Chapitre XXV

284 14 27
                                    

- Qu'est-ce que tu racontes ? dit Rahkeïd en regardant la main tendu de Rose

- Serres ma main, j'commence à avoir une crampe.

Rahkeïd essuya rageusement ses larmes en regardant Rose.

- J'ai pas envie de devenir ami avec toi.

- Mais j'en ai rien à branler de ton amitié ! J'veux juste que tu m'serres la main parce que j'ai l'air conne là.

Le blond frappa dans la main de Rose et s'en alla. La brune soufflât en tapant le sol de son pied.

- À chaque fois que j'trouve des bg ils sont obsédés par leurs meufs ou leurs ex. J'ai vraiment pas de chance en amour ça m'énerve.

Elle baissa la tête mais vu une carte, elle la ramassa. C'était une carte appartenant à Rahkeïd, elle regarda au dos et son numéro y était noté.

- Pouah ! Bête de vie en scred !

Elle partit en chantant.

——————

- Mais qu'est-ce que tu raconte papa ? demanda Nash

- Je t'ai demandé de tuer Rahkeïd.

- Mais... même si c'est un gros fils de pute, il est de notre famille.

Natsu alluma sa lampe de bureau et regarda son fils avec des yeux plissés.

- Depuis quand as-tu un cœur Nash Dragneel ?

Nash plissa les yeux à son tour et baissa la tête.

Depuis quand chipotait-il quand il fallait ôter la vie de quelqu'un ?

- Ouah... papa, il leva légèrement la tête vers son père, ça va plus du tout là.

- J'le vois bien.

—————

Sasha refît son apparition dans la cuisine où Maria était encore.

- Finalement mon frère c'est un gros débilos. Deviens lesbienne c'est mieux.

- Mais... tu racontes quoi encore ?

- Tu veux quand même pas sortir avec Nash ?

- Bah... je sais pas vraiment... je l'aime mais ça veut pas dire que je veux sortir avec...

Le cadet se fît un facepalm.

- C'est qu'elle est conne celle là...

- Mais fermes ta gueule fils de pute.

- Laisses ma madre stp, elle a rien demandé la pauvre. C'est pas de sa faute si elle a des enfants débiles comme leurs pieds.

- Tu fais partie de ses enfants.

- Piah ! Chui bien la seule exception à travers ces imbéciles. Bref, laisses Nash c'est pas la peine. Rentre chez toi.

- J'me suis barrée.

- Bah débarre toi ! Sale conne !

- Mais j'ai pas envie d'être encore exploitée par ma sœur ! C'est toi t'es con ! Tu sais pas ce que j'endure ! cria Maria en se levant

Des larmes coulaient de ses yeux alors que Sasha se grattait l'oreille.

- Pleures, vas y pleures, comme si ça allait arranger quelque chose. Toute ta vie tu chiale. Tapette va.

Et il partît. Maria se laissa tomber au sol et pleura silencieusement.

- P'tain fais chier...

—————

Sasha monta les escaliers quand son tel vibra dans sa poche. Il le prît et décrocha sans regarder l'interlocuteur.

« Devines c'est qui ? »

- Gale Redfox, sourît il

« Eh merde il a deviné... sinon comment ça va tête de con ? »

- Bien et toi connasse ?

« Moi ça va toujours t'inquiète ! Tu fais quoi ? »

- Bah rien là, j'vais passer chez toi.

« Gars ! Il est vingt chai pas quelle heure ! Presque minuit ! »

- Et ? Prépares toi.

Il raccrocha et sortît finalement de la maison.

—————

- Je prends ma putain de retraite ! dis Roméo à Wendy qui berçait Ronny

- De quoi tu parles ?

Il se tourna vers Wendy.

- Je peux pas continuer. J'ai une famille Wendy, une enfant. Je ne peux pas continuer d'exercer cette vie.

- Et t'en aura un deuxième en plus...

- Un deuxième ?

Elle leva la tête vers son mari.

- Je suis enceinte Roméo.

Il plissa les yeux en ouvrant sa bouche en grand.

- Ah...

—————

Rose passait la porte de sa maison et se rendît au salon.  Ajeel l'attendait assis sur un fauteuil.

- Deux heures pour faire des courses et finalement tu rentres bredouille.

- J'me suis faite attaquer par des martiens.

- Rose.

- It's my name.

- Pourquoi as-tu pris deux putain d'heures !

- J'ai vu l'ex de l'autre.

Ajeel arqua un sourcil.

- Ex de l'autre ?

- Ouais, l'ex de ta meuf là, Brindille.

- Elle s'appelle Brandish, et non, ce n'est pas ma copine.

- Oui bref. Bah j'ai vu son gars, il est trop bg. J'vais le gérer si ça la dérange pas.

Et elle partît direction sa chambre. Ajeel se fît un gros facepalm en lançant des injures à Rahkeïd.

———

Take my hands now... you are the cause of my euphoriaaaaaaaaaaa~

C'est bien vous la cause de mon euphorie 😉✨.

Nia, disquetteur pro depuis 2004.

Bref bref bref. Y'a pas école donc je suis très heureuse 😃. J'avais grave la flemme d'y aller, je suis ce qu'on appelle, fatiguée 🥱.

Et demain aussi y'a pas 😃. Et dans 2 semaines c'est les vacances 😃.

Je vis clairement ma meilleure vie...

Vous vous souvenez quand je disais que j'aimerai jamais ma classe ? Bah j'ai changé d'avis... J'ADORE MA CLASSE !!! ( Enfin surtout Bilal mais ça vous êtes pas censés le savoir. )

Non, avant que Ali et Rose viennent m'agresser, ce n'est pas mon crush. Mon crush c'est nous-savons-qui.

Bref, moi je m'envole sur Mars.

🤍🕊.

Salamander [ Tome 2 ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant