Lucy et Natsu étaient sortis de la chambre de Nash, les docteurs lui faisaient passer de nouveaux examens.
- Ce n'est pas normal Natsu, dit la blonde
- Qu'est-ce qui n'est pas normal ? roula des yeux le rose
- Que Nash ne de souviennent plus de son accident. Je vais finir par croire que c'était une tentative d'homicide, trancha t-elle
Natsu baissa les yeux vers sa femme, avec un regard blasé.
- Qui va vouloir tuer Nash ? Sérieusement Lucy.
- J'en sais rien moi, je te rappelle que notre fils est un assassin. Il a sûrement des ennemis, et n'oublions pas l'autre fou furieux, le fils de ton frère, Rahkeïd.
- Non, ton fils est tout à fait capable de se foutre la mort tout seul. Dois-je te rappeler qu'il est totalement con ?
- C'est ton fils aussi.
- Je commence à en douter.
- Tu commence à m'énerver Natsu.
Elle tourna le dos au rose et s'en alla. Natsu soufflât, totalement dépassé par cette situation.
Il se dirigea vers un distributeur automatique et prit une bouteille d'eau avant de s'asseoir sur une chaise.
- Qu'est-ce que j'fais dans un hôpital à trois heures du matin...
——————
- T'aurai pu leur dire que t'as essayé d'te tuer au lieu de faire l'ignorant.
Nash soufflât, il ne pouvait pas répondre à la voix dans sa tête, les médecins étaient concentrés autour lui et il ne voulait en aucun cas attirer l'attention.
- Pourquoi tu m'réponds pas ?
Silence dans la salle, on entendait juste le bruit des machines et les médecins qui se concertaient.
- T'es vraiment bête ma parole.
Les médecins quittèrent enfin la chambre. Nash souffla avant de rouler des yeux.
- Commence pas à faire chier imbécile.
- Je fais chier personne là, c'est réel.
Nash soupira.
- Sors de ma tête.
- Toi sors de ma tête, mais t'es malade ou quoi ? C'est toi tu traîne dans mon corps, donc je suis dans ma tête.
Le blond leva sa main avant de le regarder, il sourit en coin avant de se faire un gros facepalm.
- Aïe !
- Mais qu'est-ce que tu fous idiot ?!
- J'essaye de t'faire sortir de ma tête !
- Mais t'es con ou c'est comment ?!
————————
Natsu était toujours à l'hôpital, Lucy ne l'avait pas contacté.
- Elle est vraiment en train d'me bouder ou c'est comment ?
Il se leva et jeta sa bouteille avant de s'en aller.
Arrivant dans le parking, il constata que sa voiture n'était plus présente.
Il écarquilla les yeux avant de fouiller ses poches. Ses clés n'étaient plus là.
VOUS LISEZ
Salamander [ Tome 2 ]
FanfictionRoméo, le Salamander seconde génération, plus calme et posé que le senior, mais bien plus cruel. Nash, Joker, un garçon a la double personnalité, sadique et sans cœur. Voilà le nouveau duo d'assassin. [ abandon ]