Rose était toujours en train de texter avec l'inconnu, avec un grand sourire espiègle aux lèvres.
———————
- Pourquoi la maison a l'air si loin ? dit Nash, en traînant des pieds
Un soupire se fit entendre.
- Tu marches sur un tapis roulant, idiot...
Le blond plissa des yeux et regarda à ses pieds. En effet... il marchait sur un tapis roulant...
- J'te permets pas, connard.
Il descendit de celui ci et prit le chemin vers chez lui.
———————
- Natsu Dragneel, dis Lucy en entrant dans le bureau du rose
Natsu soupira et leva les yeux vers sa femme.
- Que se passe t-il ?
- Savais-tu que ton fils est sorti de l'hôpital ?
- Cool pour lui, dit il en retournant à ses dossiers
La blonde fronça les sourcils.
- Pourquoi tu n'es pas allé le chercher ?
- Je te retourne la question Lucy.
Elle s'avança est s'assit sur le fauteuil en face du bureau.
- Sérieusement Natsu, j'ai l'impression que t'en a plus rien à faire de nos enfants.
Natsu leva les yeux avant de souffler et lever complètement la tête.
- C'est pas que j'en ai plus rien à faire. Nash et Nashi ont dix huit ans maintenant, ils sont majeurs et vaccinés, ils ne sont plus sous mon entière responsabilité. La preuve, ils apparaissent même plus dans ma mutuelle. Je sais pas moi, reproche moi de ne pas m'occuper de Sasha, lui c'est vrai, je m'occupe jamais de lui, se justifia t-il, d'ailleurs il a quel âge Sasha ?
- Quatorze ans...
- T'as vu ?! Je connais même pas son âge ! il se leva brutalement de son siège, Amène le moi ! Nous allons faire une journée père-fils !
- Bah vas le chercher Natsu...
- Je sais plus où est sa chambre !
Lucy soupira d'exaspération avant de se lever et aller chercher son fils cadet.
——————
- Sasha, dis Lucy en entrant dans la chambre
Le petit blond referma brutalement son ordinateur, le mis sur le côté et posa ses mains sur son entre-jambe, caché sous la couette.
- Haha maman, qu'est-ce tu fais là ? bégaya Sasha
Lucy fronça le nez et sentit les environs. Elle s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit.
- Ça pue dans ta chambre Sasha, tu devrai l'aérer plus souvent.
- C'est normal m'man, c'est l'odeur de la virilité, dit il en prenant une voix grave
- Qu'est-ce que tu faisais ? dit elle en se tournant vers son fils et s'adossa au mur
- Moi ?
- Non le pape.
- J'étais en train de faire mes devoirs.
- Sur ton lit ? demanda t-elle sceptique
- Euh... c'est un travail sur ordinateur. Je voulais être à l'aise.
- Tu peux me les montrer ?
- Mais j'ai pas terminé ! dit il rapidement
- Au moins le début, pour voir sur quoi tu travail.
Sasha baissa la tête en pestant.
Lucy se redressa.
- La prochaine fois, au lieu de seulement fermer l'ordi. Jette aussi les mouchoirs.
Elle s'avança vers la porte alors que son fils devenait tout rouge.
- Ton père t'attend dans son bureau, il souhaite passer du temps avec toi.
Et elle partît.
- Oh purée de pomme de terre... elle est vraiment trop forte cette sorcière...
——————
Nash était enfin arrivé à destination. Comme il n'avait pas ses clés sur lui, il sonna à la porte. C'est une Nashi, aux cheveux en bataille et les yeux rouges qui lui ouvrit. En voyant le visage de son frère, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle dut se les frotter pour se rendre compte que son frère était bel et bien présent.
- Nash... c'est vraiment toi ?
- Non non, je suis le père Noël.
En reconnaissant l'humour merdique de son jumeau, elle lui sauta dans les bras. Nash était dans l'incompréhension mais l'était encore plus quand il sentit son t-shirt se mouiller.
- Ah ! Mais tu pleures Nashi !
- Idiot... tu m'as fait peur...
Elle serra encore plus son frère dans ses bras. Nash avait les yeux grand ouvert avant de répondre à l'étreinte poser son frère sur l'épaule de sa sœur.
- Désolé de vous avoir causé des frayeurs...
——————————
YOOOOOOOOOO !!! Et bah enfin il sort le chapter.
Bon j'avais dit 16h je sais plus combien mais j'étais dehors toute la journée, j'étais en train de me chercher un taff à mi-temps avec mon grand frère mais ils veulent pas me prendre parce que j'ai que 15 ans 😐. Il faut avoir 16 ans, j'ai jamais été aussi triste d'être trop jeune.
J'ai besoin de thune...
Bref is not grave, j'irai travailler avec mon père, chu sure qu'il va me dénicher un truc.
So, comment ça va la miff ? Vous attendiez ce chapitre ou j'ai fini par partir aux oubliettes ?
De mon côté, je suis partie aux oubliettes dans ma propre tête 🤓🤓🤓.
Je vous laisse, à plus dans l'bus ! 👋🏽🚌
VOUS LISEZ
Salamander [ Tome 2 ]
FanfictionRoméo, le Salamander seconde génération, plus calme et posé que le senior, mais bien plus cruel. Nash, Joker, un garçon a la double personnalité, sadique et sans cœur. Voilà le nouveau duo d'assassin. [ abandon ]