Chapitre XXIX

242 20 11
                                    

- Ça fait trois heures qu'elle dort là, dit Sasha, adossé au mur de la chambre de Maria

Wendy continuait de s'occuper de Maria qui était toujours inconsciente. Elle soupira.

- Elle est sous-alimenté, dit elle

- Ça veut dire quoi ça ?

- Elle ne mange pas assez.

Roméo entra dans la chambre et s'assit sur une chaise qui ne se trouvait pas loin du bureau.

- Nash est toujours en réanimation, dit il

Wendy baissa la tête alors que Sasha était toujours dans ses pensées.

Un long silence plana, silence qui fût briser par le cadet.

- Vous croyez qu'il va mourir ? demanda t-il

Roméo leva la tête et regarda son petit frère avec des yeux qui pourrait pétrifier le plus fort des humain sur terre.

- Dis pas de bêtise.

- C'est qu'une simple hypothèse, c'est même plus qu'une hypothèse là c'est une conclusion, ça fait trois heures qu'il est en réanimation. Il peut pas en ressortir vivant, et encore si il s'en sort, ce sera avec de grandes séquelles.

Wendy tourna sa tête vers Sasha et prit la parole.

- Nash ne mourra pas, il a seulement fait un accident de voiture. Il en ressortira avec des séquelles, oui je te l'accorde, mais de très légères séquelles.

- Et comment tu sais ça toi ?

- Je suis médecin Sasha, je m'y connais certainement, nan, sûrement mieux que toi, dit la bleue

Un autre silence plana. La porte s'ouvrît sur Nashi, qui avait les yeux pleins de larmes.

Sasha soupira alors que Roméo se dirigea vers sa petite sœur pour la prendre dans ses bras.

- Grand frère... dis moi que Nash va s'en sortir... dis moi que mon frère jumeau en ressortira vivant, s'il te plaît... j'le montre pas, je suis peut être pas la meilleure sœur du monde... mais putain qu'est-ce que je l'aime... si il meurt... je meurs avec lui...

- Il va s'en sortir, rassura Roméo

Le blond baissa la tête, Wendy retourna sur le cas de Maria, Roméo continuait de frotter frénétiquement le dos de la rose. Seul les pleurs de Nashi résonnait dans la salle.

——————

- Trois heures Natsu. Ça fait trois heures, dit Lucy

- Je sais.

- Pourquoi mon fils n'est toujours pas sortit ?

- J'en sais rien.

- Est-ce qu'il va sortir même ?

- Bien sûr.

Lucy posa ses yeux sur Natsu qui regardait droit devant lui, les bras croisé sur son torse.

- C'est vraiment ton fils.

Natsu fronça ses sourcils et regarda Lucy.

- Comment ça ?

- Y'a que vous pour faire des accidents. Dois je te rappeler que toi aussi, il y'a bientôt dix-huit ans, tu as fait un accident de voiture.

- J'étais jeune.

- Tu avais déjà la trentaine.

- C'était de la jeunesse.

- Idiot...

- T'es mariée avec un idiot.

- Malheureusement.

Un médecin aux cheveux blancs arriva devant le couple qui se regardait un peu trop intensément. Il se racla la gorge. Les deux parents sursautèrent et regardèrent le docteur.

- Monsieur et madame Dragneel ?

- C'est nous, dit Natsu

- Votre fils, Nash Dragneel, est enfin sortit de réanimation. Vous le trouverez en chambre cinquante deux.

Lucy et Natsu remercièrent le médecin avant de se rendre dans la chambre de Nash.

Ils traversèrent l'hôpital avant d'enfin trouver la chambre du blond. Ils rentrèrent et trouvèrent une infirmière qui donnait à manger au blond. En voyant les parents du jeune blondinet, elle sourit avant de s'en aller.

Lucy couru vers son fils pour le prendre dans ses bras alors que Natsu s'installa sur une chaise.

- Que s'est-il passé Nash ? demanda Lucy en se séparant de son fils

Celui ci baissa la tête en soufflant.

- Je m'en rappelle plus... je me rappelle de rien...

Natsu se fît un facepalm et Lucy ouvrît grand les yeux.

- Comment ça tu te rappelle de rien ?

- C'est vrai maman, je me rappelle de rien, dit il en regardant sa mère, je ne sais même pas ce que je fais ici.

———————

Et c'est sur cette phrase que le chapitre se clôture.

Hello, comment ça va ? Bah moi ça va comme d'hab hein, bien.

J'en ai juste marre du confinement, j'ai même plus d'vie. Mais bon, le 11 mai c'est terminé ! Mais connaissant Macaron, il va nous sortir un +4. Et chai pas si vous avez remarqué, mais le Macron il s'fout d'notre gueule. Le gars il avait un bronzage de Puta Cana et il nous demande rester chez nous. Nashave.

J'ai rien à dire, donc j'vous laisse tranquillement quitter l'histoire et vaquer à vos occupations.

Le prochain chapitre sortira lundi.

Salamander [ Tome 2 ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant