Ma vie suivait son cour normal mais le but que je m'étais fixé n'avançait pas. Je n'avais aucune piste et faisais du sur place. Le seul indice que j'avais c'était le tatouage que l'homme portait sur son avant bras. Il ressemblait à une araignée tissant un bout de toile. Il était très net dans mon esprit, je ne pourrais jamais l'oublier. Il fallait que je trouve un moyen de le retrouver mais je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. En attendant qu'une idée me face la grâce d'apparaitre, je ne pouvais que continuer de m'entraîner pour devenir encore plus forte.
Un soir après un cour de boxe plutôt intense, Thomas, Gaëtan et d'autre gars vinrent me voir et me proposèrent d'aller à une de leur soirée illégal, celle organisée dans les sous sols sans besoin de permis spécifique. Ça paraissait dangereux et pas du tout fiable comme ça mais j'avais confiance en Thomas puis c'est pas comme si je ne pouvais pas me défendre.
Une idée me traversa l'esprit. Si j'allais dans ce genre d'endroit, j'avais beaucoup plus de chance de retrouver mon agresseur. Une ordure comme lui devait bien aller faire des pari ou chercher des occasions faciles pour déposéder quelqu'un de ce qu'il a de plus chère. J'étais presque sure que je trouverais une piste là-bas.
- C'est d'accord, je viendrais vous voir vous faire mettre au tapis, leur répondis-je avec un petit sourire.
- C'est ce qu'on verra. Si je gagne je réclame un bisou de victoire, qu'en penses-tu ? Me défia Gaëtan.
- Et moi j'y gagne quoi ? Tu me prend pour une bleu, en échange je veux que vous me laissiez combattre contre une autre fille. SI Gaëtan perd, je veux un combat organisé entre moi et une autre fille ou un gars ça mets égal.
- Tu en demande beaucoup Alixe, me dit Thomas. Si nous autorisons ça, tu te fera sûrement remarquer par des mecs influents à qui il est dure de dire non.
Justement ma réflexion m'avait menée jusqu'à cette conclusion. Si je voulais des indices il me fallait miser un minimum. Prendre des risques était nécessaire. L'idée de me retrouver avec tout ces mange merde ne m'enchantais pas plus que ça, je me retrouverais alors à leur merci. Il va falloir que je la joue très fine ou j'y laisserais ma peau.
- Pas la peine de s'inquiéter vous serez là, leur dis-je avec une confiance que j'étais loin de ressentir.
Ils finirent par accepter le pari mais Thomas restait trop silencieux par rapport à d'habitude. Il devait vraiment ne pas être content. Tant pis je prenais le risque quand même. Il fallait bien qu'il s'y face, j'étais devenu plus forte grâce à lui et je comptais bien lui montrer les fruits de notre dure labeur. Et si ça pouvais me faire plus d'argent ce n'était pas plus mal.
Quand je fus rentrée chez moi il était tard et je me demandais si je devais envoyer un message à Nora et Andrew concernant la soirée de demain. Je décidais que non, les impliquer dans ce genre d'histoire n'était pas une très bonne idée. Je ne voulais pas les entraîner dans quelque chose qui risquait de devenir dangereux. Ma descente je la ferais seule, c'était aussi bien ainsi.
Donc finalement je me rendis seule à la .... Je ne sais même pas comment appeler ça. Nous allons dire que c'est une soirée ou les tenues classes étaient bannies. Je m'étais habillée très simplement, jeans noir, top gris et veste noire, bien sur je n'avais pas mis de talon. En cas de dérapage pendant la soirée je ne voulais pas me retrouver comme une cruche à ne rien pouvoir faire ou à être pieds nu. Je préféais le pratique au jolie, ça te tiens en vie plus longtemps normalement.
J'attendais de voir l'un des garçon arriver pour me servir de guide, c'était une des conditions de Thomas. Malgrés mes nombreuses tentatives de dissuasion, il n'avait rien voulu entendre, quel tête de mule celui la.
VOUS LISEZ
Rencontre avec le badboy
RomanceAlixe, jeune fille ronde de dix neuf ans, ne ce plaignait jamais de ses rondeurs, ses amis Nora et Andrew non plus. Jusqu'au jour où Alixe et ses amis allèrent à une fête. Jonas, son coup de cœur secret depuis très longtemps, l'insulta et la ridicul...