Chapitre XX

374 26 92
                                    

- Rahkeïd, alors ? dit Brandish en posant l'assiette en face du blond qui était sur son téléphone

- Alors quoi ?

- On va faire quoi pour Maria ?

- J'croyais t'avoir faite comprendre que je m'en battais les couilles de ta sœur, dit il en levant les yeux vers la verte

- Mais t'avais dit que...

- J'allais faire quelque chose ? Je t'ai menti, il prît l'assiette et se mis à manger, putain qu'est-ce que t'es conne.

Brandish fronça les sourcils, serra les poings et se mordît violemment la lèvre inférieure, faisant couler du sang. Elle leva sa main et l'abattît sur la joue du blond.

Le bruit de la gifle se faisait encore entendre alors que Rahkeïd avait le visage tourné sur le côté.

- T'es qu'un enfoiré !

Et elle partît.

Rahkeïd soupira en baissant les yeux.

- Je le sais...

——————

Brandish marchait à toute vitesse en marmonnant des choses incompréhensibles à l'égard de Rahkeïd. Il l'avait blessé mais elle commençait elle aussi à se sentir coupable, si elle n'avait pas obligé sa sœur a participé à cet gaminerie, elle serait encore là. Mais non, l'amour aveugle que Brandish portait au blond lui faisait faire des bêtises, et elle s'en rendait compte que maintenant.

- Je suis qu'une idiote !

Elle donna un fort coup de pied dans un caillou qui avait malencontreusement croisé son chemin. Pauvre caillou...

Elle s'arrêta et pris une forte inspiration.

- Je te déteste Rahkeïd Dragneel !

Les gens qui passait par là regardaient la verte en rigolant ou en l'insultant.

La pluie commençait à tomber, devenant de plus en plus forte. Brandish se mît à greloter alors que les cheveux mouillés lui collaient au front.

- Mais c'est quoi ce délire ?! Y avait du soleil tout à l'heure !

Elle souffla de rage et se mit à courir pour s'abriter.

Elle couru, mais finît par glisser et tomber au sol, écorchant ses bras à cause du débardeur qu'elle portait.

- Pourquoi le monde s'est allié pour le casser les pieds aujourd'hui !?

Elle se mis à pleurer, seule, sous la pluie et sans amis.

- Bah... pourquoi tu pleures Brandish ?

Brandish leva ses yeux brillants de larmes vers son interlocuteur et ils s'écarquillèrent de surprise.

- Mais qu'est-ce que...

———————

- J'ai l'impression que tu n'es plus la même personne Nash, remarqua Maria

Nash sourît en regardant son interlocutrice.

- J'ai toujours été comme ça Maria. Juste que je ne te le montrai pas. T'es tombé amoureuse d'un malade, dit il en souriant sadiquement

- Oh ! Stop ! Commence pas à prendre ma place aussi ça va pas l'faire ! C'est moi le psychopathe ici !

Le visage du blond se décomposa.

- T'es encore là toi... ? grinça t-il, J'croyais t'avoir éteint...

- Mais t'es bête ou quoi ? ( NDA 🥐 : Slap Slap 👅, cette musique est un virus ) On peut pas s'éteindre sois-même. J'te rappelle que je suis toi imbécon.

Il soupira en regardant Maria.

- J'en ai marre...

- Marre de quoi ?

- Marre d'être moi... pourquoi je ne peux pas être comme tout le monde ? Pourquoi as-t-il fallu que je sois... moi ? dit il alors que sa voix se cassait

Maria se leva et s'avança vers Nash avant de le prendre dans ses bras.

- Laisses toi aller... dit Maria

Il ne se fît pas prier, mît sa tête entre les seins de la verte et se déversa.

————————

- Ajeel, mais qu'est-ce que tu fais là ? J'ai cru que tu étais à Albareth...

- Je suis de retour sur Fiore. Et toi, que fais tu si peu couverte sous la pluie ? dit l'homme aux cheveux marrons et la peau matte

Elle baissa la tête.

Ajeel retira son manteau et le tendît à Brandish, il ne portait plus que son pull col roulé.

- Allez prends le, je n'ai pas envie que tu tombes malade.

Brandish leva timidement la tête et prît le manteau que le garçon lui tendait. Elle mît et se releva.

- Je me suis disputé avec Rahkeïd... dit elle en enfilant l'habit

- Oh... tu es encore avec lui ?

Elle hocha la tête.

- J'ai cru que ça ne durerait pas entre vous...

- Ça fait cinq ans maintenant... cinq ans qu'on est ensemble...

- Brandish...

Elle ne répondît pas et garda la tête baissée.

- Je n'ai pas réussi à t'oublier. Je suis toujours amoureux de toi.

- On s'est séparé il y'a sept ans Ajeel...

- Mais je t'aime toujours !

- Moi je ne t'aime plus... J'aime Rahkeïd...

- Pourquoi !? Pourquoi tu n'es pas sûre de tes paroles !

- Puisque je ne sais plus ! dit elle en levant la tête, Je croyais ne plus t'aimer... mais te revoir, là, devant moi...

Il se rapprocha de la verte et posa ses mains sur ses joues, plantant son regard marrons dans les noisettes de Brandish.

- Recommençons alors...

——————

Yo ! Non, je ne suis pas morte 🙂. Je suis là !

C'est bientôt les vacances donc je vais me remettre à écrire 😌.

Bref bref.

Comment ça va les enfants ? Je vous ai manqué ?

Salamander [ Tome 2 ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant