Rahkeïd était devant son ordinateur à essayer de retrouver la personne qui jouait avec ses émotions. Il triangulait le signal, mais l'inconnu avait bel et bien cassé sa puce... impossible de le retrouver...
- Putain... comment j'vais faire moi ?
Il se mit à souffler longuement, désespéré par le faite qu'il ne trouvera peut être jamais cet enflure.
———————
- Un deux, on range ses jeux, trois quatre, mange des tomates, cinq six, laves toi, sept huit, tout le monde s'éclipse !
Nash soupira pour la quarantième fois de la journée.
- Lâches moi putain...
- Tu te ta gueule s'il te plaît ?
Le blond passa sa main sur son visage. Maria regardait interrogativement Nash.
- Tu m'expliques ? demanda y-elle
Il leva la tête vers la verte.
- De quoi ?
- La raison pour laquelle tu parles tout seul.
- Dis lui de se ta gueuler s'il te plaît.
Natsu arriva dans la cuisine, en discutant avec Roméo.
- Oh, j'avais oublié que j'ai un deuxième fils, dit le rose
- Papa, tais toi, dit Roméo en allant se servir un verre de lait
- Eh, respecte moi idiot, oublie pas que je suis le Salamander senior, et que même à mon grand âge, je n'ai pas oublié comment utiliser un flingue.
- T'oserai tirer sur ton fils ?
- J'ai failli tuer Sting une fois, juste pour le kiffe, alors que c'est mon meilleur ami. Alors tirer sur mon fils, ça revient à la même chose nan ?
- Non monsieur... dit Maria
Natsu fronça les sourcils et regarda la verte avant d'ouvrir la bouche.
- Mais t'es qui toi ?
- Ton père est con ou quoi ?
- Je crois ouais... papa, ça fait des semaines qu'elle est là, c'est Maria, la sœur de Brandish.
- En parlant de brindille, vous attendez quoi pour vous débarrasser de Rahkeïd ? demanda le père
- Ton feu vert, dit Roméo
Nash plissa les yeux en regardant Roméo. Mais ils ne savaient pas où se trouvait Rahkeïd. Enfin, c'est ce qu'il croyait...
- Mais tu ne sais même pas où habite Rahkeïd, dit Maria
- Dans la street on m'appelle James Bond, Maria.
- Papa ! J'ai fait popo ! arriva en courant Ronny dans la cuisine
Nashi était à sa suite, couche à la main.
- J'ai voulu la changer, mais elle voulait impérativement que se soit son imbécile de daron.
- Chui pas un imbécile, dit il en prenant sa fille
Il se dirigea vers Nashi et lui arracha la couche des mains, en lui lançant un mauvais regard.
- Une pute cette enfant... marmonna t-il
- J't'ai entendu abruti !
- Rien à foutre.
——————
- Il serai temps que tu rentres chez toi, Dragneel, dit Gadjeel en regardant Nash manger des kinder, en plus tu manges MES KINDER.
- No more blah-blah please, j'essaye de regarder Mob Psycho, dit Sasha
- T'es un putain de fils de pute.
- Insulte pas ma mère aussi. Elle est très gentille.
- J'ai jamais dit le contraire... mais toi t'es un enculé qui baise ma fille !
Sasha finit son kinder puis regarda le ténébreux.
- Je ne la baise pas... je l'encule !
Gadjeel vît rouge et dégaina un pistolet de sa poche.
- Casse toi ou j'te trou le crâne ! Vite !
- Ouhou j'ai peur ! se leva Sasha en riant
- J'rigole pas !
- Mon père c'est Natsu Dragneel bro, oublie pas qui il est dans l'industrie, si tu m'tues, il va te tuer toi, plus toute ta famille. Donc à ta place, je rangerai gentiment ce flingue.
Gadjeel se mît à réfléchir ( NDA 🪐 : GRANDE PREMIÈRE ) puis rangea son arme.
- T'as d'la chance que je voue du respect envers ton père, sinon je t'aurai tuer, il s'approcha de lui puis lui décocha un coup de poing sur la mâchoire qui le fit tomber au sol, fils de Dragneel ou pas, il partît
Sasha se leva difficilement en se tenant la joue.
- Il m'a déboîté la mâchoire ce vieux croûton. Les fossiles ça a encore de la force ? Et bah putain.
————————
Frappez moi si vous voulez, j'ai plus rien à perdre les gars.
Bref.
Salut la famille ! Comment ça va en ce jour de Saint Valentin !? Moi perso ça va pas, chui malade 🙂👍🏽, mais oklm hein, au moins chui vivante.
Je sais je sais, je date hein, bah vous ne devinerez jamais, j'avais oublié l'existence de Wattpad 😃. Ouais j'avais totalement oublié que j'avais des gens qui attendait impatiemment un chapitre en mode c'est le saint graal. Et pour couronner cette longue période d'attente, j'reviens avec un chapitre super court et pas du tout intéressant. Bravo Nia on est fier de toi.
Bon, je vous laisse j'ai des médocs à prendre pour calmer mon mal de tête ( j'ai AC/DC qui joue dans mon crâne ou quoi ? )
VOUS LISEZ
Salamander [ Tome 2 ]
FanfictionRoméo, le Salamander seconde génération, plus calme et posé que le senior, mais bien plus cruel. Nash, Joker, un garçon a la double personnalité, sadique et sans cœur. Voilà le nouveau duo d'assassin. [ abandon ]