01

324 15 0
                                    


Im Changkyun, 17 ans... Pourtant si jeune et si désireux de vouloir à tout pris s'évader de cette ville, quitter son foyer et même cette école qui le rendait complètement malade et impuissant surtout en ce qui concernait des gens de son âge.

Oui, il n'avait pas beaucoup d'amis et ceux qui l'avaient été l'ont laissé contre rien. Ou peut-être parce que d'après les rumeurs, il n'était pas quelqu'un de très fréquentable. La cause? Son style vestimentaire et son regard sombre qui ne laissaient voir que du mauvais sur sa personne. Mais ils avaient tord!

Oui, Changkyun n'était pas heureux donc forcément qu'ils portaient ce genre de vêtements... Les couleurs reflètent la personnalité et le "bien être" intérieur, c'est ce que sa mère lui répétait sans cesse. Oui, il avait essayé de s'habiller autrement, plus par des couleurs mais quand il faisait l'effort de le faire, il ne se sentait pas lui même donc à quoi bon vouloir faire des efforts si il n'était pas plus heureux pour la cause? Donc, oui, Changkyun avait un style vestimentaire assez dark et un regard sombre ce qui n'arrangeait pas non plus son teint qui était très pâle. Mais il était avant tout un être humain et il avait un besoin sociale comme n'importe quel autre être humain avant tout.

Il avait eu un ami qui portait le nom de Shin Hoseok mais cet être humain qui pensait avoir le nom d'ami n'était qu'autre qu'un être qui avait profité de lui, pourquoi? Parce qu'Hoseok savait que Changkyun avait toujours été une cible facile depuis le jour même qu'il avait rejoint le lycée et qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait de lui parce que Changkyun avait besoin de quelqu'un, même un seul ami malgré tous ces élèves.

Changkyun avait été bercé par Hoseok, c'était même lui le premier à l'avoir aidé alors qu'un groupe de fille riait de lui et se foutait complètement de lui comme si il avait été un déchet que l'on jette par terre puis que l'on marche dessus sans regarder de plus prêt. Hoseok avait été là la première fois où Changkyun s'était fait jeter de l'eau alors qu'il mangeait son déjeuner seul à la cantine. Hoseok était venu vers lui et l'avait très vite tiré d'affaire en lui prêtant ses vêtements de sport pour ne pas qu'il tombe malade. Ce geste là avait suffit pour que Changkyun puisse gagner un minimum de confiance pour pouvoir se rapprocher de Hoseok et se lier d'amitié avec ce dernier. Changkyun n'était pas un garçon qui se laissait facilement emporter avec quelqu'un qui ne connaissait pas mais il avait confiance en Hoseok depuis ce jour où il lui était venu en aide et depuis ce jour là, Changkyun allait vivre bien des enfers parce que Hoseok lui avait fait subir des choses horrible parce qu'il savait que Changkyun était sa petite victime et aveugle par ce qu'il pensait être de la vraie amitié.

Changkyun avait ouvert les yeux sur Hoseok le jour même où il avait sécher l'école pour se défouler et courir toute la journée. Il ne montrait rien à sa mère, parce qu'il avait été aveugle pendant tout ce temps et avait commencé à avoir de forts sentiments envers Hoseok qui se foutait complètement de lui. Quand sa mère lui demandait comment les cours se passaient et si il avait des amis? Changkyun hochait simplement la tête sans insister. Changkyun tirait du côté de sa mère pour s'être enfermé sur lui-même depuis qu'il a commencé à aller à l'école. Il avait peur de la foule, il se sentait inutile aux yeux des autres, il ne voulait pas partager ses affaires par peur qu'on les lui vole. Il ne s'était jamais intéresser aux gens de son âge et ça continuait maintenant encore. Il avait du mal à faire confiance, la seule personne sur qui il avait confiance et prenait le temps de raconter ses problèmes dès qu'il en avait l'occasion avait toujours été Shin Hoseok.

