«Chapitre 15»

211 8 0
                                    

Bonjour tout le monde, nouveau chapitre.

Mettez le média quand je vous le dirai.

Bonne lecture 😉

~~~

Titre : Chapitre 15 - Un disciple à forte tête

~~~

Aujourd'hui et de bon matin, j'ai décidé de sortir de mon temple et de faire un tour dans le sanctuaire.

Je croise plusieurs Doxa, apprenti ou même des gardes. Certains ce promenait, d'autre patrouillais ou encore sortait ou allait s'entraîner. Tout le monde me saluant, certains avec respect d'autre simplement. En me disant pour certains d'entre eux "Bonjour, seigneur Ellian" même si j'ai l'habitude avec les villageois, pour ce qui de mes frères d'armes c'est plus compliqué. Mais je ne dit rien, car je sais que chez certains, c'est instinctif quand il croise un Doxa de mon rang.

J'ai aussi profité pour allez voir les villageois qui résident au sanctuaire, pour savoir si tout va bien.

Puis enfin, je m'arrête à un terrain où s'entraîne des jeunes apprenti. Certains son destinés à une prostasia, d'autre non. Mais j'aime bien allez voir leur entraînement, ça me fait rappeler des souvenir heureux.

Je les observe, depuis l'entrée du terrain. Histoire de rester à l'écart, pour gêné personne.

Mon père venez souvent voir les apprenti s'entraîner, parfois il leur donnant des conseils ou encore il leur montrer parfois certaines choses qu'ils arrivaient pas à faire. En me souvenant qu'il fesait pareil avec moi, je souris. Car pendant mon entraînement, pour la prostasia que portait mon père. Donc celle que j'ai aujourd'hui. Sa m'arrivais de venir ici, pour m'entraîner avec les enfants de mon âge, comme Adam.

? : Que des bon souvenir ici n'est ce pas ?

Je me tourne vers la personne, que j'ai même pas senti ou entendu arriver... Qui n'est autre que Adam.

Ellian : Je me souvenais de nous étant encore enfant et mon père qui donnait des conseil à tous le monde...

Adam : C'est des beau souvenirs en effets...

Aucun de nous deux ne dit plus rien, observant calmement les jeunes s'entraîner.

Adam : Tu sais que tu pourrais faire pareil que lui, surtout que ce jeune garçon là bas aurait bien besoin d'un coup de main.

Il me montre le jeune homme en question, qui, je pense, essaie de détruire un bloc de glace.

Ellian : Vas y toi, tu peux aussi le conseiller pour ce qu'il essaie de faire.

Adam : Figure toi que j'ai déjà essayé, mais malgré mes nombreux conseils, il n'y arrive toujours pas.

Ellian : Attends tu veux dire que...

Adam : Oui.

J'en reviens pas, mon amie d'enfance a trouvé un disciple...

Ellian : D'accord... Donc en gros tu veux que je fasse ton travail à ta place ?

Adam : Non, je te demande juste un peu d'aide c'est tout.

Je soupire, puis je me dirige vers le disciple d'Adam. Pendant tout le long de mon avancé, j'observe chacun de c'est geste, j'essaie aussi de cherché un quelconque cosmos en lui, qui est bien présent, mais il ne l'utilise pas. Ce qui me permet de savoir où est la difficulté de ce garçon.

[TERMINÉ] Saint Seiya : Les Doxa De Niké - RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant