Chapitre IX

430 32 60
                                    

Nash était sorti de chez Maria, celle ci soupira en fermant boîte qui détenait le collier quand Brandish entra dans sa chambre.

- Bien joué petite sœur, dit elle en s'appuyant sur l'encadrement de la porte

- Pourquoi tu m'obliges à faire ça ?

- Bah voyons Maria, t'es ma sœur, tu dois toujours me soutenir.

Des larmes coulèrent sur le visage de Maria, caché par ses longs cheveux verts.

- C'est mon premier ami et tu m'obliges à faire semblant avec lui.

- Ce n'est pas ton ami, tes seuls amis ce sont Rahkeïd et moi.

Elle leva la tête vers sa sœur.

- Pourquoi vous les détestez tant ? Qu'avez vous contre les Dragneel !?

- Je n'ai rien contre les Dragneel moi, c'est Rahkeïd qui a un problème contre eux et je suis toujours du côté de mon copain, même si ce qu'il fait est immoral.

- Tu m'dégoûtes, cracha t-elle

- Oh, donc j'en conclue que tu te dégoûte aussi ? Car tu es de mon côté, sourît elle mauvaisement

- Non, je ne le suis pas, elle se leva, je suis pas, je ne l'ai jamais été, et je ne serai jamais de ton côté.

Et elle quitta la chambre.

- Pourtant tu contribues aux plans Maria ! cria Brandish

- Tu sais très bien pourquoi je le fais ! Et c'est de ta faute !

———————

Nash rentra dans sa chambre. Il s'assît sur son lit et prît le pendentif entre ses mains.

- Maria...

Roméo ouvrît la porte à la volée.

- Enfin t'es de retour.

Le blond leva la tête en lâchant l'étoile. Il la mît sous son t-shirt.

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

- On a une mission.

Il se leva en soupirant, prît son arme sur sa table de chevet et suivît son frère.

Ils sortirent de la maison et montèrent ensuite dans la voiture.

- Alors, aujourd'hui c'est un homme qui s'appelle Louis Seize, dit Roméo en prenant la route

- Ah ouais ? demanda le blond en aiguisant son couteau

- Ouais, c'est un politicien corrompu qui veut remettre en place la monarchie.

- On le bute et le tour est joué.

L'ainé eût un sourire en coin.

- J'aime bien quand tu réfléchis comme ça.

Moi aussi j'aime bien.

Le jeune Dragneel secoua la tête pour enlever cette voix. La voix en question se mît à rire, il regarda le rétroviseur et vît son reflet.

- Ah qu'est-ce que t'es con !

Nash fronça les sourcils.

- T'as cru que c'était en secouant la tête que t'allais me faire partir ? Oh qu'il est con ! Bon t'es tellement con que je me casse. Je reviendrai plus tard.

Il disparût et Nash se rassît correctement.

- On est arrivé, dit Roméo

Ils descendirent et Roméo sonna. Un homme aux cheveux blancs et les yeux bleus ouvrît la porte, il avait l'air endormi.

- Louis Seize ? demanda Roméo

- Lui même ! dit il en baillant

Roméo tourna le dos. Nash sortît son couteau en le planta dans l'abdomen de l'homme.

- On est dans une démocratie ici, vas étaler ton idéologie en enfer, dit il en laissant tomber l'homme

Il passa un doigt sur la lame et regarda le sang.

- Il est... pas beau son sang...

Roméo soupira.

- Tu veux que du sang sois beau ? Espèce d'imbécile.

( NDA 🥐 : Pause ! Je sais même pas pourquoi j'écris une histoire avec autant de sang alors que j'ai la phobie du sang. Je suis pas normale. )

Ils allèrent dans la voiture.

- Bah oui, moi mon sang il est beau, dit le blond

- Bruh, ton sang on dirait le sang des règles, dit un en prenant la route

Nash fronça les sourcils et regarda son frère.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Comment tu sais à quoi ressemble le sang des règles ?

- Laisses tomber.

Nash plissa les yeux et regarda le paysage défilé.

———————

Aller chantez avec moi !

Nia ta sœur l'endive ! Ton chapitre est aussi long que Vladimir Poutine ! Sachant qu'il est tout petit ! Mais wallah on t'en veut pas ! Parce que malgré ça t'es trop sympa ! Mais pour te faire pardonner ! Envoies nous des croissants par Colissimo !

Wait... VOUS AVEZ CRAQUÉ OU QUOI !!!!????? J'PARTAGE PAS MES CROISSANTS !!!!!

Le reflet de Nash a.k.a la voix de la raison : Fais p2 nan ?

Casses toi mec chelou.

9 jours...

Salamander [ Tome 2 ]  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant