Un silhouette se déplaçait sous cette pluie battante. Cette personne avait la tête basse, capuche rabattu sur la tête, seul quelques mèches blondes dépassaient.
Le bruit de la pluie se mélangeait avec ses grands pas, à chacun de ses pas, on entendait une détonation, il appuyait sur la gâchette de son arme à chaque mètre qu'il effectuait.
Il leva la tête, dévoilant ses yeux marrons teinté de colère.
C'était Rahkeïd...
——————
- Allez lève toi fils de pute !
Nash ouvrît soudainement les yeux, il tourna la tête et vît Sasha en train de taper sur une casserole avec une cuillère en bois.
- Mais tu joues à quoi enculé !?
Sasha arrêta sa symphonie et se retourna vers son frère.
- C'est pas bien les insultes.
- Mais c'est toi qui a_ bref, tu fais quoi ici ?
- Papa m'a dit de venir te réveiller parce que t'es un gros feignant et il t'envoie en mission tout seul.
- Moi ? Tout seul ? Et Roméo ?
- Roméo a attrapé une grippe à votre dernière mission, ce gros fragile. Donc il se repose.
Sasha plissa les yeux mais finît par se lever.
- Putain, que des incapables...
- Ntm espèce de cul.
- Ntm c'est un groupe de musique, espèce d'inculte.
- Je sais, mais ça veut aussi dire nique ta mère.
- On a la même mère abruti.
- T'as été adopté toi.
Nash plissa les yeux. Cette phrase... c'était normalement la phrase que sortaient les ainés aux cadets, et non le contraire... le monde tournait à l'envers.
- Sasha, cállate por favor, dit l'ainé
- Oulala ! Les origines espagnoles de maman ressortent à travers toi ! Vade retro satana !
Et il partît en recommençant à frapper sur sa casserole.
Le blond sortît de son lit et puis dans la chambre.
Il se dirigea d'un pas lent vers le bureau de son père, lâchant quelques râles de temps en temps.
Sans aucune politesse, il ouvrît la porte et alla s'écrouler sur le canapé présent dans la salle alors que Natsu était en train de lire un livre.
- Tu sais lire toi ? dit Nash
Il regarda du coin de l'œil Natsu en souriant en coin, fière de sa blague.
- T'as été adopté toi, dit il
Le Dragneel s'étouffa avec sa salive. C'était la deuxième fois qu'on lui disait, à force il allait finir par y croire.
Natsu ferma son livre en soupirant puis posa ses yeux onyx sur Nash qui toussait son âme.
- Comme Sasha a sûrement dû te le dire, tu pars en mission seul.
- Tu vois que j'meurs et toi tu m'parle de mission ! Père infidèle !
- Fermes ta bouche hijo de puta.
VOUS LISEZ
Salamander [ Tome 2 ]
Fiksi PenggemarRoméo, le Salamander seconde génération, plus calme et posé que le senior, mais bien plus cruel. Nash, Joker, un garçon a la double personnalité, sadique et sans cœur. Voilà le nouveau duo d'assassin. [ abandon ]