Dire de Nia : « C'est bientôt les vacances donc je vais me remettre à écrire 😌 »
Le plus gros mensonge que Wattpad n'ai jamais connu 🤦🏽♀️.
L'école ça a déjà commencé et j'étais trop fatiguée durant les vacances tu connais ( et j'avais aussi une panne d'inspi mais chuut 🤫, chui censée être un fleuve d'imagination. )
——————
Zeref observait un livre avec un beaucoup d'attention, c'était plus précisément un album photo, un album regroupant diverses clichés, comportant Rahkeïd plus jeune, qui avait l'air tellement innocent, dans chaque cliché il était accompagné d'une femme aux longs cheveux blonds et les yeux verts, au regard bienveillant.
- Mavis... tu me manque tellement...
( NDA 🐼🥐 : Je vais vous expliquer pourquoi Rahkeid est devenu si méchant, parce que... *snif* quand tu as une mère et un père pour t'aider *snif* moi je vous dis c'est le plus mieux, *snif* c'est le plus mieux. Big up a celui qui aura la réf. )
- Sans toi, c'est si dur... tu me manques tellement... Mavis...
Il caressa la photo de la jeune femme qui était souriante puis posa ses yeux sur le petit Rahkeïd qui était rayonnant.
- Pourquoi... pourquoi ça tombe sur nous...
Des petits sanglots s'échappe avant qu'il soit complètement submergé par la tristesse.
Zeref pleurait, pleurait de toute son âme. Cassant tout ce qui était sur son chemin, il pleurait, il souffrait. Souffrait... dans la plus profonde des solitudes...
( NDA 🐼🥐 : Ce que j'avais en tête en écrivant cette scène : I need you girl wae honja saranghago honjaseoman ibyeolhae ! I need you girl wae dachil geol almyeonseo jakku niga pillyohae ! )
—————
- Fait chier ! dit Rahkeïd en jetant son téléphone au sol
Il était rouge, rouge de colère. Il venait de recevoir une photo, une photo de Brandish embrassant un autre homme, embrassant Ajeel, son pire ennemie.
- Personne n'a le droit de me tromper ! Personne ! C'est hors de question !
Il prît ensuite son pistolet posé sur sa table basse, il le regarda sous toute les coutures.
- Personne ne trompe Rahkeïd Dragneel... personne...
Il sortît ensuite de chez lui, la rage et des pulsions meurtrières en tête.
——————
- Vous avez fini d'vous battre ? demanda Lucy qui regardait les deux hommes encore tabasser le blond
Natsu se fît ensuite une soumission à Sting.
Sting tapa trois fois au sol en criant de douleur.
- Toun toun toun ! cria Sasha, Abandon de Sting ! Victoire de Natsu le père indigne et Grey l'imbécile de service !
Les deux hommes se levèrent et sourirent en se tapant là main.
- Vous êtes sérieux ! dit Lucy
—————
Maria était dans la cuisine à manger des gâteaux en pensant à Nash. Même si elle s'était expliqué, elle voyait que le blond avait toujours un peu d'amertume à son égard, même beaucoup. Il n'avait plus le même regard qu'il avait quand il regardait Maria. Les étoiles avaient disparu pour laisser place à un vide... vide intersidéral...
Elle soupira en passant sa main sur son visage.
- Triste...
- Je confirme.
Elle soupira plus fort en entendant la voix de Sasha.
- Pourquoi tu m'réponds pas quand j'te parle ?
Il s'assit en face de Maria et celle ci lui lançait un regard noir.
- Pourquoi tu m'regarde mal comme ça ? demanda t-il en arquant un sourcil
- Tu veux quoi ?
- Rien du tout, enfin chui plutôt venu t'aider vu que t'es une incapable.
- M'aider ?
- Tu kiffes mon frère non ?
Elle plissa les yeux. Mais où voulait en venir le dresseur de Pokémon ?
- Mêles toi d'tes Pokémon au lieu de vouloir t'immiscer dans ma vie...
- Ha. Ha. Ha. Trop drôle j'me tape le cul par terre, dit il en roulant des yeux, on m'la faite combien d'fois ? Une bonne centaine de fois. Même ma copine me l'a fait, vous manquez d'imagination les gars. Sasha c'est sexy comme prénom.
- On dirait un nom de chien, répliqua la verte
Il faillît s'étouffer avec sa salive.
- On m'la jamais faite celle là. Bref, c'est pas le sujet. Le sujet c'est... il pointa Maria du doigt, mon imbécile de frère et toi blanche neige !
- Blanche neige ?
-J'te propose de faire un pile ou face.
- Mais t'as fumé c'est ça ?
- Laisses moi poser les conditions Cendrillon.
Sasha passa une main dans ses cheveux et regarda la verte en étant sûr de lui.
- Je prends pile, si je gagne, tu fais ma vaisselle de ce soir, et si le contraire advient, je m'occuperai de Nash.
Maria plissa les yeux.
- Comment ça t'occuper de Nash ?
- T'en fais pas, un pro ne révèle jamais sa technique de cuisson. Les recettes de gâteaux c'est perso.
- Laisses moi tranquille Sasha...
Elle mît sa tête dans ses bras et Sasha soufflât.
- Maria ! Jouons !
- Non !
- P'tain t'es pas drôle, il se leva et se dirigea vers la porte, débrouille toi toute seule pour Nash !
- C'est ce que je comptais faire ! Idiot ! dit elle en se redressant
Sasha quitta la cuisine et la verte fît un sourire en coin.
- Pile ou face... mais il est totalement malade...
——————
Flemme...
Flemme de faire un chapitre plus long, j'ai super mal au bras droit donc vous allez vous contenter ça.
C'était mon anniv hier, et devinez j'ai eu quoi comme cadeau.
RIEN DU TOUT !!!! EXACTEMENT !!!! ÇA FAIT SUPER PLAISIR !!!!! J'ai même pas eu de gâteau, j'ai pas soufflé mes bougies donc j'ai toujours pas 15 ans pour moi.
En même temps j'ai passé mon après-midi dehors, l'ambiance chez moi était étouffante, cherchez pas à comprendre, certaines personnes comprendront et d'autre non, mais si vous comprenez NE LE CRIEZ SURTOUT PAS EN COMMENTAIRES OU NE FAITES PAS D'ALLUSIONS !!!!
Bref, moi je m'en vais.
VOUS LISEZ
Salamander [ Tome 2 ]
FanficRoméo, le Salamander seconde génération, plus calme et posé que le senior, mais bien plus cruel. Nash, Joker, un garçon a la double personnalité, sadique et sans cœur. Voilà le nouveau duo d'assassin. [ abandon ]