J'étais enfin de retour dans ma vie. De retour où tout à commencé, j'étais fin prête à l'affronter. C'est moi qui rédigerais mon destin.
Le matin de ma rentré, si l'on peut dire. Je pris la voiture de ma grand mère, que j'avais finalement gardé puisqu'elle ne s'en servait pas, c'était ma seule chose qu'elle met dit. Je m'étais garée sur le parking devant l'université et je regardais les gens passer pour entrer. Rassemblant tout mon courage je me décidais à descendre. Je rajustais ma veste et partie rejoindre Nora.
J'étais vêtu d'un débardeur blanc, d'un gilet noir qui me tombait au dessus de la taille, un jeans noir taille basse et des basket noir. Mes cheveux blond avaient considérablement poussés à présent ils m'arrivèrent en bas du dos, éparpillé sur ma veste en cuir. J'avais complètement changé, avec quarante kilogrammes de moins c'est sur que ça change une personne mais mon style aussi avait changé ce n'était pas plus mal. J'en avais assez d'avoir l'air d'une idiote, engoncée dans des affaires qui pourraient servir de parachute. Tout avait changé sauf mon maquillage, je trouvais ça toujours aussi inutile. Enfin qu'on ce comprenne juste de l'eyeliner et du mascara et voila, j'étais maquillée. Je me sentais beaucoup mieux dans mon nouveau look.
J'arrivais derrière Nora et lui tapais sur l'épaule. Quand elle se retourna, elle fut tellement surprise que je cru qu'elle ne me reconnaîtrait pas.
- Salut Nora ! Tu vas bien ?
- A... Alixe ?
Une fois la phrase prononcée elle me sauta dessus et me sera dans ses bras.
- Oh ! Tu m'as tellement manquée, je t'interdit de me refaire un coup pareil ! m'ordonna-t-elle.
- Oui, je te le promet, rigolais-je.
Elle se détacha de moi et me contempla.
- Tu es magnifique dit donc ! Pourquoi tout ce changement ? C'est ton accident qui t'y a obligé ?
Comme à son habitude Nora mit tout de suite dans le mile.
- Oui, j'avais des problème de santé à cause de l'accident, c'était nécessaire, lui répondis improvisant avec ce qu'elle venait de dire.
- Ah mais c'est très grave, pourquoi tu ne nous as rien dit ?
- Je ne pouvais pas et puis ce n'est pas important. Je vais mieux maintenant.
Andrew arriva au même moment en passant à coté de moi.
- Bonjour Andrew, lui dis-je.
- Oui, oui salut. Désolé mais j'attend une amie qui devrait revenir, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Puis ce tournant vers Nora. Alors elle est où Alixe ? demanda-t-il tandis que son regard ce promenait par tout au alentour.
Il ne m'avait pas reconnu. C'était tellement mignon de savoir que je lui manquais et qu'il voulait me voir.
- Euh... Andrew, juste à coté de toi, lui dit Nora.
Il me regarda enfin dans les yeux et il me reconnu. En un instant il ne fut pu devant moi mais écrasé contre moi, en me levant au dessus du sol.
- Alixe tu m'as tellement manqué, c'était horrible. Tu as tellement changé aussi, me dit-il en me reposant par terre. Je ne t'ai pas reconnu, c'est fou ! Regarde toi on dirait une brindille maintenant. Mes bras non plus rien à serrer !
Nous rigolâmes et nous nous dirigions vers notre salle, sans qu'Andrew ne lâche mes épaules. Quand je repérais un homme qui se démarquait de tout les autres. Il était tellement beau que je du m'y reprendre plusieurs fois avant d'arriver à aligner deux pensées coérantes. Il était grand mais pas immense, ses cheveux qui étaient cour dans un style mal coifé, le rendais magnifiquement négligé. Il était vêtu d'un jeans brut et d'un simple tee-shirt gris, qui ne laissait rien à l'imagination quant à sa forme physique. Cet homme aurait tout aussi bien pu porter un sac poubelle qu'il aurait quand même été un sexe symbole. Ses bras découvert laissait voir ses nombreux tatouages, artistiquement disposés. Cela le rendait encore plus sexy si cela était possible.
VOUS LISEZ
Rencontre avec le badboy
عاطفيةAlixe, jeune fille ronde de dix neuf ans, ne ce plaignait jamais de ses rondeurs, ses amis Nora et Andrew non plus. Jusqu'au jour où Alixe et ses amis allèrent à une fête. Jonas, son coup de cœur secret depuis très longtemps, l'insulta et la ridicul...