Bonjour tout le monde, nouveau chapitre, pour la réécriture.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 2 - Un don
~~~
Bonjour tout le monde ! Je pense que je devrais me présenter, comme je n'est pas pu le faire avant.
Donc, je suis Ellian. Je fais partis de l'Elite de la Déesse de la Gloire. Nous nous nommons les Doxa, ce qui signifie gloire en grec, si je me trompe pas ...
Donc que je vous explique un peu, le fonctionnement de notre ordre. Je vais commencé par la hiérarchie, qui est assez simple à expliquer.
La hiérarchie est séparée en trois. Au plus bas de la hiérarchie de notre ordre, il y a les Doxa de bronze, au dessus ceux d'argent et enfin ceux d'or.
Les Doxa de bronze, son généralement les plus faible. Mais sous différent point de vue, ils sont puissant. Pour vous dire, il atteigne la vitesse de la lumière et donc, il maîtrise le septième sens.
Les Doxa d'argent, son un peu plus puissant et plus rapide que ceux de bronze. Ce qui veut dire, qu'il peuvent allez jusqu'à trois fois la vitesse de la lumière.
Et enfin, les Doxa d'or son l'Elite, ils sont douze au total et je ne saurai pas vous dire quel vitesse il sont capable d'atteindre, car chacun d'entre eux, ont une puissance et une vitesse bien à eux. Ce qui est compliqué à vous en faire un aperçu. Et chacun d'entre eux, on des techniques surprenantes.
Chaque Doxa à une Prostasia, qui représente 87 constellations. Comme les chevaliers d'Athéna, vous vous dites sûrement "il y a une erreur de chiffre" et bien non et je vais vous dire pourquoi, mais d'abord ...
Je vous explique d'abord, qui nous dirige pendant l'absence de notre Déesse.
Et bien c'est moi, si vous vous dites pourquoi ? Disons que depuis des générations, dans ma famille à cause de ma Prostasia. Qui est très particulière. Elle se nomme la Prostasia du Maître des Glaces. Dans ma famille, ce transmet un savoir et aussi un rôle, le savoir c'est les techniques et les connaissances concernant la glace et tous ce qui est lié, comme l'eau ou la vapeur. Et le rôle, c'est de préserver l'équilibre des terres glacé de la planète. En gros, temps que ma Prostasia existe et qu'elle a un porteur. Les terres glacé seront toujours présent, il y a juste une terre qui n'est pas de mon ressort. Il s'agit de la terre d'Asgard, la prêtresse d'Odin porte bien son rôle, donc j'ai aucune raison de m'assurer l'équilibre de cette terre.
Mais il n'y a pas que cela, le porteur de cette Prostasia est très puissant, il est même possible qu'il atteint le niveau d'un dieu, mais après je ne sais pas si c'est vrai, car je suis pas sur d'atteindre ce niveau.
Enfin, comme ma famille est respecté, ce qui inclut moi, tous les Doxa acceptent que je sois leur chef et bien sûr, la Déesse est aussi d'accord.
Donc, je suis en même temps gardien du dernier temple, porteur de la Prostasia du Maître des glaces et Dirigeant du sanctuaire des Glaces alias bras droit de la Déesse de la gloire. C'est un peu comme le Grand Pope quoi ...
Ensuite, parlons un peu de moi. Donc je répète, je me nomme Ellian, j'ai 31 ans et sa fait 13 ans que je suis Doxa, depuis la mort de mon père ... Je m'entraîne depuis... Trop longtemps pour le savoir. Et j'ai un don, ce don me permet de lire l'avenir dans la nuit obscure à l'aide des étoiles. Je peux vous dire que c'est très pratique, mais le seul hic, c'est que je ne peut pas lire mon avenir. Voilà le seul hic. Mais bon, je vais pas m'en plaindre.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfictionCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...