La demeure Dragneel, sentait la mort. Elle était vide, la plupart avait déserté pour prendre l'air, Natsu et Sasha. Les gens dans la maison, ne parlaient pas, laissant le silence régné. Nash dormait, Nashi était retournée dans sa chambre, elle pleurait encore, Lucy cuisinait, Roméo et sa petite famille regardaient des dessins animés.
Natsu marchait dans les rues de Crocus en pestant dans sa barbe, il ne blâmait plus Nash d'avoir fait preuve de faiblesse, il se blâmait d'avoir été un mauvais père.
Il avait fait baigner son fils dans le crime, depuis ses quinze ans, il n'avait pas eu d'adolescence, il n'a pas pu profiter.
Durant sa marche, il trouva un banc, sur lequel il décida de s'assoir. Il resta ainsi de bonnes minutes, minutes qui devinrent très vite des heures. Il ne voyait plus le temps passer, à vrai dire, il l'ignorait. Il ignorait le temps.
_____________
- T'es vraiment nul, petit.
Nash laissa s'échapper un long souffle. Cette voix n'était là que pour le nuire.
- Tu veux quoi ?
- Tu vas vraiment laisser dire que tu es un inconnu ? Que tu es faible ? Que tu es un raté ?
Nash changea de position. Il ferma de nouveau les yeux , il n'allait pas laisser cette voix parler.
- Tu es nul.
______________
Natsu décida enfin de rentrer chez lui. Mais sur le chemin du retour, il se sentait suivi. Mais il n'y fit pas attention.
Mais il s'éloignait du parc, plus la présence qui le pistait devenait pesante. Alors il se retourna, mais personne. Il reprit son chemin, plus sur ses gardes que précédemment. Il essayait de semer ce suiveur fantôme, mais le problème, c'est qu'il la sentait partout.
Il vit une ruelle, et décida de s'y cacher. Il pu souffler, il était en sécurité. Enfin, c'est ce qu'il pensait...
Il l'avait attrapé.
______________
et c'est une arrivée surprenante de la joueuse française !! votre autrice préférée, aka, me.
hello !! ça date qu'on s'est pas vu non ??? oui ça date. de plus d'un an. j'fais des apparitions puis je disparais, je reviens et je repars. c'est parce que je suis votre ex toxique.
enfin bref, qu'est-ce que vous devenez les copains ???? moi ça va je respire de temps en temps
bref, le temps passe vite, les temps changent, la page blanche voulait pas me quitter, mais j'ai une muse 😔😔
je me suis remise à écrire mais j'vous le partage juste pas parce que je trouve que vous méritez pas.
enfin bref, bonne nuit j'ai sommeil et oubliez pas que même quand vous croyez que je suis partie, jamais.
VOUS LISEZ
Salamander [ Tome 2 ]
FanficRoméo, le Salamander seconde génération, plus calme et posé que le senior, mais bien plus cruel. Nash, Joker, un garçon a la double personnalité, sadique et sans cœur. Voilà le nouveau duo d'assassin. [ abandon ]