Chapitre 9

1.4K 67 4
                                    

Le reste de mon week end ce passa normalement, je me mis aux révisions de mes cours. Je ne voulais pas perdre ma moyenne non plus. Quand j'étais allé à ma séance de sport en rentrant de chez Chris, Thomas avait vu mon arcade ouverte et soignée par Chris. Il m'avait passé un savon monumental, me disant que j'aurais du rester au près des garçons et de ne pas les quitter. J'avais réussi à m'échapper discrètement, heureusement sinon j'y serais encore.

Le lundi matin je partis pour mes cours, en arrivant sur le campus je vis Nora et Andrew plus loin. Je m'approchais d'eux mais avant de les atteindre je fus stoppée par un câlin. Chris venait de mes prendre dans ses bras, il me fit un bisou appuyé sur le coin de la bouche.

- Qu'est ce que tu fais, Chris ?

- Je te dis bonjour, mon amie.

Quel débile, j'avais oublié ça, j'aurais du m'en douter.

- Tu sais que même mes amis de longue date ne me disent pas bonjour comme ça, lui dis-je en m'écartant de lui.

- Ils ne savent pas ce qu'ils manquent alors, me dit-il en passant son bras sur mes épaules. D'ailleurs ce n'est pas eux qui arrivent ?

Je regardais en direction de Nora et Andrew qui étaient justement en train d'avancer vers nous. Et voilà, ils nous avaient finalement vu. Comment vais-je pouvoir leur expliquer ? Moi accompagnée par l'homme le plus prisé de l'université, ce n'est pas banale et surtout pas normal. Chris n'avait pas l'air de vouloir me faciliter la tâche non plus.

- Salut Alixe, me dit Nora en me faisant un bisou sur la joue.

Elle releva la tête et vis mon arcade abîmée.

- Qu'est ce qui t'es arrivé à l'oeil ? Au mon dieu, tu t'es fais agresser ! Tu as été à l'hopital ? Pourquoi tu nous a pas appeler ? comment ça va ? tu as mal ? tu ne devrais pas rester chez toi ? Me débita-t-elle en un temps record.

- Ca va ne vous inquietez pas, je suis juste tombée dans les escaliers, leur dis-je en regardant intensemant Chris.

- Tu devrais vraiment faire plus attention à toi. Tu es tellement maladroite, me dit Andrew avec un regard de papa poule.

- Ah ! Et salut Chris, c'est ça ? Dit Nora en venant ce tournant vers lui.

- Oui c'est ça. Et toi c'est Nora, je pari.

- Oui et lui c'est Andrew, dit-elle en le montrant du doigt.

Andrew c'était rapproché de moi et fixait Chris. Il épiait le moindre de ses faits et gestes. Il finit en fin par me faire la bise.

- Salut Alixe, me dit-il puis il regarda Chris et lui sera la main.

- Andrew si j'ai bien compris. Vous êtes les amis d'Alixe, donc. Je suis content de vous rencontrer car apparement nous allons beaucoup nous voir.

- On est content aussi mais pourquoi nous te verons plus ? Lui dit Nora.

- Je compte passer beaucoup plus de temps avec Alixe et vu qu'elle est toujours avec vous, ça ma parrait logique.

- Pourquoi tu voudrais passer plus de temps avec Alixe ? Tu ne lui as jamais parlé avant. Et de toute façon on est pas ton genre de fréquentation.

Chris glissa un regard vers moi. Le moment était arrivé, j'allais devoir avouer à Andrew et Nora ce que je faisais en dehors des cours. Je lui envoyais tout les signaux possibles en un seul regard pour qu'il ne dise rien de ce qui c'était passé l'autre soir.

- On va dire que j'aime les nouvelles expériences.

Andrew s'appretais à dire quelque chose mais Nora lui coupa ma parole.

Rencontre avec le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant