Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Mettez le média quand je vous le dirai.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 16 - Entrainement et réconciliation
~~~
Adam : Tiens, je crois que quelque personne veut te parler Ellian.
Je tourne ma tête vers la direction qu'Adam m'indique. Et remarque que quelques apprenti don les deux garçon s'avance dans notre direction.
? : Seigneur Ellian ?
Ellian : Oui ?
Le garçon : Est ce que...
? : Bah alors Ilan ? Tu as peur ?
Ilan : Te moque pas de moi !
Ellian : Qu'est ce que vous voulez ?
Disc. Adam : Ils veulent que vous les aidiez à s'améliorer.
Je me fige. Je m'attendais pas du tout à ça... Et je ne sais pas du tout quoi pensé, ni quoi répondre. Je soupire.
Ellian : Je...
Adam : Ellian.
Je regarde Adam, en l'interrogent du regard. Il me fait comprendre d'accepter leur requête.
Ellian : Très bien... J'accepte.
? : Cool ! Allons y les gas !
Il retourne tous sur le terrains et je les suis. Quelques un d'entre eux, voulais que je m'entraîne avec eux, donc je leur est répondu que je vais d'abord voir les autres pour savoir ce qu'ils ont besoin d'apprendre. Ce que j'ai fais, et ils ont tous besoins d'apprendre à utiliser leur cosmos. Je les donc rassembler en un groupe, d'autre jeunes garçons nous on rejoint, en sachant qu'ils ont normalement pas besoin de ce genre de conseil.
Ellian : Bon normalement, tous ceux qui son dans ce groupe, ne savent pas utiliser leur cosmos ou pas assez pour réussir à détruire un bloc de glace ou autre comme de la roche.
J'attends quelques instants, en regardant tout le monde un par un, puis reprends
Ellian : Donc, vos maître, vous la sûrement déjà dit. Mais je vais le répéter. Comme vous le savez sûrement, l'univers à été créé par le big bang. Qui était une explosion d'atomes. Ces atomes, est présent en chacun de nous, tout comme dans la glace, les plantes, l'eau et les étoiles... Et nous, nous sommes capables de détruire ces atomes. En concentrant, l'univers qui est en nous. Alors pour détruire, la glace que certains d' entre vous cherchant à détruire. Il suffit que vous ressentiez l'univers à l'intérieur de votre corps et que vous concentré cette univers, dans votre poing. Maintenant, est ce qu'il a un volontaire pour essayer de faire ce que je vous est expliqué ?
Desc. Adam : Oui, moi.
Ellian : Très bien, vas y.
Il se dirige vers un bloc de glace. Ensuite, il ferme ces yeux pour ce concentré. Et après un petit instant, il frappe la paroi du bloc de glace et celui ci ce mets à fissuré. Pour ensuite, explosé en morceaux.
Desc. Adam : J'ai réussi !
Je souris et me tourne vers Adam, qui a le sourire aux lèvres. Fière de son disciple.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfictionCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...