais moi j'aime trop l'ambiance qu'il y'a quand il pleut et que tu rentre dans une voiture. Suis-je la seule ? )

Ajeel démarra ensuite alors que Brandish mettait encore sa ceinture.

- Mercedes, appelle Rose s'il te plaît, dit Ajeel ( NDA 🥐 : Petit clin d'œil à nalupourlalife qui voulait son personnage 😉 )

- Tout de suite.

Brandish fronça les sourcils à l'entente du prénom.

« Quoi ? »

- Prépare la chambre d'ami s'il te plaît.

« Pourquoi ? »

- Poses pas de questions...

« Tch. »

L'appel se coupa et Brandish tchipa.

- Tchiiiipp, mal élevée cette enfant. C'est qui ?

- Ma petite sœur, Rose.

- Je vais refaire son éducation à celle là, elle baissa soudainement la tête, comment puis-je refaire l'éducation d'une personne alors que Maria est partie à cause de moi ?

- Maria ? Ta petite sœur ?

Elle hocha la tête.

- J'ai fait une bêtise et je l'ai perdue...

Ajeel soupira en tapotant ses doigts sur le volant.

- Dure vie...

——————

- Natsu espèce d'enculé ! cria Grey en rentrant dans la villa des Dragneel comme si c'était chez lui

- Mamie c'est quoi un enculé ? demanda Ronny dans les bras de Lucy

Celle ci soupira alors que Natsu arrivait dans le hall en buvant un capri sun.

- Me confonds pas avec ta mère Grey, dit il en mordillant sa paille

- Tu veux que j'te baise ta race !?

- Déjà, pourquoi tu entres chez moi comme si c'était un moulin et pour m'insulter ?

- Sting a dit que c'est toi qui m'a pris FIFA 20 ! Il était dans ma chambre !

- Pourquoi je te l'aurais pris alors que je l'ai déjà ?

- Oh le bâtard de Sting il m'a menti !

- Chui dans la merde ! cria Sting en tombant du plafond

Il s'écrasa lamentablement au sol. Lucy écarquilla les yeux, Grey fronça les sourcils et Natsu se retenait d'exploser de rire.

- T'as perdu tonton Sting ! On avait dit que le sol était de la lave ! ria Ronny

- Pourquoi chui con comme ça... agonisa t-il

- Un des nombreux mystère de la nature j'imagine, passa Sasha

- Rien n'est normal ici, arriva Nashi et se dirigea vers la porte

- Tu vas aller où sous cette pluie ? demanda Lucy

- Je sais pas, me faire démonter par Silver peut être, roula t-elle des yeux

Elle vissa sa capuche sur sa tête et sortît.

- Mais quoi ?! Elle a dit qu'elle allait faire quoi ?! cria Natsu qui n'avait soudainement plus envie de rire

- Elle a bien dit Silver non !? demanda Grey

Natsu alla vers Grey et l'attrapa par le col.

- Même quand on sera morts ta famille sera encore mêlé à la mienne ! Tu comptes me pourrir la vie jusqu'à quand le glaçon !?

- Tu crois que je veux que nos familles fusionnent !? On est pas dans dragon ball ici !

- On se calme s'il vous plaît, Ronny est là, dit Lucy en soupirant

- Tout à fait d'accord avec Lucy, dit Sting qui était assis en indien au sol en mangeant des chips sortît de nulle part

- Mais t'étais pas mort toi ?! dirent les deux papas

- Je meurs pas moi !

Ils se regardèrent et allèrent tabasser Sting à deux. Ronny était morte de rire alors que Lucy râlait. Elle sortît ensuite du hall et Sasha arriva et arbitra le combat.

———————

Pourquoi c'est parti en couilles là ?

Bref, salut la famille. Bien ou bien ? Bien j'imagine.

Salamander [ Tome 2 ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant