A l'intérieur de cette salle de cour, tout me paraissait banal, habituel. Je m'ennuyais comme chaque étudiant présent dans cette salle. Les cours de lettre ont souvent cet effet là. J'étais assise à coté de Nora, ma meilleur amie. On ce connaît depuis que nous sommes entrées en sixième. Depuis nous n'avons jamais été séparer. Elle était en train d'envoyer des messages à Andrew, notre meilleur ami. Nous connaissons Andrew depuis la même année, nous nous sommes tous rencontrés dans la même classe.
Maintenant nous avons prit de l'âge Nora et moi avons dix neuf ans, tandis qu'Andrew en a vingt. Contrairement à nous, il a choisit une fac de droit, nous n'avons jamais compris mais il a toujours été attiré par ce monde de lois et de délits, alors que pour Nora et moi ça a tout de suite été les lettres et la littérature. Mais cela ne nous empêchait pas de ce voir tout le temps. Les deux facs sont collées l'une à l'autre.
C'était notre première année en fac, les cours étaient très dure à suivre. Nous avons beaucoup de pression a fin de ne pas refaire une année. Donc tout les jours nous faisions ce que nous pouvions pour en comprendre le plus possible en cour.
La sonnerie retentit me coupant dans mes pensées.
- Aller Al', il faut qu'on se dépêche ou il n'y aura plus de place à la cafet', me dit Nora qui avait déjà rangé toutes ses affaires et m'attendais, prête à partir, devant notre bureau.
- Tu ne perd pas de temps, attend moi je me dépêche, lui répondis-je.
Une fois mes affaires rangée, en vitesse Nora et moi courûmes jusqu'à la cafétéria. Andrew vient déjeuner avec nous.
Andrew est grand, brun et a les yeux verts. Il faisait rêver pas mal de femme. C'est la stéréotype parfait des héros hollywoodiens. Quand nous sommes entrés en troisième, il voulut commencer à faire du sport mais jouer au foot, comme les autres garçons ne l'intéressait pas, alors il avait décidé de faire de la musculation. Cela lui permettait de ce retrouver seul avec lui même sans devoir se soucier des autres, c'est ce qu'il nous avait dit quand nous lui avions dit que nous ne comprenions pas pourquoi choisir un tel sport.
Cela avait été son choix, personnellement je n'aimais pas beaucoup le sport, je trouve que ce faire souffrir pendant des heures relève du masochisme. Mais étant donné que j'aimais beaucoup manger, le fait de ne pas faire de sport était un problème car je mesurais un mètre soixante trois et pesais quatre vingt dix kilogrammes, j'étais ce que l'on appel obèse pour le standard de beauté des femmes actuels.
Cela ne me posais pas de problème, je ne me suis jamais considérée comme quelqu'un de standard. De plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été grosse. Beaucoup plus forte que les autres filles. Ça ne m'a jamais dérangé, malgré toutes les moqueries que j'ai du endurer. Celles-ci étaient devenu tellement courantes qu'elles ne m'atteignaient plus.
Quand on est entré dans la cafétéria, comme d'habitude je passais inaperçu derrière ces deux gravures de mode. Sauf quelque regard, qui ce voulaient moqueurs. Au début cela me vexais mais à présent ça ne m'inspirais que de la pitié.
- Ne fais pas attention à eux, ils sont pathétiques, me dit Nora, en jetant des regards mauvais autour d'elle.
Ads by Fraven 1.1Ad Options
Ads by Fraven 1.1Ad Options
Quand je suis avec eux, aussi gentils soient-ils, je me sens comme le vilain petit canard, Andrew est indéniablement un très bel homme, et Nora est une très belle femme, grande, brune avec les yeux marrons. Elle a des jambes interminables et sait les mètrent en valeur. Ils attirent tous les regards, tandis que moi, derrière, je me retrouve à être encore plus remarquée.
VOUS LISEZ
Rencontre avec le badboy
RomanceAlixe, jeune fille ronde de dix neuf ans, ne ce plaignait jamais de ses rondeurs, ses amis Nora et Andrew non plus. Jusqu'au jour où Alixe et ses amis allèrent à une fête. Jonas, son coup de cœur secret depuis très longtemps, l'insulta et la ridicul...