Il avait passé une nuit stressante parce que Hoseok l'avait prévenu qu'il n'allait pas rentrer avant lundi soir, qu'il avait passé un long week-end avec ses parents pour aller pécher, donc Changkyun avait supplié sa mère pour sécher ce lundi... Il avait de bonne notes à l'école, du moins dans les matières qui intéressait le plus sa mère donc elle avait accepté. Changkyun courait donc presque toute la ville avec son capuchon sur sa tête malgré l'angoisse qui continuait de le ronger sur la foule. C'était Hoseok qui lui avait dit d'aller courir pour souffler un peu et d'éviter de penser que Hoseok était loin de lui depuis maintenant trois jours. Changkyun, naïf comme il l'était l'avait écouté. Seulement.... Quelque chose clochait au fond de la rue. Changkyun avait juré d'avoir entendu la voix de Hoseok, peut-être qu'il rêvait donc Changkyun se cachait et pris sur lui, il avançait jusqu'à se rapprocher de cette voix. Lorsqu'il se trouvait à quelques centimètres de cette dernière, la silhouette avait disparue et il était pris de panique.

Il ouvrit les yeux, le corps au sol. Il faisait sombre et il ne connaissait pas cet endroit et pourtant, sur ce qu'il était allongé était quelque chose de confortable, plus confortable que du parquet ou du carrelage.

-Tu es enfin réveillé mon bel endormi?

Cette voix. C'était celle de Hoseok pour sur! Changkyun avait l'esprit bien trop embrouillé pour répondre. Il sentait son cœur battre très vite comme si il avait couru comme jamais mais il n'était pas un idiot et il se souvenait qu'il avait fait une pause pour tenter d'espionner quelqu'un.

-Tu ne vas pas répondre à ma question? Alors je vais t'en poser une autre, dis-moi... Est-ce que tu sais à quel point tu peux être con putain Changkyun!?

Changkyun avait juré que cette personne prenait un ton plus sensible après avoir posé la deuxième question. Cette voix était sensible et pourtant très froide. Comme ci elle tenait à ce que Changkyun puisse être sur de bien entendre cette question. Alors Changkyun essayait de parler mais quelque chose l'en avait empêché. Il avait la bouche recouvert d'un scotch, il ne faisait que parler entre ses dents et il avait de plus en plus peur alors une larme avait coulée sur sa joue et il ne pouvait rien faire d'autre.

-Pitié, ne fait pas l'enfant! Je ne veux pas être ici mais je n'avais pas le choix de le faire si je voulais m'excuser d'abord avant qu'il n'arrive. Alors Changkyun, je vais peut-être paraître très sentimentale mais... Je suis désolé de t'avoir livrer à lui. J'espère que tu me pardonnera sinon, je jure de te tuer... Mais je n'en vois pas la peine de le faire parce que je sais que tu me fais confiance et que tu oubliera et donc me pardonnera très vite, après tout, nous sommes ami? Tu ne comptes pas m'abandonner pas vrai? Je sais que je tiens à toi et que tu n'as que moi pour t'aider. Il n'y a que moi qui sait tout de toi, tes plus profond secret Changkyun donc je sais que tu me pardonnera, tu m'aimes pas vrai?

Changkyun ne comprenait rien à la situation parce que comme il en avait eu le pré-sentiment, c'était Hoseok qui s'était montré après avoir rédiger son discourt. Il avait encore plus peur qu'avant et il avait envie de vomir, son cerveau fonctionnait comme une montagne russe à présent et il voulait que tout ça ne soit qu'un rêve, lui qui avait fait confiance à Hoseok depuis des mois, lui qui s'était fait voler son premier baisé par Hoseok mais qui n'a pas été fâché parce qu'il avait trop peur qu'Hoseok l'abandonne.... En réalité, Hoseok avait toujours été ce genre de personne narcissique qui embobinait ses proies. Même si Changkyun n'était pas une bonne personnes aux yeux des autres et qu'il avait déjà reçu des avertissements sur Hoseok des autres élèves, il ne voulait pas les entendre dire du mal sur ce qu'il avait appelé être son ami parce qu'il avait été le premier à être là pour l'aider et qu'au fur et à mesure, les élèves de l'école l'avaient laissé tranquille un court instant. Il devenait dépendant de Hoseok.... Et Hoseok s'était complètement foutu de lui depuis le début et l'avait même livré aux violeurs en échange d'un gros butin, c'est ce que Changkyun avait vu de ses propre yeux et maintenant son corps avait été sali et encore plus maltraité que par des paroles ou des regards d'étrangers.

Helpless [ IM x Hyungwon ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant