Chapitre XV

395 26 95
                                    

Roméo rentrait chez lui, la maison était vide, Nashi était sortie avec son copain, Lucy chez Erza, Wendy avec Ronny chez Cherria, Zeref était rentrer chez lui et Sasha partie forniquer quelque part.

( NDA 🥐 : So, histoire qu'on mette les choses au clair, le nom du copain de Nashi est SILVER, j'ai décidé de l'appeler comme ça pour rendre hommage aux merveilleux personnage qu'était Silver Fullbuster, je suis sûre que lui aussi aimait les croissants. )

Il soupira et décida d'aller piquer un somme.

————————

Nash et Natsu était dans la voiture du blond, il décidèrent de faire un saut au SaberTooth pour dire bonjour à Sting et sa femme.

Ils entrèrent dans le restaurant et allèrent au comptoir où le blond préparait un cocktail en dansant sur une musique de J-Balvin.

- Tù me tienes loco, loco contigo~ chantait le blond

- Tu chantes vraiment mal, dit Natsu en s'asseyant sur un tabouret

Nash fît de même. Le blond arrêta de se déhancher et se retourna vers le perturbateur.

- Oh non pas toi...

- Y'a à peine dix-huit ans, à chaque fois que tu me voyais tu chantais l'Ave Maria.

- C'est à l'époque où j'étais fan de toi, maintenant je préfère Nash, il respire la jeunesse !

- T'as regardé HunterxHunter ? demanda Nash

- Pourquoi ?

- Puisque tu me fais un peu pensé à Hisoka là.

- Je ne suis pas un pédophile, j'aime juste particulièrement les jeunes gens.

- Je confirme, il est gaga de Stella, dit Yukino en arrivant

- Mais Stella n'est plus une enfant. Elle a seize ans, dit Natsu

- Stella restera toujours mon petit bébé ! Même quand elle aura trente dix sept ans !

- Ça existe pas.

- Bref, sers moi une piña colada, rajoute du whisky et évite de te déhancher cette fois, dit Natsu

- J'fais ce que je veux d'abord ! Et juste pour ça !

Il se mît en position Jojo dans Jojo's bizarre adventur et se mît à danser en chantant la musique qui passait.

- Blah blah d'la pookie ! Fermes la porte y'a la pookie dans l'side ! Blah blah d'la pookie ! Fermes la porte y'a la pookie dans l'sas ! Ah, depuis longtemps, je vis dans ça depuis longtemps, je vis dans ça depuis longtemps, ah ah, je vis dans ça, chanta t-il en bougeant comme Beyoncé dans le clip single lady

- Oh non pas Yaka Nakamura... dirent ils

Sting prépara la boisson en continuant de danser et chanter et la donna à Natsu.

- Merci, dit le rose

- Chui gang, hors game. Boy ne joue pas, bang bang bang.

Il partît servir d'autre client en se déhanchant comme un ver de terre.

Natsu sirota son verre alors que son fils traînait sur son tel.

- Tu vas pardonner à Maria ? demanda t-il

- Je sais pas.

- Tu l'aime nan ?

- Je sais pas.

- Oh mon dieu, comme son père, soupira Natsu en terminant sa boisson

——————

Rahkeïd était encore enfermé dans sa chambre, il se concertait parce que en faite, il savait qu'il n'avais aucune chance contre son cousin, mais il voulait se persuader du contraire.

*KNOC KNOC*

( NDA 🥐 : Ceci est le bruit d'une personne qui toque à une porte, cette imitation est magnifique, so. )

- Ouais, dit Rahkeïd

Zeref entra dans la chambre de son fils et soupira en voyant son fils sur sa chaise de bureau, assis en position de mr Burns.

- Rahkeïd, viens manger, dit il

- J'ai pas faim.

- T'es encore en train de comploter sur la famille de mon frère ?

Le blond fît pivoter sa chaise.

- J'ai fait la rencontre de Roméo.

Zeref écarquilla les yeux.

- Comment ?

- Il m'a proposer de jouer à un jeu, le but du jeu amène à la mort.

- Comment ça ?

- Le premier qui tue l'autre, a gagné, dit il en souriant sadiquement

Zeref écarquilla encore plus les yeux.

- Quoi... ? soufflât il

———————

- Maria, tu vas t'arrêter de pleurer ? dit Brandish, appuyée à l'encadrement de la porte

- Mais tu ne comprends pas ?! Je l'aime idiote ?!

- Je sais ! Maintenant fermes ta gueule et cesse de penser à ce con qui mérite même pas une minute de ton attention !

Maria se leva et ouvrît son placard. Elle prît tout ses habits et les jeta au sol.

- Tu fais quoi Maria ?! dit elle en s'avançant vers sa jeune sœur

Elle voulût posé sa main sur son épaules même celle-ci la repoussa.

- Ne... me... touches pas...

Elle alla prendre une valise et jeta tout ses habits à l'intérieur sans ménagement. Elle le boucla et sortît, sa sœur à ses trousses.

- Me dis pas que t'es en train de quitter la maison ?!

- Si ! Ça se voit non !?

Elle ouvrît la porte d'entrée.

- Et tu vas vivre où ?!

- Je sais pas... loin de toi en tout cas...

Et elle partît en claquant la porte.

- Merde ! cria Brandish en tapant le sol du pied

———————

En espérant que ça lui ouvre les yeux sur l'influence qu'a Rahkeïd 😑🤓.

Alors ce chapitre, satisfait ou pas satisfait ? Si vous êtes pas satisfait, allez manger un curly 🤓.

Salamander [ Tome 2 ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant