Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.
Bonne lecture 😉
~~~
Titre : Chapitre 3 - Village Attaquer
~~~
Pour cette après-midi, je me suis décidé de faire une ronde au dehors du sanctuaire. Je suis allé dans différents village, afin de voir si tous se passe bien, pour voir si il y a des malades ou si les villageois on besoin de nourriture ou autre.
Il y avait quelque malade, j'ai donc pris mon temps de tous les soigner et discuté avec les villageois.
Ça les rassures de savoir, que moi et mes camarades sois là pour les protéger et de les aider en cas de besoin.
À chaque visite, j'ai droit au sourire de tous et à la joie des enfants. Ce qui me fait sourire de bonheur en retour.
Mais, quand je visite un village un peu plus éloignés des autres. La c'est l'horreur ... Les maisons, les marchés, les ateliers. Partiellement ou totalement détruit ... Des corps ensanglanté partout ... Mais un détail me percuta, il n'y a que des hommes. Ce qui veut dire que les femmes et les enfants, on soit été enlevé ou mis en sécurité.
Je cherche des survivants pendant plusieurs minutes, jusque que j'entends un bruit... Je me dirige vers celui-ci et je me rends compte que sa viens d'un homme qui est encore en vie. Je vais donc vers ce derniers et m'agenouille à ces côtés et prends la mains qu'il me tend.
Ellian : Calmez vous, essayer de me dire ce qu'il s'est passé.
Lui : Des ... Des doxa ... Noir ... Il ... Il sont venu ... De tout ... Tout les côtés ... Le Doxa d'argent ... De la croix du sud ... À fait son possible pour les repousser ... Les hommes et moi même avons essayé de l'aider ... Mais ils étaient trop nombreux et ... Puissant ...
Ellian : Et les femmes et les enfants ?
Lui : Ils sont en sécurité ...
Et il rends l'âme sur c'est mot, je ferme c'est paupières.
Ellian : Quel tristesse ...
Je décide de rassembler les corps, pour que je puisse faire des funérailles après. C'est après de l'es avoir rassembler et d'avoir retrouvé le corps du Doxa d'argent. Qu'un groupe de femmes et d'enfants arrivent au village.
Leur visage et leur marche, montre bien qu'ils sont épuisé. Mais quand ils voient les corps des hommes, la peur et la tristesse s'exprime sur leur visage.
L'une d'entre elles s'approche du corps du Doxa d'argent. Et tombe à genou, puis elle se mets à pleurer. Un garçon s'approche aussi, mais une chose me perturbe ... Le garçon a un cosmos, j'en déduis donc que c'est le fils du Doxa d'argent et que la femme est la mère de l'enfant ...
Ellian : Je suis navré pour votre mari ... Je n'ai pas pu venir plus tôt ...
Le femme : On ne vous en tiens pas responsable ... Ne vous inquiétez pas pour ça ...
Je ne réponds rien, en même temps quoi répondre à ça ?
Je les laisses un instant, mais je remarque que les autres femmes et enfants ce sont dirigé vers des corps différents. Il y a juste une dizaine de corps, où il n'y a personne à côté.
Je décide donc de commencer des funérailles pour ces personne défunte. Je m'éloigne donc un peu du village, pour ensuite me concentrer à intensifier mon cosmos et d'enfin percer la glace avec mon point. La glace ce fissure ... Et suivi par des craquement ... La glace cède, ce qui fait qu'un gros trou est percé dans la glace.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - Rencontre
FanfictionCe livre est le T1 de « Saint Seiya : Doxa de Niké » ~~~ Vous connaissez tous Hades, le dieux des enfers, Poseidon le dieux des océans et Ares le dieux de la guerre ? Vous savez aussi, qu'il tente depuis très... Longtemps de conquérir la terre ? Ma...