Chris se trouvait, là, derrière moi. Il se tenait droit, son corps tout en muscle semblait extrêmement tendu et sa bouche formait une longue ligne bien droite. Pas de doute il était furax. Ses yeux étaient fixés sur moi, rien que sur moi. Mon coeur, se traître, se mit à s'embaler et ça n'avait rien à voir avec la peur ou la surprise. Toutes les personnes présentent dans le bar nous fixaient, les femmes commençaient à se dandiner pour que Chris les remarque. Une femme s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou. Une fureur noir s'empara de moi.
Je me retournais et fixais Nora qui avait toujours un sourire jusqu'aux oreilles. Elle n'avait pas conscience de ce qui se passait autour d'elle, c'était la seule chose qui pouvait expliquer son comportement.
- Dégage ! Entendis-je Chris dire puis un gros fracas ce fit entendre dans le bar.
Je me retournais une nouvelle fois et je vis la femme, qui deux minutes plus tôt ce tenait à son cou, à terre près du bar sous les chaises du comptoir.
- Tu as ... commençais-je.
- Il faut qu'on parle.
Son regard était complètement noir, sa main venait d'aggripper mon épaule et ses yeux étaient toujours profondément encrés dans les miens.
Je fis un pas de coté pour chercher un peu d'aide de la par de Nora mais celle-ci n'en avait pas décidé ainsi.
- Vas-y avant qu'il ne tue quelqu'un, dit-elle avec un sourire en coin.
Qu'elle traîtresse !
- Chris il faut ...
Il ne me laissa pas le temps de finir et m'entraina vers la sortie. Ça commençait à devenir une vrai habitude.
Un fois dehors il garda ma main dans la sienne mais il s'arrêta au niveau du parking.
- Chris, je commence à en avoir plus qu'assez que tu me traîne derrière toi comme ça, à chaque fois. Je ne suis ni un chien, ni un enfant ! Lâche moi !
Il relâcha ma main et passa la sienne dans ses cheveux. Ce simple geste fit ressortir les muscles de son bras et mes yeux suivirent son mouvement automatiquement. Mon corps réagit rapidement et certaines parties s'échauffèrent bien plus que nécessaire. Ce n'était vraiment pas le moment.
- Alixe dit moi ce que j'ai fais de mal.
Sa voix rauque raviva instantanément les souvenirs de ma nuit passée avec lui et mon corps se transforma en vrai volcan. Je pensais à ses mains parcourant mon corps, sa bouche sur mes seins, sa langue torturant mes tétons...
- Alixe, j'ai besoin de savoir, dit moi, explique moi.
Il me ramena à l'instant présent. Il s'en voulait de quelque chose. Je ne comprenais pas, c'est moi qui était parti, alors pourquoi...
Oh mon dieu ! Il pensait que c'était lui qui avait fais quelque chose de mal et que j'avais eu peur, et que c'était pour ça que j'étais parti.
- Non, ça n'a rien à voir avec toi, le rassurais-je.
- Alors, bordel ! Dis moi pourquoi je me suis réveillé ce matin seul dans se putain de lit !
- Je ne pouvais pas rester.
- Et ton téléphone ? Merde. Pourquoi tu n'as pas répondu à ton téléphone ?
- Chris, je ne peux pas faire ça. Être une fille sans attache voila ce que je suis mais je ne veux pas, je ne peux pas avoir ce genre de relation.
- Mais de quoi tu parles ?
- Oh ! Ça va, Chris. Je sais très bien comment ça se passe. J'en ai vu défiler pas mal dans ton appart, des filles qui comme moi on cédé à ton charme. Et je ne veux pas faire ça.
VOUS LISEZ
Rencontre avec le badboy
RomantizmAlixe, jeune fille ronde de dix neuf ans, ne ce plaignait jamais de ses rondeurs, ses amis Nora et Andrew non plus. Jusqu'au jour où Alixe et ses amis allèrent à une fête. Jonas, son coup de cœur secret depuis très longtemps, l'insulta et la ridicul...